“Merveilleuse semaine de vacance.” 5 5 étoiles
Avis sur El Cozumeleno Beach Resort

El Cozumeleno Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
El Cozumeleno Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Playa Santa Pilar Km 4.5, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 21 sur 52 Hôtels à Cozumel
st-philippe
“Merveilleuse semaine de vacance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

21 décembre aux 28 décembre 2012 une semaine de rêve au el cozumeleno. Les chambres très propre avec vu sur la mer . Les repas excellent demander et vous réserverez . Le service excellent tous les employés avec sourire et très serviable j' ai jamais vu ça . Site d'une propreté exemplaire vraiment une semaine extraordinaire j' y retournerai demain matin. Les employés sans exception feront tout pour vous faire plaisir et ne sont pas au pourboire loin de la . Mini Putt très bien entretenue mon fils a adoré. Près de la ville à 5 minutes en taxi très le fun et très bien manger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes arrivees de Quebec C.A le 1er decembre au 5 decembre 2012 ,
L Hotel est d une proprotee exemplaire et son personal tres gentils souriants et aimable ,
La chambre ou nous etions loges tres propre et agreable et d une tranquilitee increible avec une super vue sur la Mer ,
le buffet est de tres bonne calitee et le diner au restaurant a un niveau excelente une cuisine fusion Francaise traditionelle et mexicaine , Felicitation au dept de A y B ,
Nous pensons revenir L Annee Prochaine .
Merci et a bientot de vous revoirs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je n'ai rien à redire pour le confort de l'hôtel, les restaurants et le service y est excellent, le vin est par contre très très moyen. La vue des chambres est directement sur la mer et c'est merveilleux. Nous y étions à une période non achanlandée (début novembre), en pleine saison, j'aurais peur de manquer de palapa sur la plage, il n'y en a vraiment pas beaucoup et les chaises ne sont pas super confortables. L'emplacement est idéal pour la plongée en apnée, par contre au niveau de la plage, elle est très petite et il y a souvent des débris qui arrivent au bords (peut-être à cause des nombreux bâteaux de croisière ???). Autre précision, si vous voulez faire de la plongée, je ne vous recommande pas le service de l'hôtel, le matériel est désuet et vous fait perdre beaucoup de temps, de plus, l'endroit où il nous emmène est Sunset beach (super achanlandée), l'eau est donc brouillée et les coraux abimés. Il y a un bureau de PADI en ville, moins dipendieux et endroit de plongée beaucoup plus tranquille, si vous n'avez pas de certification, il est possible de faire une plongée à partir de la plage à une vintaine de pieds, cela en vaut vraiment la peine.Nous avons également loué un jeep pour une journée, vraiment sécuritaire de se promener à Cozumel. Bon voyage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Cette année sera notre 4 e année de suite que nous nous rendons au El Cozumulenō. Tout est impeccable et nous adorons tous les gens qui y travaille. On y va en décembre la température est merveilleusement belle.....

Bonne vacances à tous les amoureux de la nature!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

En juillet 2012 nous avons assé une belle semaine à cette hotel (tout inclus).
La plongée en apnée à même la plage fut notre coup de coeur.
Le restaurant offre un menu varié de bonne qualité.
Les nombreuses chambres avec vue directemet sur la mer offre un spectacle inoubliable à chaque jour.
Seuls défaut le manque de chaises en bonne état sur la plage
Attention au buffet certains jours, des oiseaux venaient picorer à même les plats de service
Un petit couvercle serait apprécié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le El Cozumeleno Beach Resort est un hôtel qui nous a agréablement surpris pour plusieurs raisons. Nous y étions au début de juillet Premièrement, nous avons obtenu un très bon prix pour y séjourner pendant une semaine. Belle température durant toute la semaine. Si vous êtes comme nous des adeptes de la plongée en apnée, c'est l'endroit idéal. La plongée peut très bien se pratiquer sur le site même. On mangeait bien. Ce n'est pas toujours de la haute gastronomie, mais c'est très bien! Nous avions une chambre au 11ième étage. Tout était bien : le lit quoiqu'un peu dur était confortable, la salle de bain était propre, sauf qu'on devait parfois laisser l'eau couler pendant de longues minutes avant d'obtenir de l'eau chaude pour prendre notre douche. Toutes les chambres sont climatisées (important) et elles offrent une vue magnifique sur le mer. Vous pouvez ainsi profiter de magnifiques couchers de soleil en fin de journée. Si vous avez le goût de magasiner, vous pouvez vous rendre dans la ville voisine de Saint Miguel en taxi pour quelques dollars américains. En somme, je recommande le El Cozumeleno Beach Resort. Un endroit parfait pour se reposer, pour faire de la plongée en apnée, pour profiter du soleil. On y retournerait assurément l'été prochain, si on pouvait profiter d'un bon prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons été au El Cozumeleno du 25 août au 1er septembre. Étant en basse saison, l'hôtel n'était plein qu'à 24%.

L'hôtel est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport de Cozumel et du centre-ville.

Nous avons eu une chambre au 9è étage. Toutes les chambres ont une vue de la mer. La chambre est propre et grande. Le seul hic, le lit était extrèmement dur. Nous avons demandé un matelas coquille d'oeuf à la réception et en 30 minutes, il était installé sur notre lit.

Que dire de la nourriture. C'était tout à fait sublime. Nous avons eu des restaurants à la carte autant au diner qu'au souper. Au restaurant su souper, le service était hors pair. Si vous avez Fernando comme serveur, vous aller être gâtés.

Nous avons eu un service hors pair à tout niveau.

Je retournerai à cet hôtel lors de prochaines vacances. La semaine a passé trop vite...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux