“Beaux fonds sous-marins”

65,00 $US*
Snorkeling Tour and Cozumel Beach Party
54,99 $US*
et plus
Sortie de plongée libre à Cozumel : récifs coralliens de Palancar, Columbia et...
Classé n° 1 sur 159 choses à voir/à faire à Cozumel
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons plongé là-bas : le récif est très joli, coraux colorés, "grottes"... La visibilité est vraiment extraordinaire.
Par contre, nous avons vu peu de poissons.

Écrire un avisAvis (3 271)

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été sur Palancar Reef avec le catamaran Fury... Le récif est à mon goût trop profong pour du snorkeling... Heureusement que nous avons eu la chance de voir 2 tortues et moi j'ai pu voir le requin de la place (connu par les guides) mais sinon les autres petits poissons tropicaux sont trop profonds, pas intéressant, surtout pas avec les 30 personnes du catamaran qui donnent des coups de palme et s'agglutinent autour du guide...

Avis publié : 2 juillet 2014

plongée avec pro dive mexico avons pris notre temps pour cette plongée en dérive .beaucoup de poissons et divers coraux

Avis publié : 5 juin 2014

J'ai fait plusieurs spots à Cozumel et celui là était le mieux: requins nourrice, barracuda, poisson perroquet, raies, tortues super curieuses... Et que dire du corail et des rochers dans lesquels vous slalomez en toute gravité. Incroyable.

Avis publié : 22 avril 2014

Avec plongee sous-marine le grand cozumel,super service.Belle diversite de poissons, tortues, requins nourissier,murenes, raies.

Les voyageurs ayant consulté Palancar Reef ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Palancar Reef ?