“Bof!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bof!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été sur Palancar Reef avec le catamaran Fury... Le récif est à mon goût trop profong pour du snorkeling... Heureusement que nous avons eu la chance de voir 2 tortues et moi j'ai pu voir le requin de la place (connu par les guides) mais sinon les autres petits poissons tropicaux sont trop profonds, pas intéressant, surtout pas avec les 30 personnes du catamaran qui donnent des coups de palme et s'agglutinent autour du guide...

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super plongée”
Avis écrit le 2 juillet 2014

plongée avec pro dive mexico avons pris notre temps pour cette plongée en dérive .beaucoup de poissons et divers coraux

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Meilleure plongée”
Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai fait plusieurs spots à Cozumel et celui là était le mieux: requins nourrice, barracuda, poisson perroquet, raies, tortues super curieuses... Et que dire du corail et des rochers dans lesquels vous slalomez en toute gravité. Incroyable.

Visité en avril 2014
Acton Vale
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super site plongee”
Avis écrit le 22 avril 2014

Avec plongee sous-marine le grand cozumel,super service.Belle diversite de poissons, tortues, requins nourissier,murenes, raies.

Visité en mars 2014
Saint Jerome, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“belle diversité de poissons”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le reef est assez profond , même un peu trop pour l'apnée. Par contre beaucoup de poissons. Le corail semble plus ordinaire que columbia. Quand mème un beau reef.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Palancar Reef ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Palancar Reef ?