5 478 résultats
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits, rapport qualité prix. Belle plage, bon entretien de l'hôtel.
Le meilleur de cet hôtel est le service, le personnel donne toujours du service avec un sourire, on ne sent aucunement la pression du ''tip"" comme souvent dans les tout inclus de Cuba et Republique Dominicaine. Merci à Luis, Ana, Yolanda, Santos, Carolina, Raul manager du buffet, et ses trois ''capitains'' qui nos assignés nos tables matin midi et soir. Le pauvre barman qui manquait d'aide sur le bord de la mer.
J'oublie des noms mais le service est le top dans cette établissement.
On a le choix de un buffet et 2 resto à la carte. N'oubliez que c'est un 3 et demi, alors moins de choix mais comment bon.
Pour le buffet il faut être assigné à nos tables, ce qui se fait très efficacement.
Le buffet n'est pas gros, mais ce qui est servi est délicieux. Les poissons sont servis de façon variés et la cuisson de viandes est bonne. Les legumes sont très bien cuits.
La madame qui fait les omelettes le matins est d'une éfficacité incroyable. Ce qui est bien ce que les légumes sont rôties avant de nous le mettre sur les oeufs.
Le vin de table buvable ce qui est très très rare dans le tout inclus Ainsi que le café. Ce n'est pas de millèsimes on s'entend mais bien. Les desserts moins intéressant, mais on prend rarement. ils devraient avoir la créme glacée et du flan quotidien.
Le resto Oriental par contre très décevant et ne vaut pas la peine d'y s'attarder.
Check inn rapide. Par contre nos valises nous attendaient sur le balcon et NON dans la chambre ceci n'est pas appropiés.
Chambres propres, assez de place pour rangement, lit durs par example, et salle de bain démodés, mais assez eau chaud. On nous donnent une bouteille de tequila, et de l'eau en bouteille 3-4 die dans notre chambre, dommage qu'il n y a pas de frigo. AUtre detaille, l'isolation au deuxième étage pas forte, inexistantes... choissisez le premier étage si possible. Pour le lits durs vous pouvez demander une matelas mousse à la reception.

LE manque de barman est par contre important sur le bord de la mer et la piscine, la file est longue et le pauvre barman a un aidant qui passe son temps à laver les verres.
Pas de wifi gratuit dans le lobby au moins , de nos jours inconcevable, et de surplus très dispandieux
Nous avons lu, des commentaires sur l'odeur. CORRECTION: c est de l'eau de puits, alors le souffre , et ouin cela on le sent mais bon pas trop fort, cela doit être plus fort après la pluie. Alors non ce n'est pas le manque de propreté.
Nous sommes revenus réposés, contents et je trouve que pour le prix est un excellent choix

Astuce pour la chambre : loin de la reception si vous n'aimez pas entendre la musique du show, par contre vers 11h pm cest fini, nous cela nous a pas derangés. Premier étage pour isolation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Beau voyage, la plage est belle, un peu de laisser aller au niveau de l'entretien exterieur(fontaine). Personnels courtois, souriant, polis. Un peu bruyant si etes dans la derniere allee car beaucoup de va et vient. Un petit manque au niveau des chambres pas de frigo. Dans la journee un seul bar ouvert. Manque d'activite durant le jour Mais en gros nous sommes satisfaits.Merci aux employes du ALLEGRO et a Helene notre agent de Nolitour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Vacances durant les fêtes de fin d'année , pour une réservation en chambre supérieure nous avons reçu une chambre de la catégorie standard ...!
Il fallait savoir que la catégorie supérieure correspond à une réservation premium !
Même pas de mojito, (pas de feuilles de menthe en haute saison) pour combler cette déception!
Chambres pas du tout insonorisée, Clim bruyante, luminaires non fonctionnels, 5 réclamations à la réception jusqu'à la réparation sommaire, etc..
Cet hôtel n'est pas a conseiller aux personnes cherchant la qualité, le confort, et le calme.
Nourriture moyenne et service médiocre, peu aimable à part au restaurant oriental où nous avons été servis comme des rois !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à cette hotel. J'étais déja satisfaite la première fois et je constate qu'ils ont apporté quelques amélioration! Les toits ont été refait, plus de choix dans la nourriture et plus de personnels. Vraiment agréable, le personnel toujours souriant et très propre. Le resto Oriental...excellent! Nous avons loué un Jeep et fait le tour de l'île. Un must....arrêter prendre un verre au Coconut Club. Simplement original! La plage propre et l'eau parfaite pour le snorkling! Des vacances formidables!

Astuce pour la chambre : Apporter des bouchons pour mieux dormir car les oiseaux sont bruyants le matin et le bruit de la musique est moins fort vers la plage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Je reviens d une semaine au allegro cozumel.. J ai eue une semaine formidable avec mon amoureux! Belle plage belle température, beau staff! On a payé 950 et ça value le prix amplement ! On a manqué d électricité une après-midi mais le personnel a tout fait pour que ça ne nous amène aucun problème !! Exceptionnel pour l apnée on a vue plusieurs poisson sur notre plage !! Parfait pour les gens qui veulent se reposer a bon prix .... Dans un 3 étoile bien sur petit hic!! Les lits!!:s!! Mais y a des hammacs dans tout les chambres!!:D

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple