“Tres bonne atention depuis notre arrivee a la sortie de L hotel”

El Cozumeleno Beach Resort
N° 20 sur 52 Hôtels à Cozumel
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous sommes arrivees de Quebec C.A le 1er decembre au 5 decembre 2012 ,
L Hotel est d une proprotee exemplaire et son personal tres gentils souriants et aimable ,
La chambre ou nous etions loges tres propre et agreable et d une tranquilitee increible avec une super vue sur la Mer ,
le buffet est de tres bonne calitee et le diner au restaurant a un niveau excelente une cuisine fusion Francaise traditionelle et mexicaine , Felicitation au dept de A y B ,
Nous pensons revenir L Annee Prochaine .
Merci et a bientot de vous revoirs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 824)

Avis publié : 15 novembre 2012

Je n'ai rien à redire pour le confort de l'hôtel, les restaurants et le service y est excellent, le vin est par contre très très moyen. La vue des chambres est directement sur la mer et c'est merveilleux. Nous y étions à une période non achanlandée (début novembre), en pleine saison, j'aurais peur de manquer de palapa sur la plage, il n'y en a vraiment pas beaucoup et les chaises ne sont pas super confortables. L'emplacement est idéal pour la plongée en apnée, par contre au niveau de la plage, elle est très petite et il y a souvent des débris qui arrivent au bords (peut-être à cause des nombreux bâteaux de croisière ???). Autre précision, si vous voulez faire de la plongée, je ne vous recommande pas le service de l'hôtel, le matériel est désuet et vous fait perdre beaucoup de temps, de plus, l'endroit où il nous emmène est Sunset beach (super achanlandée), l'eau est donc brouillée et les coraux abimés. Il y a un bureau de PADI en ville, moins dipendieux et endroit de plongée beaucoup plus tranquille, si vous n'avez pas de certification, il est possible de faire une plongée à partir de la plage à une vintaine de pieds, cela en vaut vraiment la peine.Nous avons également loué un jeep pour une journée, vraiment sécuritaire de se promener à Cozumel. Bon voyage !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Cette année sera notre 4 e année de suite que nous nous rendons au El Cozumulenō. Tout est impeccable et nous adorons tous les gens qui y travaille. On y va en décembre la température est merveilleusement belle.....

Bonne vacances à tous les amoureux de la nature!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

En juillet 2012 nous avons assé une belle semaine à cette hotel (tout inclus).
La plongée en apnée à même la plage fut notre coup de coeur.
Le restaurant offre un menu varié de bonne qualité.
Les nombreuses chambres avec vue directemet sur la mer offre un spectacle inoubliable à chaque jour.
Seuls défaut le manque de chaises en bonne état sur la plage
Attention au buffet certains jours, des oiseaux venaient picorer à même les plats de service
Un petit couvercle serait apprécié

Avis publié : 30 septembre 2012

Le El Cozumeleno Beach Resort est un hôtel qui nous a agréablement surpris pour plusieurs raisons. Nous y étions au début de juillet Premièrement, nous avons obtenu un très bon prix pour y séjourner pendant une semaine. Belle température durant toute la semaine. Si vous êtes comme nous des adeptes de la plongée en apnée, c'est l'endroit idéal. La plongée peut très bien se pratiquer sur le site même. On mangeait bien. Ce n'est pas toujours de la haute gastronomie, mais c'est très bien! Nous avions une chambre au 11ième étage. Tout était bien : le lit quoiqu'un peu dur était confortable, la salle de bain était propre, sauf qu'on devait parfois laisser l'eau couler pendant de longues minutes avant d'obtenir de l'eau chaude pour prendre notre douche. Toutes les chambres sont climatisées (important) et elles offrent une vue magnifique sur le mer. Vous pouvez ainsi profiter de magnifiques couchers de soleil en fin de journée. Si vous avez le goût de magasiner, vous pouvez vous rendre dans la ville voisine de Saint Miguel en taxi pour quelques dollars américains. En somme, je recommande le El Cozumeleno Beach Resort. Un endroit parfait pour se reposer, pour faire de la plongée en apnée, pour profiter du soleil. On y retournerait assurément l'été prochain, si on pouvait profiter d'un bon prix.

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons été au El Cozumeleno du 25 août au 1er septembre. Étant en basse saison, l'hôtel n'était plein qu'à 24%.

L'hôtel est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport de Cozumel et du centre-ville.

Nous avons eu une chambre au 9è étage. Toutes les chambres ont une vue de la mer. La chambre est propre et grande. Le seul hic, le lit était extrèmement dur. Nous avons demandé un matelas coquille d'oeuf à la réception et en 30 minutes, il était installé sur notre lit.

Que dire de la nourriture. C'était tout à fait sublime. Nous avons eu des restaurants à la carte autant au diner qu'au souper. Au restaurant su souper, le service était hors pair. Si vous avez Fernando comme serveur, vous aller être gâtés.

Nous avons eu un service hors pair à tout niveau.

Je retournerai à cet hôtel lors de prochaines vacances. La semaine a passé trop vite...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Ceci est mon septième voyage dans les Caraibes, est j'ai opté pour le Mexique,pour une troisième fois, à Cozumel cette fois-ci, du 30 juin au 14 juillet 2012. My GOD!!!! Quel bon choix!!!! La vue sur l'océan du balcon est à couper le souffle!!! JE suis partie 2 semaines à cet hôtel complètement fantastique. Il n'y a rien de luxueux, mais après avoir logé dans un Barcelo, un Princess et un Gran Bahia Principe, je peux vous dire que je n'Ai jamais eu et reçu un service aussi personnalisé, courtois et sensationnel. QUEL SERVICE!! C'est le point fort de l'hôtel assurément. On a tous ce qu'on a besoin dans la chambre (serviettes-produits-oreillers en surplus-petit coffret de sureté), la chambre est nettoyée quotidiennement. Le personnel est aux petits soins et ils font tout pour que vous soyez satisfaits...Ils sont là pour vous servir!!!!!SUPER!!!! Check-in ultra rapide, hôtel a 10 min de l'aéroport....ça compte quand même sur le temps de vacances.... JE suis arrivé a 18h à l'aéroport et à 18h25, j'étais dans ma chambre en direction du buffet.....Incroyable!!!!! 14 jours de plein soleil tropical..pas de pluie.... Attendez-vous d'avoir un traitement royal, c'est le cas là-bas....Avis pour ceux qui ne sont pas habitué à ça... LA plage est calme et vous avez des poissons partout partout partout qui nagent à vos côtés.....Apportez votre kit de snorkling,vous avez tout cela en face de l'hôtel. LE buffet est petit mais tout est bon et vous pouvez commander à la carte, et vous pouvez aller au resto à la carte, LA VERANDA, à tous les repas, déjeuner-diner-souper, si vous le voulez et si vous avez le temps, car le service au resto à la carte est long...............Habituez-vous ou allez au buffet sinon...... Vous avez accès à Internet (15 min. par personne), alors c super pour communiquer avec vos proches pendant vos vacances....et c'est gratuit!!! Amenez-vous du OFF ou Muscol car il vous allez vous faire piquer......GARE AUX PIQÛRES...!!! Il y a 2 jours d'Activités seulement, la fiesta mexicaine avec buffet et spectacle un soir et beach party l'Autre soir.........seulement 2 activités en soirée par semaine...
Mention spéciale pour OSCAR, FRANCESCO ET SANTIAGO.......J'ai été bléssé et j'ai oublié mon sac dans un taxi, et FRANCESCO, le gérant à tout réglé pour moi, il a retrouvé mon sac en appelant la cie de taxi et il m'A soigné en me trouvant du baume pour soigner ma blessure.........sans rien attendre en retour......................je n'ai jamais vu ça!!!Et tout cela avec le sourire aux lèvres du matin au soir sans jamais vous faire sentir que vous les dérangez.........OUF!
Hôtel très tranquille, relaxant et endroit agréable pour relaxer et décrocher.
J'en connais au QC qui devrait prendre des cours de service des ces messieurs mexicains!!!!
Alors, si vous voulez avoir des vacances splendides, inoubliables, sécuritaires et chaudes!!!
Allez-y et vous serez ravis!!!!!!!!!!!!!!!!
10/10 pour mon 7 ième voyage à Cozumel!!!!:)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la nouvelle partie au niveau supérieur