Allegro Cozumel
415 $US
296 $US
InterContinental
  • Parking gratuit
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
107 $US
83 $US
Hotels.com
161 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
155 $US
92 $US
309 $US
288 $US
  • Parking gratuit
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
127 $US
456 $US
Expedia.com
5 079 résultats
Avis publié : 18 janvier 2014

Le site est beau et bien entretenu comme on s'attend d'un 3 1/2 étoiles. La plage est très belle. La bouffe est bonne, mais tellement peu variée :( on était vraiment tannés de manger la même affaire durant toute la semaine. Le resto oriental est bon. Point négatif: les heures d'accès aux bars et aux restos sont restreintes et peu accessibles... Toutes les chambres ont leur hamac personnel sur leur balcon, vraiment relaxant! Les chambres au 2ème étage bénéficient d'un superbe toit de paille cathédrale, mais très conducteur de son, donc on entend tressss bien les voisins, comme s'ils étaient dans notre chambre. De plus, la beauté du toit est bien pittoresque, mais si vous avez la mal chance d'avoir une journée très venteuse.... Attention aux petites bibittes qui peuvent se retrouver dans votre lit! Sinon, très propre quand même. Inutile de donner du pourboire en plus pour obtenir plus de service, les pourboires vont dans un pot commun entre tous les serveurs, donc vous n'aurez pas plus de service qu'un autre! Toutes activités marines (en majorité) se font a partir d'un quai a même la plage de l'hôtel, cependant, toutes autres activités se font généralement a partir du quai des voyageur qui se trouvent a une 20taine de minutes de l'hôtel, en ville: le taxi aller-retour est a vos frais bien entendu! Est-ce qu'on y retournerait? Peut-être, mais on est pas épaté!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Jai beaucoup aimer mon expériences pour un voyage en famille ses parfait
la plage est magnifique et le personnel très sympathique
mon mariage étais parfait mon photographe aussi ...beau soleil belle plage quoi de mieux pour des vacances la bouf est bonne c étais parfait pour un 3 étoile½

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai vraiment aimé mon expérience à Allegro Cozumel. Il faut s'attendre à obtenir ce que l'on paie pour (3.5 étoiles). Nous avons été accueillies par des membres du personnels qui sont très chaleureux. Les chambres sont propres, bien que les lits soient durs.

Il a plu toute la semaine, mais nous nous sommes quand même amusées en jouant au volleyball et en participant aux activités organisées par les animateurs. La plage est très belle. J'ai fait de la plongée et j'ai eu la chance de voir des tortues, des raies, des crabes, des homards et tout plein de poissons.

J'ai particulièrement aimé certains membres du personnel qui me reconnaissaient à la fin de mon séjour: Diego au restaurant, et Noé et Dayved à l'animation. J'ai eu beaucoup de plaisir avec eux (et j'ai pratiqué mon espagnol!).

Certaines personnes mentionnent dans les commentaires que l'eau des piscines était malpropre. J'ai été surprise de voir la rapidité avec laquelle le personnel les nettoyaient. À cause de la pluie et de la chaleur, l'eau devait être très difficile à garder propre. Malgré tout, le lendemain, elle était redevenue claire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en bas, car s'il pleut, vous aurez moins de chance d'avoir de l'eau dans votre chambre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

C'était mon premier voyage dans un tout inclus et je n'avais pas beaucoup d'attentes et tout m'a semblé correct. Ce n'est pas luxueux, mais c'est confortable. Les chambres sont petites et simples, mais propres.

Nous avons été très malchanceux dans notre voyage puisqu'il a plu toute la semaine. Nous n'avons donc pas pu profiter beaucoup de la plage.

Les employés ont été très gentils avec nous, nous avons eu beaucoup de service aux restaurants de la part de Diego. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée.

Puisqu'il n'a pas fait très beau, nous avons amplement profité des spectacles de fin de soirée. L'équipe d'animation a fait de l'excellent travail et a su trouver toujours quelque chose à faire malgré la pluie. Félicitations en particulier à Noé, Sonia et David qui ont été très gentils avec nous.

Le service aux bars et aux restaurants a toujours été rapide.

C'est un excellent site de plongée sous-marine, les gens au centre de plongée sont vraiment très gentils et professionnels. J'ai adoré mon expérience de plongée. De plus, il est possible de faire de l'apnée à partir de la plage et de voir plusieurs poissons. C'est vraiment magnifique.

Cet hôtel est par contre un peu loin du centre-ville et il n'y a rien à faire autour. De plus, le soir il y a seulement la discothèque. C'est bien pour ceux qui aiment le genre, mais ce n'est pas très varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

1er noël sous les palmiers. Le site lui-même est beau, il y a des glissades d'eau pour les enfants et un beau parc d'amusements, la nourriture, même si répétitive est bonne. La plage est belle. Les chambres sont vieillottes, mais quand même propres, malgré que nous ayons eu un dégât d'eau dans notre chambre. Le site, par pluie, est mal drainé et il y a de l'eau partout. Les restaurants à la cartes sont corrects. Un peu difficile d'avoir nos réservations (manque de personnel), attentes aux bars (manque de personnel). Pour sortir du site, les taxis sont dispendieux, il faut négocier. Pour avoir fait plusieurs endroits, c'est peut-être le voyage que j'avais le plus d'attentes, donc, je suis un peu déçue du prix payé pour le résultat.

Astuce pour la chambre : A moins d'avoir un bon deal (- de 1100$/sem)... choisissez un autre hôtel!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille