Google
à partir de 29,75 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Belle journée avec activitées très variées. Nous avons désider d'échanger le snorkel pour faire le discover scuba. C'était une très belle première expérience en plongé sous marine.sur la barière de coraux. Il n'y a pas de vagues a cette endroit contrairement à cancun et a riviera maya donc c'est un avantage. Le sea lion show et le crocodile exhibition ca vaut pas la peine. Ensuite on part en jeep pour aller visiter un fort et une place de dégustation de tequila. La Tequila est très bonne mais très dispendieuse. Puis on retourne a la ville de Cozumel pour faire un peu de shopping. Celon mes gout la seule chose qui a vraiment valu la peine c'était la plongé.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons passé une très belle journée avec notre guide Nicole. Très sympathique et disponible. Bel endroit à découvrir surtout la plongée et la barrière de corail!

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente journée avec un guide qui fut tout autant excellent, Pieter. Nous avons voulu qu’il conduise la jeep et nous avons pu ainsi profiter des commentaires et explications historiques et touristiques directement. Une bonne ambiance régnait dans la voiture. Un accompagnement parfait du début à la fin avec beaucoup de gentillesse pour prendre des photos etc. Bref, nous garderons un souvenir extraordinaire de cette journée mémorable dans une île paradisiaque. Merci à Pieter pour son professionnalisme

Avis écrit le 30 décembre 2019

Je vous suggère la journée avec cucurumbe tours et le guide Adrian pour une visite inoubliable de couzumel. Le guide Adrian parle très bien français et est d’une courtoisie exemplaire. Il vous explique avec passion l’histoire et la vie sur l’île de couzumel et que dire de la plongée au site chankanaad avec une équipe professionnelle et aimante de la mer.

Date de l'expérience : décembre 2019
AllexLopez, Public Relations Manager de Cucurumbe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher client,

Nous apprécions vos aimables commentaires sur notre plongée à Cozumel et le parc Chankanaab, en particulier vos aimables paroles envers Adrian, qui aime vraiment ce qu'il fait.

Nous apprécions encore votre préférence pour Cucurumbe Tours.

sincères amitiés

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse journée à Cozumel :))
Activités très variées qui nous font vraiment découvrir cette merveilleuse île sauvage.
Avec mon mari et mes deux filles, nous garderons un magnifique souvenir de cette excursion.
Et « cerise sur le gâteau » nous sommes tombés sur le plus gentil et serviable guide du Yucatan! ADRIAN parle parfaitement bien le français, (ce qui est très appréciable) et il est d’une gentillesse unique. Merci beaucoup Adrian, c’était parfait!
Je recommande fortement !

Date de l'expérience : décembre 2019
AllexLopez, Public Relations Manager de Cucurumbe Tours, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes sûrs qu'Adrian adorera entendre toutes les belles paroles que vous avez dites sur lui.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié cette excursion amusante à Cozumel.

Merci encore pour votre préférence.

Sincères amitiés,