“J'ai adoré, encore mieux !”

Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
N° 4 sur 51 Hôtels à Cozumel
San Francisco, Californie
“J'ai adoré, encore mieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon commentaire de 2005 intitulé « Mon hôtel préféré » était bien pâle en comparaison avec notre dernier séjour en date la semaine dernière. Nous ne nous attendions pas à grand chose quant à l’état de l’hôtel après le passage de l’ouragan Wilma. Aujourd’hui encore, peu acceptent de parler de cet événement terrible et dévastateur. Nous avons passé les 4 premiers jours à Playa del Carmen, puis nous avons bougé au Presidente en espérant un service merveilleux, etc, mais sans trop d’espoir. La première surprise a été de voir Geyder (notre premier hôte lors de notre dernier séjour) et la surprise qu’il nous avait réservés… une chambre avec vue sur mer dans une section toute neuve de l’hôtel qui était absolument épatante. Nous avions un lit parfait (nouveaux oreillers), un coin salon ravissant, une grande télé à écran plat, et surtout… une salle d’eau Atrium complète ! Wow !! Le patio avait deux chaises longues et une table avec deux chaises confortables. Nous avons passé pas mal de temps ici avec la vue superbe, le sable fin, et beaucoup d’intimité. Les hamacs sont en option et gratuits. Une fois dans l’eau, les nouvelles étaient moins bonnes. Si l’expansion de l’hôtel comprenait une toute nouvelle zone de plage, nous avons très peinés de constater que l’ouragan avait en fait détruit une grande partie du corail, et donc des poissons. Les coquillages sont toujours intéressants (probablement mieux qu’avant vu qu’une partie du récif est tombée) mais la plongée en masque et tuba est décevante. Ceux qui n’en font pas trop trouveront sûrement que tout va bien, mais feront quand même attention aux conséquences du changement climatique. Mais El Presidente cartonne quand même en matière de luxe absolu et de beauté. Dites bonjour à Geyder et à Raymundo ! Ils restent les meilleurs !!

• Hébreu en 1er
Philadelpia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Cozumel et l'un des clous de notre voyage aura été le séjour au Presidente Hotel & Spa. J'ai été dans plusieurs hôtels 5 étoiles à travers le monde et celui-ci compte parmi les meilleurs. C'est vraiment le meilleur hôtel de Cozumel. Je le recommande vivement. Les chambres sont très agréables et propres. Les chambres avec vue sur la mer valent vraiment le coup. Les jardins et la propriété sont très propres. Il y a toujours quelqu'un qui travaille sur la propriété. Les deux piscines sont très agréables et il n'y a jamais trop de monde alors c'était appréciable. Le personnel à l'hôtel était très efficace. Ils étaient toujours là quand on avait besoin de quelque chose. Je prévois de séjourner dans cet hôtel à l'occasion de mes voyages à Cozumel. Je le recommanderais pour passer des vacances sublimes !

John

Michigan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné plusieurs jours au Presidente InterContinental Cozumel pendant un mois de juillet caniculaire. Mais, en fait, ça vaut le coup d'y aller pendant les mois chauds. Il y a beaucoup moins de monde dans la ville et sur les plages. A moins d'avoir une suite, les chambres sont un peu rustiques. Nous avons même trouvé un lézard dans la nôtre! Le personnel et le service sont bien au-dessus de la moyenne. Ils étaient polis et serviables. La cuisine était bonne mais un peu chère pour ce que c'était.

Ne vous attendez pas à trouver de longues plages sablonneuses pour vous promener. Il y a des transats partout sur le sable et après, c'est la mer. Le coin est très sympa pour faire un peu de plongée. Méfiez-vous des puces de sable! J'ai eu des piqûres sur les jambes (et ça gratte affreusement) pendant des semaines.

texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné 4 nuits au Presidente début septembre. L'hôtel est extrêmement bien entretenu et le service est bien supérieur à ce que nous avons pu voir au Mexique.
Nous avions réservé dans cet hôtel sur Whatahotel.com et avons reçu de nombreuses promotions ainsi qu'une sortie plongée autour de l'île. La cuisine de l'hôtel était délicieuse et elle n'était pas plus chère qu'ailleurs, comme le prétendaient certains commentaires (entre 16 et 28 dollars un plat principal pour le dîner). Je reviendrai ici lors de mes prochaines vacances au Mexique et je passerai à nouveau par Whatahotel.com...

miami beach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est extraordinaire - un très beau cadre, des chambres magnifiques et une cuisine délicieuse, et tout cela à des tarifs hors-saison excellents. Il y a un joli récif coralien où l'on peut plonger près de la plage, mais des clients fidèles ou de retour dans l'hôtel disent que le corail se détériore d'année en année. L'hôtel était loin d'être plein quand nous y étions, alors nous avons peut-être été chouchoutés - mais rien de ce que nous avons vu pendant nos trajets en taxi ne peut souffrir la comparaison. Nous avions même demandé les prix pour un séjour à Noël mais c'était 2,5 fois plus cher que ce que nous venions de payer, alors nous chercherons autre chose.

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est vraiment adorable, l’hôtel est agréable, mais quelque peu décevant. Certaines pièces ne semblent pas complètement terminées. Nous avons séjourné dans une suite très spacieuse avec une superbe vue sur le récif. Les restaurants étaient bons, même si j’aurais apprécié des menus un peu plus variés. Nous voyagions avec nos deux plus jeunes enfants, et aller jusqu’en ville pour varier nos menus n’était pas chose aisée. Dans l’ensemble, c’était un bon séjour, même si on pouvait s’attendre à un peu mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Casa Mexicana Cozumel
Grand Park Royal Cozumel
Grand Park Royal Cozumel
N° 13 sur 51 à Cozumel
4.0 sur 5 bulles 3 782 avis

Vous connaissez Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa

Établissement : Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
Adresse: Carretera a Chankanaab km 6.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cozumel
N°3 des hôtels de luxe à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, IHG, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Intercontinental Cozumel Resort And Spa
Presidente Intercontinental Cozumel Hotel Cozumel