“Une semaine au Mexique”

Hotel Cozumel and Resort
N° 27 sur 51 Hôtels à Cozumel
“Une semaine au Mexique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable à Cozumel cette été, ce un hotel agréable avec des multiples offres pour tous, a propos notre séjour, on a passé notre temps a côté de la piscine en bronzant et buvant des jolies cocktails, mais a part ça à Cozumel il ne manque pas des choses a faire comme se balader à côté de la plage, visité la ville, faire un dîner romantique. L’hôtel propose aussi des offres pour des des lunes de miel, je crois que ce pouvait être un endroit parfait pour fêter ça, car il y en a tout, l'intimité, le restaurant avec des vues sur l’océan, soirées pour tous les goûts. Seul inconvénient que j'ai trouvé ce était que il n'y avait pas des transports communs pour aller en ville, mais le réceptionniste a appelé un taxi pour nous et renseigné sur la location des voitures. A part ça l’hôtel est vraiment de vraiment classe, je souhait pouvoir y retourné un jour et je vous souhaite d'aller voir par vous même ce que ils proposent, je suis sur que vous n'allez pas regretter!

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une suite avec le vue sur l'océan, c'était calme et agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Quoi demander de mieux pour adeptes de plongée. Personnel très courtois, sympathique, honnête et plus. C'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à manger de gros steaks ou de la langouste mais les repas sont très convenables. Il faut dire que j'adore le poisson, alors je ne suis jamais mal pris. Lieu de rencontre idéal pour passionnés de la plongée. De l'autre coté de la rue, boutique de plongée Dive Paradise ou encore n'importe quelle autre vient vous chercher sur la quai de l’hôtel. Casiers pour équipement juste à coté, resto ouvert la plupart du temps au retour de vos 2 plongées matinales, pendant que vos équipements sèchent un peu. Très belle piscine. Propre. Ce n'est cependant pas le grand luxe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Chambres spacieuses et bien entretenues, restauration honnête dans une salle climatisée ou autour de la piscine ou face à la mer.
Seul bémol : la "plage" inexistante mais plutôt un (pratique) ponton pour bateaux de plongée avec une échelle pour aller dans l'eau.

• Séjour du avril 2013
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

France QUÉBEC : 2 SEMAINES À L'HÔTEL COZUMEL
Je voyage à Cozumel depuis quelques années déjà puisque ma soeur y vit. Habituellement, nous passions notre voyage chez elle et cette année la maison était déjà pleine, alors pour moi lorsque j'ai choisi l'Hôtel Cozumel c'était pour pouvoir être près de la mer et du centre ville afin de pouvoir aller profiter de diverses actvités en marchant. Bien entendu, connaissant l'île je savais que dans cette partie de l'île les plages ne sont pas de longues plages paisible mais plutôt des entrées à la mer pour faire du snorkel ou de la plongée. Il y a un espace ensablé pour se repopser sur les chaises longues et on peut entrer dans la mer par le biais d'une échelle. L'Hôtel est à environ 12 minutes de marche de la première épicerie et du début de la vie en ville et en marchant environ 30 minutes vous êtes en plein centre de l'action à la PLACE central en face du traversier pour Playa Del Carmen.

L' Hôtel est effectivement très propre. Impeccable ! Les lits sont plutôt durs. J'y ai passé 2 belles semaines. Je ne suis pas du tout difficile côté nourriture et j'ai pendant 2 semaines mangé à mon goût et à ma faim. Bien entendu, rien de très gastronomique comme buffet, quelques plats revenaient à l'occasion mais rien qui ne m'a dérangé. Le poisson était absolument tendre et excellent à tout coup, les soupes et le poulet aussi. Nous sommes souvent allés manger en ville car plusieurs petits restaurants de la place sont des coups de coeur.

Le personnel est très accueillant et souriant ! L'endroit est tranquille et c'est parfait pour ceux et celles qui souhaient ne pas être pris dans un tourbillon d'activités incessantes.

Quand j'aurai à voyager seule ce sera l'endroit parfait.

ALLEZ MANGER À LA KINTA un restaurant gastronomique vous en serez ravis. Allez prendre un excellent déjeuner au MUSÉE du centre ville avec sur la terrasse du 2e étage avec vue sur la mer, laissez-vous tenter par une cuisine typiquement mexicaine et essayer en soirée le restaurant CASA MISSON RESTAURANT (attention il y a plusieurs restaurant la mission ou casa visitez son site web [--]) j'y ai fêté mon anniversaire hummmm ! délicieux filet mignon et délectables langoustines !

J'adore l'île de Cozumel car c'est un endroit sécuritaire calme où les gens sont très accueillant !

Bon Voyage !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

L'hôtel est vieux mais très bien entretenu.
Le service est excellent et les employés sont très accueillants.
Il n'y a aucun restaurant à la carte et donc, que des buffets, qui sont très décevants. Nous étions deux et avons été tous les 2 malades durant la semaine, sans doute en raison de la nourriture. Les déjeuners et diners sont bien mais pour les soupers, c'est vraiment pas bon.
Il n'y a pas de plage comme tel quoi que l'accès à l'eau est possible et bien pour faire du snorkeling.
Cet hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles mais plutôt un 3.
Point positif: L'hôtel est très bien situé. En 15 minutes de marche ou 5$US on peut se rendre au Centre-Ville de San Miguel. Assez facile pour se rendre aussi au Ferri qui va à Playa del Carmen.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Cela ne me donne rien de tout vous décrire... Le seul mot a retenir est MAGNIFIQUE... tout est parfait.....La propreté des lieux et des chambres, les activités et le service que dire du service impecable.... William en Majordome est phénoménal.... Cornélio, Samuel (El Casanova) Tony et Compagnie.. Tous les gens qui travailles à cette endroit sont professionels jusqu'au bout des doigts et font tout en leurs pouvoirs pour rendre votre séjour INOUBLIABLE ... Je recommande l'Hotel de Cozumel à tout le monde sans aucune crainte... Merci à tous

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous avons réservé, via Air Canada, 16 heures avant le départ. Nous avons apprécié l'hotel. Propre, avec un personnel très attentionné et sympathique. Les repas étaient bien, le poisson frais mais manquait un peu de variété. La piscine: bien entretenue, à chaque matin. La chambre, avec vue sur la piscine était parfaite, par contre, nous n'aurions pas aimé avoir vue sur la rue principale.
Le hic: pas de plage, je voulais marcher tout le long de la plage mais il y avait la mer, pour plongée ou baignade mais impossibilité de marcher sur le sable à cet endroit...plus loin (taxi) c'est possible.
Les spectacles étaient bien. Le prêt de bicyclette a été apprécié mais nous a fait constaté que l'aisance fianancière cotoyait de près la misère.....
Cozumel semble sécuritaire mais les vendeurs frôlaient l'harcèlement psychologique...(pour dépenser) et nous avons eu l'impression qu'on profitait de notre naiveté et notre incompréhension de l'espagnol et de l'anglais, en ce qui concerne les prix....Il faut négocier..........

• a aimé — la rapidité du service
  • n'a pas aimé — la plage innexistante
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)