“Très bon choix à Cozumel” 4 5 étoiles
Avis sur El Cozumeleno Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
El Cozumeleno Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
El Cozumeleno Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Santa Pilar Km 4.5, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 29 sur 52 hôtels à Cozumel
Québec (ville), Canada
“Très bon choix à Cozumel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très belle accueil, très bon service, le personnel est toujours à notre service pour nous rendre des vacances agréables. Nous avions demandé une chambre au 9e étage et nous l'avons eu. La vue est splendide, le coucher de soleil sur notre balcon ainsi que les bateaux de croisières qui passent devant l'hôtel. La mer est belle, pas besoin de soulier de plage comme certain mentionnait, sur le côté gauche du pier,il a des coraux parfait pour la plongée d'apnée, et à droite du pier, une vrai piscine naturel.L'hôtel est très propre, le service aux chambres est parfait.
Pour la nourriture, je pourrais dire qu'il aurait amélioration à apporter, les fruits le matin parfait, les salades le midi aussi. Pour les plats préparés pas appétissant. On pouvait se dépanner avec les grillades et les fajitas.Pour le restaurant à la carte, il change de menu au 2 jours, on pourrait lui donner un 5 sur 10. Pour les spectacles, nous avions eu un beach party dans 2 semaines. Endroit assez tranquille, mais seulement passé les soirées assis sur notre balcon à admirer le décor vaut le détour. Pour ceux qui aime marcher sur la plage , le sable marche bien sur le côté droit de l'hôtel, il a aussi une piste cyclable, on peut se rendre jusqu'au centre ville à pied environ 7 km. Le taxi pour se rendre à ST-Miguel est de 7$us. Le traversier pour playa del carmen 26$us aller/retour. La ville de St-Miguel vaut le détour, belle boutique hors taxe, bon restaurant. Pour louer un jeep pour faire le tour de l'île environ 65$ pour une journée.
Les points négatifs pour nous a été la nourriture et les réservations de chaise sur la plage qui se fait même la veille et les gens se lève à 5h pour aller réserver des chaises pour tous leurs amis,mais le reste est parfait .
Très beau voyage, je recommande cette hôtel, pour les gens qui aiment les petits resort, qui veulent avoir la vue sur mer garanti, faire de la plongée d'apnée, qui cherchent un terrain de golf(arrière de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : la grande tour à partir de la 6e étage, il a des ascenseurs à l'hôtel.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné 1 semaine courant Février 2013 dans cet hôtel. (2 couples)
La nourriture est excellente, que ce soit au buffet ou au service à la carte.
Le personnel est amical, l'hôtel est toujours très propre.
Des employés s'occupent de rendre la plage plus accueillante en rajoutant du sable ou et quand c'est nécessaire, vous pouvez commander à boire depuis votre transat...
La piscine est lavée très souvent, il y a 2 jacuzzi en plein air, celui qui se situe entre la piscine et la mer ferme à 22h.
Le snorkeling est incroyable dès les 1ers centimètres dès votre entrée dans l'eau : poissons de toutes sortes, raie, serpent d'eau, anguille, pieuvre, étoile de mer, sole, barracuda, méduse, écrevisse, oursin...il y a aussi des geckos et des iguanes en liberté le long de la cote.
Pour les excursions il faut compter entre 80 et 100$ us en moyenne.
Une grande partie de l'hôtel est en Wifi.
Si vous êtes des amoureux du snorkeling, n'hésitez pas à emmener vos masques et tuba !!!

PS : Beaucoup des résidents de l'hôtel Mélia qui se situe juste à droite viennent se baigner et nourrir "nos" poissons, car l'eau devant El Cozumeleno est translucide ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Avons passé deux semaines au mois de mars 2013. Le service est exceptionnel. Il manque un peu de chaises de plage et de palapas.J'y retournerais et le recommanderais a mes amis .D'une propreté remarquable. Bonne nourriture. Service et bouffe très bons au restaurant a la carte et au buffet. Tout le personnel essaie de vous faire plaisir. Endroit assez tranquille et familial.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Pour la première fois en 17 voyages dans les caraïbes et jamais à la même hôtel je prends le temps d'écrire mes commentaires car l'endroit nous a impressionnée. Ns avons voyagé du 21 février au 8 mars et étions un groupe de 10 pour la 1ère semaine. Les "hors de l'ordininaire" selon moi a ete le service, la propreté, la vue sur la mer, la bouffe au a la carte, et la courtoisie des employés peu importe ou on se trouve sur le site. C'est aussi le paradis de la plonge en apne, et de la plongee sous-marine. Je recommande fortement Alfonso qui tout les jours donne des cours de plongée à la piscine. Il prône la sécurité et est un excellent guide plongeur. J'ai plongée 3 fois avec lui et le recommande fortement. Maintenant les "très bien", la bouffe en général, les drinks, la plage, et les efforts mis dans les activités. Le seul "moins bien" est le fameux manque de chaises. Selon moi le vrai probleme relève des touristes qui en font la reservation quand ce n'est pas necessaire ou en font a deux endroit en meme temps (piscine et a la plage). Nous avons vu des chaises réservées tôt le matin et pas utilisées avant l'apres-midi. Si chacun faisait sa part et se presenterait aux chaises au moment de vouloir s'en servir il n'y aurait pas de problèmes. Malgré les efforts du personnel de ramasser les items la veille et meme a tout heure pendant la nuit on voyait le problème se répéter. On nous avais dit en arrivant qu'ils essayaient de régler le problème en ayant commandés d'autres chaises et comme de fait qques jours avant notre départ nou avons vu une centaines de chaises neuves arrivées prouvant qu'ils avaient été honnête. Pour. Pour certaines personnes le manque de "show de soirée" était un bémol mais pour nous non. Alors, en conclusion n'hésitez pas a faire vos réservations au El Cozumeleno, vous allé être très agréablement surpris.

Séjour du février 2013
Fredericton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel est situé sur un petit coin de paradis paisible. De la plongée en apnée d'un côté du quai et uhe meveilleuse plage de sable de l'autre côté. L'hôtel est d'une propreté extrème. Le personnel de l'hôtel est très accomodant et souriant. Ils sont toujours en train de surveiller pour s'assurer qu'on a tout ce qu'on a besoin. La nourriture au restaurant buffet a toujours bon goût en plus d'offrir une vue fantastique de l'océan. Pour ce qui en est du restaurant à la cart: WOW! Le menu change à tous les deux jours et offre des plats biens apprêtés et savoureux. La majorité des chambres ont une vue sur l'océan. J'ai hâte d'y retourner pour mes vacances de l'an prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Vraiment fantastiques vacances du 23 février au 3 mars 2013. Wow, emplacement parfais. En bordure de mer. Vue sur la mer au 9e étage à recommander. Les chambres sont très grandes, à noter qu'il n'y a pas de frigo. Très bien isolées, aucun prix des chambres voisines. Plusieurs piscines pour un petit hotel. Personnel très gentil, très attentif à notre garçon de 2 ans. Je recommande également le restaurant à la carte le soir, très bon et facile de faire une réservation le matin. Plusieurs activités disponible dont la plongée accessible directement sur la plage de l'hotel. Plusieurs poissons. Petite plage, mais correcte. Le seul point négatif est le manque de chaises sur la plage et au bord des piscines.

Faites attention si vous allez en ville, plusieurs se sont faits voler, dont nous.
Fantastiques de voir les bateaux de croisières passer tous les matins. Nous avons pu assister à 2 reprises au passage de dauphins juste devant l'hotel, magique!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Excellent rapport qualité/prix. Proche de l'aéroport. Place tranquile pour se reposer - ceux qui cherchent la fête, ce n'est pas la place idéale. Plage petite, pas trop rocailleuse avec beaucoup de poissons exotiques (amenez vos snorkels). Personnel courtois et souriant. Le seul bémol à notre avis - le manque de suffisement de places ombragées sur la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults