“Excellent”

N° 23 sur 51 Hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J'ai été agréablement surpris par ce site. Le service à la clientèle est parfait. Un seul restaurant à la carte qui change de menu aux 2 jours mais tout est excellent. Manque un peu de fruits de mer aux restaurants mais poisson excellent. Le niveau de vie des habitants est supérieur au continent et honnêtement cela du bien de ne pas sentir la pauvreté autour de nous et de savoir que les gens sont bien traités.

Je vous conseille si vous aimez les chambres vue sur la mer. La plage est superbe et vous pourrez aller passé le quai si vous préférez sentir les vagues ou marcher un peu. Que dire du centre-ville, sécure et pleins de restaurants ou bars où aller siroter un verre.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Rimouski, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons fait un voyage d'une semaine, la premiere semaine de fevrier 2013. L'hotel est très bien. C'est très propre et les chambres sont grandes. Le service est vraiment excellent, comme l'ont dit les autres voyageurs sur ce site. Le but de notre voyage était le repos et la pongée. Nous avons été servi! Il y a des centaines de poissons de toutes les couleurs juste devant l'hôtel. Apportez vos palmes, votre masque et votre tuba vous ne le regretterez pas! Il est vrai qu'il y a un peu de cailloux a l'entrée dans l'eau, mais cela ne nous a jamais dérangé. Nous avions apporté des souliers d'eau qui n'ont finalement jamais servi.

Un voyage en tout compris dans le sud n'est pas un voyage gastronomique, aussi nous avions peu d'attente au niveau de la bouffe. Nous avons donc éte surpris par la qualité et la diversité du buffet. Tout était très bon. Le buffet est situé dans un bâtiment très près de la mer et tout ce côté du bâtiment est en fenêtre ouvertes, ce qui fait que c'est comme si on mangait sur la plage!

Le premier point négatif pour nous a été le manque de chaise sur la plage. Il faut dire que la plage est très petite, ce qui fait que les gens se retrouvent près les uns des autres. Pour avoir une chaise et a plus forte raison un palapa il faut le réserver la veille au soir en laissant quelque chose dessus.... Quoi qu'un matin nous avons retrouvé nos souliers par terre... Plus de chaise...

Comme le but de notre voyage était le repos, nous avons été déçu de constater que la plupart des clients étaient des Américains : bruyant et exubérant! D'ailleurs il a été impossible de parler français a cet hôtel. Tout se passe en anglais.

En conclusion, bel hotel, persomnel super, et belle plongée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné au El Cozumeleno du 18 au 25 janvier 2013. 1ère déception, la température pas trop avec nous. Les soirées sont fraîches et les journées nuageuses. Nous donnons un A+ pour la propreté exemplaire et l'incroyable dévouement du personnel à vouloir rendre notre visite des plus agréable. Demandez pour recevoir!
Je ne conseillerais pas à n'importe qui cet hôtel, surtout pour ceux qui recherchent une belle plage pour marcher et se baigner tranquille. La plage est miniature, un seul petit endroit d'environ 10' de large pour entrer dans l'eau sans avoir de roches. Grand manque de chaises!!! Pour ceux qui aime l'apnée, c'est vraiment bien! Il y a tellement de poissons juste là, en face de l'hôtel et avec un très long quai qui coupe les vagues et nous permet d'avoir une eau claire et turquoise. Je dis cela car au mélia, juste à côté, l'eau est très brouillée, il est donc impossible de voir quoi que ce soit. Pour la marche, apportez vous des chaussures pour l'eau et pour marcher sur les roches. Vraiment très pratique!!! On y découvre des minis poissons dans les trous d'eau ainsi que des crabes.
Le buffet est très ordinaire... Manque énormément de variétés. Les desserts ne sont pas fameux non plus. Nous avons souper à tous les soirs au resto a la carte qui est vraiment bon. Je vous conseille les plats de poulet ou de poissons mais pas de steak... Ce n'est pas leur spécialité selon moi. Nous avons toujours eu un bon service sauf un soir. On nous donne toujours une grille de satisfaction à remplir et nous avons inscrit nos petites insatisfactions... Le lendemain, je vous jure, on a été traiter comme des rois. On en revenait pas! Chapeau au personnel!
Pour les activités, je vous conseille de réserver directement en ville et non à l'hôtel. Par exemple, le soumarin nous a coûter 60$ ch. Mais en arrivant à lactivité, nous avons vu que c'était seulement 27$ par personne. Informez vous directement en ville si vous voulez sauver un peu de sous. Vous pouvez même louer des jeeps ou des scooters et ils viennent vous les porter à l'hôtel.
En conclusion, le el cozumeleno est très bien mais le gros point négatif est la plage et le manque de chaises. Pour l'apnée par contre c'est bien alors apportez vos kit!
Cozumel ne serait pas un endroit ou je retournerais même si nous avons apprécié notre séjour.
Bonnes vacances!
P.S. Demandez à José pour amener vos bagages à la chambre, its the man!!!!! :)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

rien de negatif a dire nous avons tres bien manger la chambre était tres propre beaucoup de plaisirs a la discotheque pour la plongée c'est magnifique le personnels tres gentils tres souriants tres accueillants et tres beau site .la seule chose c'est qu'il a des roches a la plage qui est face a l'hotel main 3 minutes de marche la plage est belle j'y retournerais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Compton, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

notre sejour étais du 12/01/2013 au 19/01/2013 nous avons adoré notre séjour Seul bémol plage trop petite et rocaille , manque réfrigérateur dans les chambres et spectacle le soir pas beaucoup. les employers très sympatique , sylvia, salvator, daniel, et plusieurs autres,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjournés au El Cozumeleno du 5 au 19 janvier 2013. Vraiment très bel hôtel, personnel très serviable. Show live sur la plage et à la piscine, souper fête mexicaine très beau et bon à voir. Buffet bon et restaurant à la carte excellent. Très très très propre. Seul point négatif manque de chaise confortable sur la plage. Les responsables de l'hôtel sont très à l'écoute de la clientèle, à tous les 2 jours on doit remplir une évaluation et je peux vous certifier qu'ils en tiennent comptent et agissent très rapidement selon la demande de la clientèle, c'est impressionnant à voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013

L'emplacement , le personnel, la propreté des chambres A1!!!!!!! Mais par contre...... La nourriture un gros zéro!!!!! Buffet terriblement ordinaire et toujours la même affaire mais par contre avec un service exceptionnel!! Merci oscavio et marisol!!!!!! Une chance que nous avons trouver des bons resto en ville suggérer par la population local!!!!! Un autre hic... Aucune location de vélo!!! Seulement le taxi pour aller en ville environ 7 $ us ou 1 hrs de marche!!!! Éloigner vous du bord de l'eau pour faire vos achat!!!!! Murraine, pieuvre, poissons multiples et en quantité industriel au rendez vous!!!!! Nous avons même eu la chance de voir un banc de dauphins!!!!

• Séjour du janvier 2013