“Méfiez-vous du buffet!”

Cyril, ok
“Méfiez-vous du buffet!”
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un bon séjour à cet hôtel, la plage était super. Antonio était très serviable et courtois. Luis du bar karaoké est l'une des stars de l'hôtel. Ma chambre était immense, avec une vue superbe et l'air conditionné glacial. Le service était super et ils font les coktails de votre choix.

Et maintenant les défauts: la nourriture est horrible, plusieurs membres de notre groupe sont tombés malades, l'un d'eux a même dû être hospitalisé au retour, à cause d'une infection intestinale. Il se peut que je retourne à cet hôtel, mais je prendrais chaque repas en ville. A la fin, on en est arrivés à se faire livrer des pizzas. Allez en ville manger chez Tony Rome, c'est le meilleur resto de l'île. Et ne perdez pas votre temps à réserver au restaurant de l'hôtel, c'est tout sauf de la haute cuisine!!

san antonio
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un excellent séjour à cet hôtel!! Et nous allons y retourner BIENTOT!! Nous sommes des habitués de Cancun et du Cozumel et y avons dormi dans toutes sortes d'hôtels, des plus luxueux aux plus basiques. Pour ce voyage-là, nous voulions un hôtel qui soit bien pour notre petite fille de 5 ans. Pour commencer, le personnel et le service sont excellents. L'hôtel est extrêmement propre, y compris les salles de bains. Les employés ont l'air de ne jamais s'arrêter de travailler. Pour un hôtel en forfait tout compris, la nourriture est excellente. Bien sûr, au restaurant c'est toujours la même chose, idem pour au snack-bar. Au restaurant Coral par contre, le menu est varié. Le service en chambre est efficace, et permet aussi de changer un peu (par exemple les nachos ne sont pas les mêmes qu'au snack-bar.) Quel que soit l'hôtel où l'on va, au bout de 4 ou 5 jours, on se lasse de la nourriture, cela n'a rien à voir avec l'hôtel-même. La partie sud de l'hôtel est animée et la partie nord plus calme. Notre chambre était dans la tour sud et nous n'avons absolument rien trouvé à redire. La vue était géniale. Cet hôtel est parfait pour les enfants, avec plein de piscines pour enfants de 30 à 60 cm de profondeur. C'est un endroit génial pour faire de la plongée au tuba. Je trouve que ça ne vaut pas trop la peine de dépenser son argent dans des sorties en mer pour faire du tuba, sauf si l'on a envie d'aller en mer. Au bord de la plage, les fonds marins étaient plus fantastiques que tout ce que nous avions jamais vu auparavant. La plage est très bien pour les enfants, pas beaucoup de vagues, on peut se laisser flotter sur son matelas, l'eau est claire et belle et la plage très propre. A partir de 23h, l'hôtel devient très calme, donc si vous voulez faire la fête le soir, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Quelques conseils: réservez pour être sûr d'avoir une table au restaurant (le jour-même), tenue correcte exigée (pantalons et chaussures fermées pour les hommes et pas de vêtements de plage, mais mon mari portait des sandales et ils n'ont rien dit - je crois que c'est juste pour dissuader ceux qui ont tendance à dépasser les bornes en matière de tenue vestimentaire). Je vous conseille aussi de vous lever de bonne heure (vers 8h30) pour avoir un emplacement du côté tranquille de la plage sous les huttes. Pour moi, cet hôtel vaut 4 sur 5, voire même 4 1/2!!

Dallas, TX
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à El Cozumeleno pour les vacances de pâques de 2007 avec nos deux enfants adolescents (13 et 15 ans). J'étais un peu inquiète au sujet de l'endroit où nous allions dormir à Cozumel, je ne voulais pas d'un hôtel rempli de jeunes collégiens en vacances... et grâce à Trip Advisor, j'ai pu trouver El Cozumeleno. Cet hôtel est très adapté aux familles, mais nos adolescents s'y sont quand même beaucoup plus. Tout était compris, donc c'était génial de pouvoir les nourrir à volonté dès qu'ils avaient faim. Les chambres étaient géniales, la plage était top, le personnel a fait du très bon boulot, et la nourriture était bonne. Les seuls inconvénients était que certains plats étaient un peu répétitifs... et les problèmes de copropriété en temps partagé. Faites attention avec les agences... Ils vous parlent de cette île et de cet hôtel pour ensuite tenter de vous faire assister à une conférence de présentation de la copropriété en temps partagé (nous étions au courant et nous avons pu rester à l'écart). Aussi, faites attention dans le centre ville... Si vous voulez louer une jeep, n'allez pas dans une agence locale... Elles sont toujours des relais pour promouvoir la copropriété, quoi qu'elles en disent (là-dessus nous nous sommes malheureusement faits avoir...). Mais sinon, nous avons passé de très bons moments et nous avons recommandé le El Cozumeleno à tous nos amis. J'ai hâte d'y retourner !!

Sapulpa, Oklahoma
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un séjour formidable au El Cozumeleno. Nous y sommes allées du 17 au 21 avril et nous avions emmené toute notre famille. El Cozumeleno est un endroit parfait pour les enfants. Nous avons emmené notre fille de 5 ans et elle s'est éclatée. Nous avons joué dans les piscines et beaucoup apprécié les films pour enfants le soir. Nous avons aussi apprécié les spectacles et l'hôtel travaille dur sur la décoration et l'entretien de la propriété. J'étais surprises et fière de les voir vanner le sable de la cour pour qu'il reste propre et sûr. Personne n'est tombé malade... Nous avons mangé des glaces qui venaient du glacier en face, nous avons pris des glaçons, mangé des fruits, bu du jus de fruits et du café, en gros nous avons fait tout ce que j'avais lu qu'on nous déconseillait de faire. L'eau de leurs glaçons vient d'une eau filtrée et je suis fière de vous dire que nous ne sommes pas tombés malades. Attention quand même à ce que vous mangez au buffet et à quand vous le mangez. Le seul défaut que je puisse rapporter est en lien avec leur problème d'oiseau. Les oiseaux viennent voler de la nourriture dans votre assiette dès que vous vous absentez une demi seconde. J'apprécierais vraiment que l'hôtel règle ce problème. La nourriture n'est pas top. Notre plat préféré était les omelettes du petit-déjeuner , et les tacos au poulet tout frais préparés au déjeuner. Le dîner n'était pas trop mal. Réservez si vous pouvez. C'était vraiment bon. J'ai adoré !

Nous avons fait de la plongée tuba devant l'hôtel et c'était vraiment super. Beaucoup de jolis poissons. Nous avons vu un groupe de dauphins passer un jour et ça a vraiment enchanté tout le monde. Nous avons fait de la plongée à Scuba Du et c'était génial. C'est les Palancar Bricks qu'on a préféré. Trop cool. On a vu des tortues de mer !