“De très bons moments pour toute la famille”

El Cozumeleno Beach Resort
N° 23 sur 52 Hôtels à Cozumel
Sapulpa, Oklahoma
“De très bons moments pour toute la famille”
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un séjour formidable au El Cozumeleno. Nous y sommes allées du 17 au 21 avril et nous avions emmené toute notre famille. El Cozumeleno est un endroit parfait pour les enfants. Nous avons emmené notre fille de 5 ans et elle s'est éclatée. Nous avons joué dans les piscines et beaucoup apprécié les films pour enfants le soir. Nous avons aussi apprécié les spectacles et l'hôtel travaille dur sur la décoration et l'entretien de la propriété. J'étais surprises et fière de les voir vanner le sable de la cour pour qu'il reste propre et sûr. Personne n'est tombé malade... Nous avons mangé des glaces qui venaient du glacier en face, nous avons pris des glaçons, mangé des fruits, bu du jus de fruits et du café, en gros nous avons fait tout ce que j'avais lu qu'on nous déconseillait de faire. L'eau de leurs glaçons vient d'une eau filtrée et je suis fière de vous dire que nous ne sommes pas tombés malades. Attention quand même à ce que vous mangez au buffet et à quand vous le mangez. Le seul défaut que je puisse rapporter est en lien avec leur problème d'oiseau. Les oiseaux viennent voler de la nourriture dans votre assiette dès que vous vous absentez une demi seconde. J'apprécierais vraiment que l'hôtel règle ce problème. La nourriture n'est pas top. Notre plat préféré était les omelettes du petit-déjeuner , et les tacos au poulet tout frais préparés au déjeuner. Le dîner n'était pas trop mal. Réservez si vous pouvez. C'était vraiment bon. J'ai adoré !

Nous avons fait de la plongée tuba devant l'hôtel et c'était vraiment super. Beaucoup de jolis poissons. Nous avons vu un groupe de dauphins passer un jour et ça a vraiment enchanté tout le monde. Nous avons fait de la plongée à Scuba Du et c'était génial. C'est les Palancar Bricks qu'on a préféré. Trop cool. On a vu des tortues de mer !