“Plutôt décevant !”

N° 21 sur 51 Hôtels à Cozumel
Berne, Suisse
“Plutôt décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Vacances durant les fêtes de fin d'année , pour une réservation en chambre supérieure nous avons reçu une chambre de la catégorie standard ...!
Il fallait savoir que la catégorie supérieure correspond à une réservation premium !
Même pas de mojito, (pas de feuilles de menthe en haute saison) pour combler cette déception!
Chambres pas du tout insonorisée, Clim bruyante, luminaires non fonctionnels, 5 réclamations à la réception jusqu'à la réparation sommaire, etc..
Cet hôtel n'est pas a conseiller aux personnes cherchant la qualité, le confort, et le calme.
Nourriture moyenne et service médiocre, peu aimable à part au restaurant oriental où nous avons été servis comme des rois !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à cette hotel. J'étais déja satisfaite la première fois et je constate qu'ils ont apporté quelques amélioration! Les toits ont été refait, plus de choix dans la nourriture et plus de personnels. Vraiment agréable, le personnel toujours souriant et très propre. Le resto Oriental...excellent! Nous avons loué un Jeep et fait le tour de l'île. Un must....arrêter prendre un verre au Coconut Club. Simplement original! La plage propre et l'eau parfaite pour le snorkling! Des vacances formidables!

Astuce pour la chambre : Apporter des bouchons pour mieux dormir car les oiseaux sont bruyants le matin et le bruit de la mus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je reviens d une semaine au allegro cozumel.. J ai eue une semaine formidable avec mon amoureux! Belle plage belle température, beau staff! On a payé 950 et ça value le prix amplement ! On a manqué d électricité une après-midi mais le personnel a tout fait pour que ça ne nous amène aucun problème !! Exceptionnel pour l apnée on a vue plusieurs poisson sur notre plage !! Parfait pour les gens qui veulent se reposer a bon prix .... Dans un 3 étoile bien sur petit hic!! Les lits!!:s!! Mais y a des hammacs dans tout les chambres!!:D

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous somme allés du 21 au 28 décembre. Notre chamber (bloc 47) était propre à notre arrivée et l'accueuil s'est très bien passée. Je lui ai même demandé d'ajouter un peti réfrigérateur car ce n'est pas inclus et ça été fait gratuitement. La plage est magnifique et chaude. Le buffet du diner et souper sont assez répétififs, mais le souper du 24 décembre était wow!!! C'est le seul côté negatif que j'ai trouvé à cette hôtel, mais la nourriture était bonne. Par chance nous avions notre serveur Antonio qui nous a embellit notre séjour avec ses cafés aromatisés et son excellent service. Ce site est parfait si vous cherchez un endroit calme avec vos enfants car il n'est pas trop gros et il y a beaucoup de jeux d'enfants extérieurs. Si vous rechercher l'action ce n'est pas la place selon moi car le soir c'est très tranquille. Ne manquer pas le spectacle de feu sur la plage : c'est wow!!! Je ne vous conseille pas le tour en autobus avec un guide sur le muse du Téquilla tout est en platique, ça ne vaut pas le prix demandé. En gros nous avons aimé notre experience et le personnels de l'hôtel. Sandra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le site est beau et bien entretenu comme on s'attend d'un 3 1/2 étoiles. La plage est très belle. La bouffe est bonne, mais tellement peu variée :( on était vraiment tannés de manger la même affaire durant toute la semaine. Le resto oriental est bon. Point négatif: les heures d'accès aux bars et aux restos sont restreintes et peu accessibles... Toutes les chambres ont leur hamac personnel sur leur balcon, vraiment relaxant! Les chambres au 2ème étage bénéficient d'un superbe toit de paille cathédrale, mais très conducteur de son, donc on entend tressss bien les voisins, comme s'ils étaient dans notre chambre. De plus, la beauté du toit est bien pittoresque, mais si vous avez la mal chance d'avoir une journée très venteuse.... Attention aux petites bibittes qui peuvent se retrouver dans votre lit! Sinon, très propre quand même. Inutile de donner du pourboire en plus pour obtenir plus de service, les pourboires vont dans un pot commun entre tous les serveurs, donc vous n'aurez pas plus de service qu'un autre! Toutes activités marines (en majorité) se font a partir d'un quai a même la plage de l'hôtel, cependant, toutes autres activités se font généralement a partir du quai des voyageur qui se trouvent a une 20taine de minutes de l'hôtel, en ville: le taxi aller-retour est a vos frais bien entendu! Est-ce qu'on y retournerait? Peut-être, mais on est pas épaté!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Jai beaucoup aimer mon expériences pour un voyage en famille ses parfait
la plage est magnifique et le personnel très sympathique
mon mariage étais parfait mon photographe aussi ...beau soleil belle plage quoi de mieux pour des vacances la bouf est bonne c étais parfait pour un 3 étoile½

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai vraiment aimé mon expérience à Allegro Cozumel. Il faut s'attendre à obtenir ce que l'on paie pour (3.5 étoiles). Nous avons été accueillies par des membres du personnels qui sont très chaleureux. Les chambres sont propres, bien que les lits soient durs.

Il a plu toute la semaine, mais nous nous sommes quand même amusées en jouant au volleyball et en participant aux activités organisées par les animateurs. La plage est très belle. J'ai fait de la plongée et j'ai eu la chance de voir des tortues, des raies, des crabes, des homards et tout plein de poissons.

J'ai particulièrement aimé certains membres du personnel qui me reconnaissaient à la fin de mon séjour: Diego au restaurant, et Noé et Dayved à l'animation. J'ai eu beaucoup de plaisir avec eux (et j'ai pratiqué mon espagnol!).

Certaines personnes mentionnent dans les commentaires que l'eau des piscines était malpropre. J'ai été surprise de voir la rapidité avec laquelle le personnel les nettoyaient. À cause de la pluie et de la chaleur, l'eau devait être très difficile à garder propre. Malgré tout, le lendemain, elle était redevenue claire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en bas, car s'il pleut, vous aurez moins de chance d'avoir de l'eau d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis