“La qualitée” 5 5 étoiles
Avis sur Cozumel Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Cozumel Palace a été ajouté à vos Favoris
Cozumel Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Rafael E Melgar km 1 5, Adolfo Lopez Mateos, Cozumel 77600, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 52 hôtels à Cozumel
Boisbriand, Canada
“La qualitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous revenons du paradis de de l'acceuil et du service .La gentillesse du staff est vraiment exceptionnelle. La qualitée et la présentation des repas un pure délice.Une place pour se reposer et refaire le plein .Il y a des chaises en abondance pas besoin de se lever tot pour réserver.Les activités su l'ile elle meme ne sont pas énormes comparés au continent mais quand meme...Les chambres sont grandes mais meme si l'hotel n'est pas le plus neuf qu'on a eu l,occasion de visiter, ce sont les gens qui font toute la difference.Je pense que la tres grande majorité des chambre sont avec vue sur la mer vraiment plaisant .L,absence de plage ne nous a pas empeché de se baigner dans la mer quoique l'acces pourrait etre un peu plus facile mais le petit effort en vaut le coup avec tout ces poissons a regarder. Tout a fait a recommander surtout si en plus ,comme nous vous etre membre de Palace Resort

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes allé passer une journée au Cozumel Palace (avons pris le ferry du Playacar palace)
Que dire...juste wow! Le personnel vous traite comme des rois! La nourriture du buffet était excellente. Le service exceptionnel, on m'enlevait l'assiette des mains à chaque fois.
Il y a une fausse plage, une belle grande piscine à plusieurs palliers. L'eau y est très chaude.
On a fait de la plongée en apnée juste devant l'hôtel. Il y avait plusieurs sorte de poissons, c'était vraiment très beau.
J'ai très hâte de pouvoir y séjourner toute une semaine! ça sera notre prochaine destination :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Château Richer, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Bouffe sur lequel il ne vaut pas le peine d"écrire des cartes postales.
Pas de chance la météo était pourri il ne restait rien d'autre â faire .
On a passé 3 jours avec la laine polaire sur le dos, et la plage était partie au large avec le vent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Kansas City
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un endroit merveilleux, et même encore mieux pour pratiquer votre espagnol. C'était propre tout le temps, et tout le monde était très gentil.
La nourriture était super avec beaucoup de choses nouvelles à essayer. Nous avons laissé des pourboires généreux car cela le valait vraiment, et ils ont vraiment apprécié.
Nous nous sommes sentis comme des princes.
Nous reviendrons sans aucun doute et ferons plus de visites autour de l'île.
Ah, au fait, en face dans la rue il y a un magasin d'alimentation et c'était sympa d'y aller pour acheter du vin, du fromage et du pain à emmener sur la plage.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nos vacances à Cozumel au Cozumel Palace ont dépassé nos espérances !! Le service était formidable, la chambre très belle, toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment courtoises, tout le temps !
Je le recommande vivement !! Mon mari et moi y avons passé une super seconde lune de miel !!

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était hallucinant. Je pense que l’on ne prendra jamais plus de vacances ailleurs. On est CONQUIS. Je n’arrive pas à croire à quel point cet endroit est magnifique. Non seulement les équipements sont géniaux. Non seulement l’hôtel est beau et parfait. Non seulement Cozumel est un lieu superbe. Mais le service est EXCEPTIONNEL ! Ils ont réussi à nous enlever toute envie de quitter l’hôtel (ce que l’on a fait qu’une seule fois). Si vous venez à Cozumel, ne perdez pas votre temps ailleurs. Pour un coût équivalent, cet endroit est le plus avantageux, sa qualité est la meilleure, et vous y passerez les meilleurs des séjours. On se verra l’année prochaine au Palace...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cozumel ou ses environs
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
Secrets Aura Cozumel
N° 19 sur 52 à Cozumel
4.0 5 étoiles 2 228 avis
Fiesta Americana Cozumel All Inclusive
Fiesta Americana Cozumel All Inc...
N° 8 sur 52 à Cozumel
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 9 320 avis

Vous connaissez Cozumel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cozumel Palace

Adresse: Av Rafael E Melgar km 1 5, Adolfo Lopez Mateos, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cozumel
N°1 des complexes hôteliers à Cozumel
N°1 des hôtels Spa à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cozumel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Regatta Hotels, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Low Cost Holidays, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cozumel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cozumel Palace
Cozumel Palace Hotel Cozumel