482 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Sabor Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
150 $US
165 $US
138 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
127 $US
117 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hacienda San Miguel Hotel & Suites(Cozumel)(Bonne affaire !)
81 $US
53 $US
Booking.com
Playa Azul(Cozumel)
208 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
182 $US
123 $US
5 396 résultats
Avis publié : 24 février 2014

Séjour d'une semaine au Allegro cozumel départ à la saint-valentin.

Point positif : Plongée en apnée devant hotel (barracuda, raie etc), Plongée bouteille très accesible et bien organisé, Très belle plage (la plus belle je trouve sur cozumel), bel endroit pour faire un voyage en famille, les gens sont très sympatique.

Point Négatif: peu de service (plusieurs bar fermé alors file d'attente), très humide dans les chambres, eau coupé certaines fois, nous n'avons pas aimé la nourriture nous sommes sorti en ville soupé 2 soirs, lobby très petit (donc pas de rassemblement pour faire la conversation), manque de serviette propre etc

J'ai bien aimé mon voyage mais surtout pour avoir visité cozumel, le coconut bar pour diner c'est vraiment super, le Rolandi's (italien) pour souper excellent. Nous nous sommes loué un jeep pour faire le tour de l'ile et nous avons adoré :D

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'enfant choisissez plutot une chambre au extrémité du resort et au 2e étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Nous revenons du Allegro, quelle belle semaine! A vrai dire je ne comprends pas les critiques négatives à l’égard de cet hôtel… j’en suis quand même a mon 12eme voyage… La plage est magnifique, pas un sable de farine, mais un sable qui ne fait pas mal aux pieds assez pale, l’eau turquoise, le resort était presque plein et ça ne paraissait pas trop…L’entretient du terrain, piscine, plage, chambres était fait chaque jour et c’était très propre.

Nous étions au 2eme étage, il y a un une très grosse orage durant la nuit et ca n’a pas coulé, il est vrai que les chambres ne sont pas super grande et que la céramique/bain/lavabo était a la mode il y a longtemps, mais faut savoir que c’est quand même un 3.5* et souvent le moins cher au Mexique, si vous voulez une chambre en marbre avec frigidaire et coffre numérique, avec boissons a meme la chambre dernier cri, vous n’y trouverai pas confort…l’insonorisation des chambres au 2eme est absent, ce sont des toits en paille…Mais je trouvais que le cachet valait le coup d’œil, j’ai adoré, mais j’avoue avoir eu de bons voisins pas bruyants…Le hamac sur chaque balcon= woww!

Le seul point d’amélioration que je pourrais dire est que un barman de plus au bar de la plage serait bien, apportez vos tasses isolées, vous les apprécierai…Il y a de l’attente (env.5-10min), mais je trouvais que les drinks étaient bien faits (mieux que d’autres resorts) et le choix était grand, ca ne m’a pas trop dérangé quand meme j’admirais la plage…
Carte, vous avez 2 restos, encore la c’est un 3.5*…Nous avons vraiment aimé l’Oriental et l’ambiance…Le mexicain était bien mais ce sont des plats souvent présentés en buffet…

Pour une biere dans un coconut, traversez la rue en face de l’hotel a 1$ us, un souper avec une mega queue de langouste, allez chez Roberto sur la plage, il est recommandé par l’hôtel…Un peu cher et très rustique mais le moment en vaut la peine.
Nous avons mangé de tout, c’était bon et les souper thématiques au buffet chaque soir différents étaient intéressants…2 soirs il y avait des grosses crevettes 8-12 sauté à l’ail (souper Gala) elles étaient de loin les meilleures mangées a vie…

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Étant donné les commentaires mitigées nous allions a cet hôtel sans trop d'attente. Réservation dernière minutes pour 6 voyageurs ,3 couples, a 830$ pour cozumel tout le monde était très heureux car nous étions déjà allés au Mexique mais jamais cozumel. C'est mon 8e voyage dans le sud et vraiment malgré le fait que oui les matelas soit très ferme et les chambres de bain un peu défriche les hamacs sur les balcon sont exceptionnel. Le restaurant occidental est exceptionnel demande a Osman un bon café espagnol pour toute votre groupe. Le manager du service client Ivan Chan est exceptionnel demandez lui ce que vs voulez il vous le trouvera et a un prix très honnête ... dont Forget Ivan chammmmmpaignnn chhhhhhhhh!!!
Pour tout le reste discotheque plage bar buffet tout était très bien et méritait amplement les 3 étoiles et demi petit point negatif les files d'attentes souvent au bar et au snack bar

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

points forts : infrastructure qualité petit déjeuner et déjeuner
points faibles : chambre un peu spartiate et variété et choix du diner
Personnel tres aimable et chaleureux , pas terrible pour la plongée en apnée ( il faut prendre un bateau pour que cela en vaille la peine)

Astuce pour la chambre : upgrade chambre supérieur ne vaut pas le prix, préférer la suite a payer sur place
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits, rapport qualité prix. Belle plage, bon entretien de l'hôtel.
Le meilleur de cet hôtel est le service, le personnel donne toujours du service avec un sourire, on ne sent aucunement la pression du ''tip"" comme souvent dans les tout inclus de Cuba et Republique Dominicaine. Merci à Luis, Ana, Yolanda, Santos, Carolina, Raul manager du buffet, et ses trois ''capitains'' qui nos assignés nos tables matin midi et soir. Le pauvre barman qui manquait d'aide sur le bord de la mer.
J'oublie des noms mais le service est le top dans cette établissement.
On a le choix de un buffet et 2 resto à la carte. N'oubliez que c'est un 3 et demi, alors moins de choix mais comment bon.
Pour le buffet il faut être assigné à nos tables, ce qui se fait très efficacement.
Le buffet n'est pas gros, mais ce qui est servi est délicieux. Les poissons sont servis de façon variés et la cuisson de viandes est bonne. Les legumes sont très bien cuits.
La madame qui fait les omelettes le matins est d'une éfficacité incroyable. Ce qui est bien ce que les légumes sont rôties avant de nous le mettre sur les oeufs.
Le vin de table buvable ce qui est très très rare dans le tout inclus Ainsi que le café. Ce n'est pas de millèsimes on s'entend mais bien. Les desserts moins intéressant, mais on prend rarement. ils devraient avoir la créme glacée et du flan quotidien.
Le resto Oriental par contre très décevant et ne vaut pas la peine d'y s'attarder.
Check inn rapide. Par contre nos valises nous attendaient sur le balcon et NON dans la chambre ceci n'est pas appropiés.
Chambres propres, assez de place pour rangement, lit durs par example, et salle de bain démodés, mais assez eau chaud. On nous donnent une bouteille de tequila, et de l'eau en bouteille 3-4 die dans notre chambre, dommage qu'il n y a pas de frigo. AUtre detaille, l'isolation au deuxième étage pas forte, inexistantes... choissisez le premier étage si possible. Pour le lits durs vous pouvez demander une matelas mousse à la reception.

LE manque de barman est par contre important sur le bord de la mer et la piscine, la file est longue et le pauvre barman a un aidant qui passe son temps à laver les verres.
Pas de wifi gratuit dans le lobby au moins , de nos jours inconcevable, et de surplus très dispandieux
Nous avons lu, des commentaires sur l'odeur. CORRECTION: c est de l'eau de puits, alors le souffre , et ouin cela on le sent mais bon pas trop fort, cela doit être plus fort après la pluie. Alors non ce n'est pas le manque de propreté.
Nous sommes revenus réposés, contents et je trouve que pour le prix est un excellent choix

Astuce pour la chambre : loin de la reception si vous n'aimez pas entendre la musique du show, par contre vers 11h pm cest fini, nous cela nous a pas derangés. Premier étage pour isolation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple