Cozumel Palace
  • Front de mer
Scuba Club Cozumel(Cozumel)
Barracuda(Cozumel)
  • Front de mer
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
  • Petit déjeuner inclus
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 059
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 986
Avis publié : 15 janvier 2016

Si vous voulez le luxe sur le bord de la mer et au centre ville vous avez trouvez. Si vous etes amateur de scuba et de snorkeling vous serez servi. la vue des chambres sur la mer impressionnant. Toutefois oublier les plages a perte de vue car cet hotel est sur le bord de la mer et des recifs de coraux. Vous pouvez toutefois faire du snorkeling a partir du bord. Il y a toutefois un secteur avec du sable amenager avec des chaises longue. les bateaux de croisière passe devant l'hotel. Le service super, les chambre tellement propre et la nourriture excellent. Vous pouvez marché voir les restos les boutiques . Le centre Méga un Walmart mexicain vous offres énormément de produits. Je vous recommande de louer un scooter et faire la cote voir les sites mayas. Je recommande cet hotel a ceux qui aime le luxe et qui veulent explorer durant la journée.

Astuce pour la chambre : tous les chambres qui sont face a la mer essayer entre le 3eme et plus haut
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
Avis publié : 25 septembre 2015

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel pendant l'événement ironman 70.3. Que dire sur ce coin de paradis à Cozumel. Le professionnalisme et l'amabilité de tous les employes sont exemplaires. Le chef Massimo nous a préparé des plats spécialement pour l'Ironman 70.3. Tous nos désirs plus de bouteilles d'eau, des glaçons dans la chambre nous ont été exécutés. Un grand bravo à vous. Nous nous réjouissons de revenir vous visiter l'an prochain pour un autre ironman 70.3 Antoine

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Propreté
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Avaliação em português e em françês!
Évaluation en portugais et en français!

O hotel fica bem próximo ao local do ferry, aproximadamente 1km.
Não tem praia na frente do hotel, pois não está localizado na região das praias. Mas, tem área para snorkel e também atividades pra quem quer mergulhar. A cor da água é "um verde" muito lindo e o por do sol é espetacular!
O hotel é gostoso, tem duas piscinas e uma área com areia, prainha artificial, que o hotel criou para podemos relaxar e ouvir o barulho da água do mar.
A semana que ficamos hospedados fez muito calor, com um ventinho muito gostoso que nos refrescava!
Quando busquei no Tripadvisor a respeito de Cozumel, me incomodou as fotos dos dias nublados! Mas, confesso que as nuvens nos salvaram! Porque o calor era muito forte!
Os quartos são: grandes, camas confortáveis, uma jacuzzi dupla, tv, frigobar(refrigerantes, sucos e água), bebidas alcoólicas a vontade, banheiro sempre bem limpo, box em vidro com produtos de excelente qualidade (shampoo, condicionador e creme para o corpo) e na sacada uma rede para desfrutarmos da maravilhosa vista para o mar.

O hotel tem 3 restaurantes: italiano, oriental e mexicano. Além do restaurante flamingo (buffet) na beira da piscina, onde durante o dia podemos pedir sanduíches, nachos, tacos, pizzas,...

Não posso deixar de mencionar o que chamou muito a minha atenção, fiquei impressionada, foi a simpatia e o excelente serviço! Todos são muito simpáticos, acolhedores e sempre com um sorriso no rosto! Isso me deixou com mais vontade de voltar ao hotel!

Vou citar alguns nomes porque foram pessoas que merecem serem lembradas pelo EXCELENTE serviço que nos ofereceram!

Isabel - Relações públicas, simpática e atenciosa, sempre pronta a me atender, não mediu esforços para resolver meus pedidos!
Meu marido teve que ir ao hospital por causa do seu ouvido e ela nos deu toda a assistência necessária. Ligou para o médico marcando a consulta no hospital, para ele nos esperar lá, nos acompanhou no taxi, e depois até nos ligou no quarto para saber como meu marido estava!
Berenice -Relações públicas, nos ajudou a recuperar o chapéu da minha filha que tínhamos esquecido na van do aeroporto até Playa del Carmen. Sempre atenciosa e sorridente!

Izidoro - gerente de comidas e bebidas , primeira vez que veio perguntar se estava tudo bem, comentei que eu amava camarão e que era uma pena que não tinha! Ele foi na hora ver e me trouxe um prato delicioso de camarões médios!

Se estávamos na piscina, Emanuel vinha perguntar sempre se queríamos algo a mais. Uma pessoa muito carismática, super atencioso e muito educado. Depois que fui servida por ele, sempre procurava estar no lado que ele atendia!

Na recepção fomos muito bem atendidos pela Dulce.

Também o Carlos Amador foi muito atencioso e fala muito bem a língua francesa!

Nos restaurantes:

-Café da manhã e almoço - Gabriel (já sabia o que eu gostava e trazia na minha mesa todos os dias)
-Italiano - Ricardo
-Oriental - Alejandro Momohana e a supervisora Fabiola
-Mexicano - Luis Angel e Martha
-Flamingo - Irene
Sempre procurei sentar nas mesas servidas por eles!

Nas atividades do Hotel, tinham o pessoal que animavam os nossos dias e as noites! Todos muito animados, alegres e educados! O Jorge dança muito e é muito bom, tem talento!

Participei de uma atividade ao lado da piscina para aprendermos a fazer guacamole e os funcionários estavam de calça comprida e suavam muito!
Minha sugestão para o hotel, seria dar uniformes mais leves (bermudas e camisa de manga curta) aos funcionários e não impor calças porque faz muito calor!

Os salários no Mexico são muito baixos, te incentivo a levar trocados e dar gorjetas "propinas " mesmo que U$1,00 a cada vez! Vale a pena! E mesmo se não damos recebemos um sorriso do mesmo jeito!
Ressalto mais uma vez que fiquei impressionada com a simpatia e o excelente serviço! Todos são muito simpáticos, acolhedores e sempre com um sorriso no rosto! Isso me deixou com mais vontade de voltar ao hotel!

Évaluation en français:

L'hôtel est proche du site de ferry, environ 1km.
Il n'a pas de plage en face de l'hôtel, car il ne se trouve pas dans la région des plages. Mais il y a une place pour faire de snorkel et aussi des activités pour ceux qui veulent faire de la plongée. La couleur de l'eau est un "vert" très bel et le coucher de soleil est spectaculaire !
L'hôtel est plaisant, dispos de deux piscines et une zone de sable, petite plage artificielle, que l’hôtel a créée pour détendre et nous pouvons entendre le bruit de l'eau de la mer.
Quand j’ai cherché sur Tripadvisor sur Cozumel, il me dérangeait les photos de jours nuageux ! Mais je vous avoue que les nuages nous a sauvés ! Parce que la chaleur était trop forte !
Les chambres sont grandes, des lits confortables, un double jacuzzi, TV, minibar (boissons gazeuses, de jus et de l'eau), les boissons alcoolisées sont à volonté, et sur le balcon, on peut profiter d’une excellente vue et d’un coucher du soleil magnifique ! Dans la salle de bains, il y a des produits d'excellente qualité (shampooing, revitalisant et crème corps).
L'hôtel dispose de trois restaurants : italien, oriental et mexicain. En plus, il y a le restaurant Flamingo (buffet) à côté de la piscine, où pendant la journée, nous pouvons commander des sandwichs, nachos, tacos, pizzas, ...
Je dois mentionner que beaucoup attiré mon attention, je suis impressionné, était la gentillesse et l'excellent service ! Tout le monde est très sympathique, accueillant et toujours avec le sourire ! C’est ça que me donne la volonté de retourner à l'hôtel !
Je vais nommer quelques noms parce qu'ils étaient des gens qui méritent d'être rappelés par l’excellent servic e qui nous a offerts!
Isabel - Relations Publiques, sympathique et serviable, toujours prêt à nous servir, elle n’a pas mesuré d’efforts pour résoudre mes demandes !
Mon mari a dû aller à l'hôpital à cause de son oreille et elle nous a donné toute l'assistance nécessaire. Elle a appelé le médecin à l'hôpital, et il nous attendait là-bas, elle nous a accompagne jusqu’à le taxi et après nous appelé à notre chambre pour savoir comment mon mari était !
Bérénice - Relations publics, nous a aidés à récupérer le chapeau que ma fille avait oublié dans le van de l'aéroport jusqu’à Playa del Carmen. Toujours serviable et souriant !
Izidoro - Directeur de la restauration, première fois qu’il est venu nous demander si tout allait bien, je l'ui dit que je voulais des crevettes et que c’est dommage qu'il n’ avait pas ! Il m’a demandé pour attend et il est parti à la cuisine et il m’ a apporté un plat délicieux de crevettes moyennes !
Si nous étions dans la piscine, Emanuel a été toujours demandé si nous voulions quelque chose d'autre. Une personne très charismatique, très serviable et très polie. Après avoir été servi par lui, cherche toujours à être sur le côté répondit-il !

À la réception, nous avons été très bien servis par Dulce.
Aussi, Carlos Amador était très attentionné et parle très bien la langue française !
Dans les restaurants :
-Petit Déjeuner et le déjeuner - Gabriel
-Italien - Ricardo
-Oriental - Alejandro Momohana et le superviseur Fabiola
-Mexicain - Angel Luis et Martha
-Flamingo - Irene
Je me suis toujours essayé de s'asseoir aux tables desservies par eux !

L'Hôtel disposaient des activités avec des personnels qui animait nos jours (exercice dans la piscine,voley) et les nuits, il y avait des espétacles!
Le personnel d’animation est gentil et est amusante ! Jorge danse beaucoup et est très bon animateur, il y a du talent !

J'assisté à un activité intéressante à bord de la piscine pour apprendre à faire le guacamole et le personnel étaient en pantalon et transpirais beaucoup !
Ma suggestion à l'hôtel est de donner des uniformes plus légers uniformes (shorts et chemise à manches courtes) aux employés et ne pas imposer un pantalon, car il est très chaud !

Les salaires au Mexique sont très faibles, et je vous encouragez à apporter de change et de donner des tips, même si U$ 1,00 à chaque fois ! Ça vaut le coup ! Et même si on ne donne pas, on a eu un sourire pareil !
Je tiens à souligner une fois de plus que je suis impressionné par la gentillesse et l'excellent service ! Tout le monde est très sympathique, accueillant et toujours avec le sourire et c’est ça que m'a fait plus disposés à retourner à l'hôtel !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2015

Nous nous somme retrouvés par hasard en faisant une balade dans San Miguel , dans cette hotel de luxe ... Je voulais voir ce qu'il offrait et nous avons eue droit à un accueil et une visite princière. Le grand jeu... Pour se voir offrir tout à fait gratuitement une journee tout incluse de leur installation et une jeep à notre disposition ... Wow tout ça pour une simple présentation de leur programme de vacance prépayé... Cool nous avons profité de la jolie fausse plage , et fait un peux d'apnée devant l'hôtel pris un superbe et délicieux souper après notre tour de l'isle encore jeep. Le personnel est demeurer très courtois et tres attentionné tout au long de notre journee... Nous n'avons toutefois pas souscrit a leur programme et sommes retourné heureux de notre journee a notre hotel.. Une expérience de plus!!!

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
Avis publié : 25 janvier 2013

La perfection! On vous donne plus que ce que vous demandez et le site est incroyable!! Le personnel attachant!! Nous avons été 7 jours et ce fut 7 jours de soleil, de sourire, de gâterie, de repos...L'ambiance des soirées animées était réussis. Nous retournerons à Cozumel c'est certain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix