“Le service est inoubliable”

Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
N° 4 sur 52 Hôtels à Cozumel
Michigan
“Le service est inoubliable”
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné plusieurs jours au Presidente InterContinental Cozumel pendant un mois de juillet caniculaire. Mais, en fait, ça vaut le coup d'y aller pendant les mois chauds. Il y a beaucoup moins de monde dans la ville et sur les plages. A moins d'avoir une suite, les chambres sont un peu rustiques. Nous avons même trouvé un lézard dans la nôtre! Le personnel et le service sont bien au-dessus de la moyenne. Ils étaient polis et serviables. La cuisine était bonne mais un peu chère pour ce que c'était.

Ne vous attendez pas à trouver de longues plages sablonneuses pour vous promener. Il y a des transats partout sur le sable et après, c'est la mer. Le coin est très sympa pour faire un peu de plongée. Méfiez-vous des puces de sable! J'ai eu des piqûres sur les jambes (et ça gratte affreusement) pendant des semaines.

• Hébreu en 1er
texas
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné 4 nuits au Presidente début septembre. L'hôtel est extrêmement bien entretenu et le service est bien supérieur à ce que nous avons pu voir au Mexique.
Nous avions réservé dans cet hôtel sur Whatahotel.com et avons reçu de nombreuses promotions ainsi qu'une sortie plongée autour de l'île. La cuisine de l'hôtel était délicieuse et elle n'était pas plus chère qu'ailleurs, comme le prétendaient certains commentaires (entre 16 et 28 dollars un plat principal pour le dîner). Je reviendrai ici lors de mes prochaines vacances au Mexique et je passerai à nouveau par Whatahotel.com...

miami beach
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est extraordinaire - un très beau cadre, des chambres magnifiques et une cuisine délicieuse, et tout cela à des tarifs hors-saison excellents. Il y a un joli récif coralien où l'on peut plonger près de la plage, mais des clients fidèles ou de retour dans l'hôtel disent que le corail se détériore d'année en année. L'hôtel était loin d'être plein quand nous y étions, alors nous avons peut-être été chouchoutés - mais rien de ce que nous avons vu pendant nos trajets en taxi ne peut souffrir la comparaison. Nous avions même demandé les prix pour un séjour à Noël mais c'était 2,5 fois plus cher que ce que nous venions de payer, alors nous chercherons autre chose.

New York
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est vraiment adorable, l’hôtel est agréable, mais quelque peu décevant. Certaines pièces ne semblent pas complètement terminées. Nous avons séjourné dans une suite très spacieuse avec une superbe vue sur le récif. Les restaurants étaient bons, même si j’aurais apprécié des menus un peu plus variés. Nous voyagions avec nos deux plus jeunes enfants, et aller jusqu’en ville pour varier nos menus n’était pas chose aisée. Dans l’ensemble, c’était un bon séjour, même si on pouvait s’attendre à un peu mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Cozumel Palace
N° 1 sur 52 à Cozumel
Secrets Aura Cozumel
Secrets Aura Cozumel
N° 14 sur 52 à Cozumel

Vous connaissez Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa

Établissement : Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
Adresse: Carretera a Chankanaab km 6.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cozumel
N°3 des hôtels de luxe à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Intercontinental Cozumel Resort And Spa
Presidente Intercontinental Cozumel Hotel Cozumel