Contrôle des avis
1 990 résultats
Avis écrit le 20 octobre 2017

hôtel idéalement placé sur l'ile de Cozumel, petit coin de paradis avec de très belles plages.
les chambres très spacieuses, bonne restauration que ce soit au buffet ou à la carte.
cadre idyllique, comme un décors de carte postale. piscine à débordement avec vue sur la plage.
très bon séjour je conseil vivement!!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Henry W, Director General de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre récente visite.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous retrouver à Cozumel.

Salutations,

Avis écrit le 14 octobre 2017

Nous sommes venu en couple sur l'ile de cozumel et avons séjourné seulement 2 jours dans cet hotel et une semaine a cancun.
la chambre avec accès direct sur la plage etait plus que parfaite tres spacieuse et tres bien organisée.
les repas étaient délicieux autant le buffet du petit dejeuner que les plats a la carte pour le diner. le personnel adorable, a l'ecoute de tous les clients , pour les traductions des plats les serveurs prennent le temps et sont fier de pouvoir nous faire part de leur savoir.
tres belle plage mais plus petite que celle de Cancun, nous avons pu nager avec de tres beaux poisson et nous avons eu de la chance car un temps magnifique.
je n'ai qu'une remarque a faire c'est qu'il est dommage pour les chambres avec acces direct sur la plage de ne pas avoir de douche ou douchette pour se rincer les pieds avant de regagner notre chambre. la chambre etant tellement parfaite ca nous embêtait de rentrer avec les pieds pleins de sable.
literie au top nous avions l'impression de dormir sur un nuage.
je recommande cet hotel !!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous retrouver le paradis.

Salutations,

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons terminé notre périple au Mexique par cet hôtel.
Les chambres rénovées sont très confortables, spacieuses...
Le personnel de l hôtel est charmant.
Le restaurant italien est très bon voir meme delicieux. Il y a un menu pour les enfants dans chaque restaurant de l hôtel (Il y en a 3).
Nous avons malheureusement passe que 2 nuits la bas et si c était a refaire on serait bien reste plus longtemps...
Hôtel a ne pas louper a Cozumel...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017

Cet hôtel est un des meilleurs de l'ile. Voir le meilleur. Deux piscines, deux plages, hôtel de deux étages max.

très bel endroit, bien agencé, bien décoré.

Nous étions sur une chambre standard, je pense qu'un rafraichissement des chambres serait nécessaire. Un peu basic et un peu vieilli.

Il y a un peu de pression à la consommation mais cela reste gérable et égal au reste du pays.

Bel hôtel et joli endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres sont attribuées selon le prix
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

L'hôtel est magnifique, les restaurants sont délicieux. Le personnel est accueillant et prend soin de répondre à nos demandes. C'est un lieu idéal pour se détendre et profiter du soleil. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées. Le seul inconvénient est la localisation un peu lointaine de la ville de cozumel. Il est obligatoire de prendre un taxi pour se déplacer car il n'y a rien à proximité de l'hôtel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Henry W, Director General de Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Hôte,

Merci beaucoup par écris leur commentaire avec nous. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour.