“Service impeccable”

N° 23 sur 52 Hôtels à Cozumel
Saint-Adolphe-d'Howard, Canada
“Service impeccable”
Avis écrit le 17 mars 2014

Endroit parfait, la mer est magnifique. C'est un très bel endroit pour faire de l'apnée et l'excursion pour aller faire de l'apnée est vraiment bien organisée. Les gens de la place sont honnêtes et le service est excellent.
Suzanne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thetford Mines, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour du 7 au 14 mars.Alors commençons par le positif: nous étions au 9ieme étage wow quel belle vue.le service impeccable,le restau a la carte succulent.tres bonne bière et endroit calme.Les deux choses que j'ai vraiment pas aimé:la nourriture du buffet pire qu'à Cuba.Avoir une place sur la plage avec un palapas:je me levais a 5 h30 tout les matins et assez souvent plus de place alors je faisais comme la plupart des américains je laissais des objets personnels sur les chaises longues le soir pour avoir une place le matin.c'est plate mais c'est ça.Bon bien pour terminé un endroit pour les amateurs de plongée en apnée c'est le paradis.comme activité essayé le bateau pirate rire garanti et bouffe excellente.

Astuce pour la chambre : La partie plus haute de l'hôtel à partir du cinquième étage.nous avions la chambre 1911.superbe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes enchantés d'être au El Cozumeleño pour l'hiver... La cuisine est excellente et que dire du service... Merci à Jorge du restaurant La Véranda pour nos petits déjeuners si bien servi comme à tous les matins depuis le 1er décembre 2013 ... C'est très familial ..... Merci à Marguerita notre femme de chambre qui nous donne son sourire à tous les matins.. Sa part bien la journée ....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

2ème année dans le même ressort. Je vois la plage, la mer, la piscine de ma chambre comme tout le monde ici ! C'est un petit ressort avec tous ses avantages : les serveurs vous reconnaissent, vous apprécient.
Le tip est bienvenu, mais ne change rien à la qualité incroyable du service. Buffet sur la plage ou restaurant à la carte sans reservation de matin et le midi. Il y en a pour tous les gouts !

Coté activité, la plage de sable fin est protégée par un digue. L'eau est toujours claire et pleine de poissons, au plaisir de la plongée au tuba. Les plus téméraire pouron essayer un cours de plongée avec un instructeur de 25 ans d expérience Alphonso ! Meme sans certification vous pourrez decouvrir des fonds marins lors d une plongée a 40 piedsdepuis un bateau.

C'est la deuxieme année et sans nul doute nous reviendrons. J'y suis a l'heure ou j'ecris ces lignes et quel spectacle imcroyable de bleu turquoise dégradé sous 28 degré au soleil !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Sejour 1 semaine du 18 au 25 janvier. Service au dessus de la moyenne. Propreté exceptionnel. Vu sur la mer a partir du 6 ieme etage tres agreable. Gentillesse du personnel attachante. Restaurant a la carte illimitée avec reservation (souper) déjeuner et diner sans reservation.buffet répétitif mais bon.

Seulement 2 spectacles par semaine. très petite plage mais ideal pour snorkling. Cozumel n'est pas l'endroit pour rester a l'hotel pour faire juste de la plage. Par contre pour visiter et activités c'est bien. Conseil de louer une auto et faire vos activités par vous même et aller économiser surtout si vous êtes en famille. L'eau de la mer est assez chaude. Biere en fùt pas terrible mais les drink sont bon. Aurais aprécié avec surplus possibilité de bières locale en bouteille ou canette , corona ou sol. L, activité d'apnée des 3 récifs est a faire (1 heure trente, 30 min chacun)

Négocié les prix de vos achats car ils essaie de vendre tout a 3 fois le prix.

Très beau voyage dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : A part l'apnée ou le caramaran , louer une auto pour vous rendre a vos activités par vous même e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très propre et confortable.Bon service , place tranquille.
Nourritures variées et bonne. Il y a des soirées avec des thèmes.
Par contre la plage est petite et manque chaises. Chaque jour on voit des bateau de croisière passer et accoste au quai de la ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Caraquet, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'étais au El cozumeleno du 10 au 17 janvier 2014. Je commence avec les points positifs:
1- les chambres sont propres et vue sur la mer
2- très belle place pour le snorkeling
C'est tout
Je peux pas énumérer tous les points négatifs mais en voici quelque uns:
Déjeuner, dîner et souper sur les chaises et tables de plastiques
Buffet médiocre
Toujours la même chose, froid et les plats presque vide et toute sec
Le resto à la carte est correct mais pas plus
Aucune activité et spectacle
Au lobby c'est comme une salle de bingo c'est a dire trop éclairé et aucune musique
Pour les gens qui donne un 4 à ce resort, c'est peut être que vous avez jamais sorti. Je voyage de 3 a 4 fois par hiver et c'est le pire resort que j'ai vu.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis