“Tres bonne valeur”

El Cozumeleno Beach Resort
N° 21 sur 52 Hôtels à Cozumel
Avis publié : 4 mai 2014

Nous allons souvent à Cozumel, mais c'est la première fois que nous restions au nord de San Miguel. Le complexe est très bien étalé, complet, propre, il y a une belle plage et les piscines sont agréables et bien entretenue.
Les chambres sont très bien aussi, propres, assez d'eau (6) en bouteille par jours/chambre.
Le restaurant Buffet(palapa) était correcte, ni plus pour ce qui est de l'offre. Pour les déjeuners et midi c'était passable, mais pour les soupers, entièrement insuffisant et même affreux. Je n'irai pas dans les détails, mais suffit -il de dire que nous prenions un taxi à chaque soir pour aller manger un très bon repas en ville ( très abordable aussi).
Le restaurant à la carte, bien là il faut jouer le jeux de réserver entre tel et tel heure, mais nous avons remarqué que le restaurant n'était jamais complet,mais impossible d'y accéder..... encore la vielle méthode de traiter la clientèle...
Wi-Fi dans le lobby, parfois dans les chambres parfois pas, mais toujours gratuit.
En tout et partout, ça vaut le détour, sachant que les soupers devront être prise en ville.

Astuce pour la chambre : La section au nord n'as que 3 étages, mais c'est tranquille. Nous étions au 7eme étage dans...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

Séjour au Cozumeleno en février 2013
Super complexe, très belles chambres, immenses, ainsi que la salle de bain.
Propreté irréprochable dans tout l'ensemble.
Restauration exceptionnelle, buffet, à la carte, snacks.
Nombreux bars, larges choix de cocktails et autres.
Très belles piscines et jacuzzi extérieur, très appréciable en février en fin de journée.
Belle plage, sable fin, nombreux transats.
Le paradis pour les amateurs de fonds marins et poissons très nombreux . Fantastique !...
Très belles excursions à Chitchen Itza et sortie en mer.
Nous avons eu la chance d'assisté au carnaval de mardi gras à Cozumel, incroyable, très surprenant, magique 4h de défilés de chars magnifiques entourés de mexicains très sympathiques.
Nous garderons un magnifique souvenir de notre voyage au Mexique.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, vue imprenable sur la mer et le complexe
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Endroit parfait, la mer est magnifique. C'est un très bel endroit pour faire de l'apnée et l'excursion pour aller faire de l'apnée est vraiment bien organisée. Les gens de la place sont honnêtes et le service est excellent.
Suzanne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour du 7 au 14 mars.Alors commençons par le positif: nous étions au 9ieme étage wow quel belle vue.le service impeccable,le restau a la carte succulent.tres bonne bière et endroit calme.Les deux choses que j'ai vraiment pas aimé:la nourriture du buffet pire qu'à Cuba.Avoir une place sur la plage avec un palapas:je me levais a 5 h30 tout les matins et assez souvent plus de place alors je faisais comme la plupart des américains je laissais des objets personnels sur les chaises longues le soir pour avoir une place le matin.c'est plate mais c'est ça.Bon bien pour terminé un endroit pour les amateurs de plongée en apnée c'est le paradis.comme activité essayé le bateau pirate rire garanti et bouffe excellente.

Astuce pour la chambre : La partie plus haute de l'hôtel à partir du cinquième étage.nous avions la chambre 1911.superbe...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes enchantés d'être au El Cozumeleño pour l'hiver... La cuisine est excellente et que dire du service... Merci à Jorge du restaurant La Véranda pour nos petits déjeuners si bien servi comme à tous les matins depuis le 1er décembre 2013 ... C'est très familial ..... Merci à Marguerita notre femme de chambre qui nous donne son sourire à tous les matins.. Sa part bien la journée ....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

2ème année dans le même ressort. Je vois la plage, la mer, la piscine de ma chambre comme tout le monde ici ! C'est un petit ressort avec tous ses avantages : les serveurs vous reconnaissent, vous apprécient.
Le tip est bienvenu, mais ne change rien à la qualité incroyable du service. Buffet sur la plage ou restaurant à la carte sans reservation de matin et le midi. Il y en a pour tous les gouts !

Coté activité, la plage de sable fin est protégée par un digue. L'eau est toujours claire et pleine de poissons, au plaisir de la plongée au tuba. Les plus téméraire pouron essayer un cours de plongée avec un instructeur de 25 ans d expérience Alphonso ! Meme sans certification vous pourrez decouvrir des fonds marins lors d une plongée a 40 piedsdepuis un bateau.

C'est la deuxieme année et sans nul doute nous reviendrons. J'y suis a l'heure ou j'ecris ces lignes et quel spectacle imcroyable de bleu turquoise dégradé sous 28 degré au soleil !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Sejour 1 semaine du 18 au 25 janvier. Service au dessus de la moyenne. Propreté exceptionnel. Vu sur la mer a partir du 6 ieme etage tres agreable. Gentillesse du personnel attachante. Restaurant a la carte illimitée avec reservation (souper) déjeuner et diner sans reservation.buffet répétitif mais bon.

Seulement 2 spectacles par semaine. très petite plage mais ideal pour snorkling. Cozumel n'est pas l'endroit pour rester a l'hotel pour faire juste de la plage. Par contre pour visiter et activités c'est bien. Conseil de louer une auto et faire vos activités par vous même et aller économiser surtout si vous êtes en famille. L'eau de la mer est assez chaude. Biere en fùt pas terrible mais les drink sont bon. Aurais aprécié avec surplus possibilité de bières locale en bouteille ou canette , corona ou sol. L, activité d'apnée des 3 récifs est a faire (1 heure trente, 30 min chacun)

Négocié les prix de vos achats car ils essaie de vendre tout a 3 fois le prix.

Très beau voyage dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : A part l'apnée ou le caramaran , louer une auto pour vous rendre a vos activités par vous même e...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille