“très bon service et très propre”

El Cozumeleno Beach Resort
N° 24 sur 52 Hôtels à Cozumel
Compton, Canada
“très bon service et très propre”
Avis écrit le 21 janvier 2013

notre sejour étais du 12/01/2013 au 19/01/2013 nous avons adoré notre séjour Seul bémol plage trop petite et rocaille , manque réfrigérateur dans les chambres et spectacle le soir pas beaucoup. les employers très sympatique , sylvia, salvator, daniel, et plusieurs autres,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjournés au El Cozumeleno du 5 au 19 janvier 2013. Vraiment très bel hôtel, personnel très serviable. Show live sur la plage et à la piscine, souper fête mexicaine très beau et bon à voir. Buffet bon et restaurant à la carte excellent. Très très très propre. Seul point négatif manque de chaise confortable sur la plage. Les responsables de l'hôtel sont très à l'écoute de la clientèle, à tous les 2 jours on doit remplir une évaluation et je peux vous certifier qu'ils en tiennent comptent et agissent très rapidement selon la demande de la clientèle, c'est impressionnant à voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013

L'emplacement , le personnel, la propreté des chambres A1!!!!!!! Mais par contre...... La nourriture un gros zéro!!!!! Buffet terriblement ordinaire et toujours la même affaire mais par contre avec un service exceptionnel!! Merci oscavio et marisol!!!!!! Une chance que nous avons trouver des bons resto en ville suggérer par la population local!!!!! Un autre hic... Aucune location de vélo!!! Seulement le taxi pour aller en ville environ 7 $ us ou 1 hrs de marche!!!! Éloigner vous du bord de l'eau pour faire vos achat!!!!! Murraine, pieuvre, poissons multiples et en quantité industriel au rendez vous!!!!! Nous avons même eu la chance de voir un banc de dauphins!!!!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y sommes allé du 1 er au 15 décembre pour une 4ème fois .... Bel accueil .... Aucune attente à la réception....La chambre très propre et préparé à tous les matins... Et je vous dit que rien n'est laissé point de vue propreté ..... La dame frotte et lave des planchers aux fenêtres intérieur extérieur.... La nourriture est excellente... Si vous ne voulez pas du buffet vous pouvez commandez à la carte.. Vous voulez manger dans votre chambre pas de problème et aucun frais supplémentaires .... Le soir le spectacle fini à 21 heure mais c'est bien ainsi car l'hôtel est familial, beaucoup de jeunes enfants... Idéal pour la petite famille.... Il y a une garderie aussi... Et piscine pour enfants et adultes.... La plage est petite mais belle... L'eau y est très claire... On y voit de beau poisson tout près... Les adultes et les enfants adorent... Je recommande fortement cet hôtel pour les jeunes familles....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons bien aimé notre séjour au Coz du 28 decembre au 11 janvier. Le service est excellent, personnalisé, attentionné, que ce soit les services de Martha, d'Edwin à la café, d'Aldo, de Salvador au resto ou de Michèle au Lobby et tous les autres,je n'ai que des remerciements à faire. La température a été fort agréable. L'apnée devant ou près de l'hotel a été une belle découverte et ceci presque journalièrement .Les poissons étaient au rendez-vous. Nous avons apprécié la vue sur la mer et le bruit des vagues. Cozumel finalement une belle destination et le Coz un hotel à découvrir et à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9 étage la vue était superbe. Aucun bruit. Nous n'avons pas eu besoin de la clima...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous sommes partis du 8 au 15 déc. L'endroit et très bien entretenue, les employés très serviables et souriant, la nouriture des restaurants très délicieuse! J'ai adoré faire de la plongé en apnée directement sur le site . Il y a tellement de poissons c'est magnifique! J'y retourne l'an prochain c'est sur!

• Séjour du décembre 2012
st-philippe
Avis écrit le 29 décembre 2012

21 décembre aux 28 décembre 2012 une semaine de rêve au el cozumeleno. Les chambres très propre avec vu sur la mer . Les repas excellent demander et vous réserverez . Le service excellent tous les employés avec sourire et très serviable j' ai jamais vu ça . Site d'une propreté exemplaire vraiment une semaine extraordinaire j' y retournerai demain matin. Les employés sans exception feront tout pour vous faire plaisir et ne sont pas au pourboire loin de la . Mini Putt très bien entretenue mon fils a adoré. Près de la ville à 5 minutes en taxi très le fun et très bien manger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille