Allegro Cozumel
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
171 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Coral Princess Golf & Dive Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
195 $US
120 $US
  • Piscine
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
124 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
82 $US
159 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
Bookit.com
Cozumel Palace(Cozumel)
521 $US
470 $US
5 187 résultats
Avis publié : 15 mai 2018

Nous avons séjourné a cet hôtel du 4 au 11 Mai. La chambre était propre, la nourriture quand même bien pour un endroit situé dans les Caraïbes, la plage très belle et les piscines bien entretenus et l'heure d'ouverture de celles-ci était respecté, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Le personnel toujours gentil, que ce soit aux bars, maintenance des jardins, des chambres et a la salle a manger, tout particulièrement le travail de M. Arturo Balam qui a tout fait afin de rendre notre séjour plus agréable. Nous n'avons pas l'habitude de retourner une deuxième fois au même endroit, mais étant donné la qualité des services et des accommodations, nous planifions d'y retourner l'an prochain

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
allegroczm, Guest Experience Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Bonjour piloma,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Allegro Cozumel. Nous avons pris en compte tous vos commentaires et cela sera utilisé de manière constructive pour parfaire l'expérience de nos futurs clients.
Nous apprécions vraiment vos commentaires sincères et constructifs et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que nous avons été en mesure de répondre à toutes vos attentes. Nous nous efforçons d'avoir une bonne ambiance pour satisfaire tous les besoins de nos clients, nous sommes donc très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Avis très mitigé
Bel hôtel dans l'ensemble avec une belle plage très peu fréquentée.
Chambre propre et spacieuse avec un balcon, en revanche, AUNCUNE insonorisation ! Si vous êtes au premier étage (Ce sont des palapas) il n'y a pas de plafond, seulement le toit haut en paille, du coup, vous pouvez aisément participer à la conversation des voisins de chambre...
Il y a 2 piscines mais toutes bondées d'enfants.
Quant aux repas, les pires de tous le Mexique aucun goûts, pas de bcp de choix, une désagréable odeur dans le restaurant, beurk !
Nous avons eu un problème, une nuitée supplémentaire nous a été compte par erreur, malgré la confirmation de booking, l'hôtel n'a rien voulu savoir et n'a pas voulu nous rembourser...
Enfin, la cerise sur le gâteau, pas de connexion wifi en 2018 ! Celle ci est payante, environ 13 dollars la journée par personne et ne fonctionne que dans la chambre et hall
Bref, très mauvaise expérience pour nous !
Peut être bien pour les vacances en famille avec enfants en bas âge.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
allegroczm, Guest Experience Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Bonjour Lilia64000,
Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hotel Allegro Cozumel n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes comscients que nous pourvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.
Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment.
Salutation!

Avis publié : 28 avril 2018

Beau resort, propre, tranquille, parfait pour relaxer. Manque de variété au niveau de la nourriture.
Par contre, loin de tout à pieds, besoin d'un taxi pour se déplacer ou location d'un véhicule
La mer est superbe, calme. La plage est longue mais pas large. Difficile à marcher.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
allegroczm, Guest Experience Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour hocklucd,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Allegro Cozumel. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

J'ai adoré ce lieu.

Ce qui m'a frappé le plus, est l'hygiène, le respect écologique. Je vais m'expliquer.

La bas, tous les employers ont un filets sur les cheveux, même le petit gars de la plage sous sa casquette. Les toilettes sont hyper propres, même près de la plage.
Tous les services sanitaires sont avec un oeil magique. Aucun contact...toilette, robinet, essuie main.

Il n'y a aucun verres en petits plastiques cucu.....encore moins de pailles, aucuns déchets sur la plage, le bord de la piscine ou ailleurs.

Il y a des poubelles pour déchets organiques et inorganiques.

Au buffet....pas trop de variété, pas trop de comptoir pour faire cuire notre propre choix, genre...pizza, pâtes ou viandes mais correct.Je ne suis pas difficile et ne mange pas beaucoup donc, pour moi très correct.

Pour la chambre...
Nous avions le bloc 32. J'ai adoré l'emplacement. Près de tout.
Nous avons demandé le 2 ème étage!!!!
J'ai aimé car on dirait qu'on dormait dehors, mais....et la le mais
On entend tout.Si tu as des voisins jasants, énervés, ou qui parle fort dehors.....bonne chance. Très désagréable car on entends tout, et à tout heure, Un de mes points faible.

Pour les activités, correct pour des gens qui sortes en plongée tout le matin.
Pas trop de vie nocturne., pas vraiment un site pour les jeunes de 20 ans.

Pour les restaurant à la carte...
J'ai adoré l'asiatique, beau spectacle et bon souper. L'italien, juste correcte.

La plage...
Correct. Une mer agité donc eau trouble.
Par vraiment aimé. Beaucoup d'algues dans le fond et très près du bords. J'ai pas aimé aller marcher la dedans.

J'ai l'air de ne pas avoir apprécié, au contraire. J'ai aimé mon séjour et ce coin de paradis.

À vous de le découvrir avec vois yeux et vous attentes.
Bon voyage à vous...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
allegroczm, Guest Experience Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Bonjour Syfie46,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Allegro Cozumel . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et appréciez la proactivité et la gentillesse de notre personnel.
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en avant les caractéristiques de notre hôtel jusque dans les moindres détails. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis publié : 3 avril 2018

beau site et bien aménagé. Personnel souriant et accueillant. Habitations tres propres. Avons choisi une chambre au premier étage. Sommes allé a cet endroit pour la plongée sous-marine, car le fond marin est tres beau et avons vus toutes sortes de poissons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
allegroczm, Guest Experience Manager de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Dear Jalem1255,
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel Allegro Cozumel, être considérés comme un des meilleurs hotels dans lesquels vous avez séjourné est sans doute pour nous une grande source de satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que nous étions à la hauteur de vos normes. Nous vous remercions de vos commentaires, ce qui nous servira d'autre source d'inspiration pour atteindre des normes plus élevées en matière d'hospitalité.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Kind regards!