“Paradis de la plongée en apnée!!!!”

El Cozumeleno Beach Resort
N° 22 sur 52 Hôtels à Cozumel
Avis publié : 19 janvier 2013

L'emplacement , le personnel, la propreté des chambres A1!!!!!!! Mais par contre...... La nourriture un gros zéro!!!!! Buffet terriblement ordinaire et toujours la même affaire mais par contre avec un service exceptionnel!! Merci oscavio et marisol!!!!!! Une chance que nous avons trouver des bons resto en ville suggérer par la population local!!!!! Un autre hic... Aucune location de vélo!!! Seulement le taxi pour aller en ville environ 7 $ us ou 1 hrs de marche!!!! Éloigner vous du bord de l'eau pour faire vos achat!!!!! Murraine, pieuvre, poissons multiples et en quantité industriel au rendez vous!!!!! Nous avons même eu la chance de voir un banc de dauphins!!!!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous y sommes allé du 1 er au 15 décembre pour une 4ème fois .... Bel accueil .... Aucune attente à la réception....La chambre très propre et préparé à tous les matins... Et je vous dit que rien n'est laissé point de vue propreté ..... La dame frotte et lave des planchers aux fenêtres intérieur extérieur.... La nourriture est excellente... Si vous ne voulez pas du buffet vous pouvez commandez à la carte.. Vous voulez manger dans votre chambre pas de problème et aucun frais supplémentaires .... Le soir le spectacle fini à 21 heure mais c'est bien ainsi car l'hôtel est familial, beaucoup de jeunes enfants... Idéal pour la petite famille.... Il y a une garderie aussi... Et piscine pour enfants et adultes.... La plage est petite mais belle... L'eau y est très claire... On y voit de beau poisson tout près... Les adultes et les enfants adorent... Je recommande fortement cet hôtel pour les jeunes familles....

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons bien aimé notre séjour au Coz du 28 decembre au 11 janvier. Le service est excellent, personnalisé, attentionné, que ce soit les services de Martha, d'Edwin à la café, d'Aldo, de Salvador au resto ou de Michèle au Lobby et tous les autres,je n'ai que des remerciements à faire. La température a été fort agréable. L'apnée devant ou près de l'hotel a été une belle découverte et ceci presque journalièrement .Les poissons étaient au rendez-vous. Nous avons apprécié la vue sur la mer et le bruit des vagues. Cozumel finalement une belle destination et le Coz un hotel à découvrir et à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9 étage la vue était superbe. Aucun bruit. Nous n'avons pas eu besoin de la clima...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Nous sommes partis du 8 au 15 déc. L'endroit et très bien entretenue, les employés très serviables et souriant, la nouriture des restaurants très délicieuse! J'ai adoré faire de la plongé en apnée directement sur le site . Il y a tellement de poissons c'est magnifique! J'y retourne l'an prochain c'est sur!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 décembre 2012

21 décembre aux 28 décembre 2012 une semaine de rêve au el cozumeleno. Les chambres très propre avec vu sur la mer . Les repas excellent demander et vous réserverez . Le service excellent tous les employés avec sourire et très serviable j' ai jamais vu ça . Site d'une propreté exemplaire vraiment une semaine extraordinaire j' y retournerai demain matin. Les employés sans exception feront tout pour vous faire plaisir et ne sont pas au pourboire loin de la . Mini Putt très bien entretenue mon fils a adoré. Près de la ville à 5 minutes en taxi très le fun et très bien manger.

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous sommes arrivees de Quebec C.A le 1er decembre au 5 decembre 2012 ,
L Hotel est d une proprotee exemplaire et son personal tres gentils souriants et aimable ,
La chambre ou nous etions loges tres propre et agreable et d une tranquilitee increible avec une super vue sur la Mer ,
le buffet est de tres bonne calitee et le diner au restaurant a un niveau excelente une cuisine fusion Francaise traditionelle et mexicaine , Felicitation au dept de A y B ,
Nous pensons revenir L Annee Prochaine .
Merci et a bientot de vous revoirs

Avis publié : 15 novembre 2012

Je n'ai rien à redire pour le confort de l'hôtel, les restaurants et le service y est excellent, le vin est par contre très très moyen. La vue des chambres est directement sur la mer et c'est merveilleux. Nous y étions à une période non achanlandée (début novembre), en pleine saison, j'aurais peur de manquer de palapa sur la plage, il n'y en a vraiment pas beaucoup et les chaises ne sont pas super confortables. L'emplacement est idéal pour la plongée en apnée, par contre au niveau de la plage, elle est très petite et il y a souvent des débris qui arrivent au bords (peut-être à cause des nombreux bâteaux de croisière ???). Autre précision, si vous voulez faire de la plongée, je ne vous recommande pas le service de l'hôtel, le matériel est désuet et vous fait perdre beaucoup de temps, de plus, l'endroit où il nous emmène est Sunset beach (super achanlandée), l'eau est donc brouillée et les coraux abimés. Il y a un bureau de PADI en ville, moins dipendieux et endroit de plongée beaucoup plus tranquille, si vous n'avez pas de certification, il est possible de faire une plongée à partir de la plage à une vintaine de pieds, cela en vaut vraiment la peine.Nous avons également loué un jeep pour une journée, vraiment sécuritaire de se promener à Cozumel. Bon voyage !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple