“excellent pour plongeurs”

Hotel Cozumel and Resort
N° 27 sur 52 Hôtels à Cozumel
Avis publié: 5 février 2014

j'étais à cozumel pour la huitième fois du 3 au 17 janv.2014 c'était la troisième fois à cet hotel
je suis un divemaster et je voyage pour plonger.quand je lis les (reviews) en anglai et espagnol
des américains par exemple:je crois qu'il y a beaucoup de gens qui devraient rester chez eux !!!
bon l'hotel est assez propre le staff est super!!la piscine très grande le balcon comprends de gros crochets pour secher l'équipement ,ils fournissent égalament un locker et clef près des bassins de rinçage gratuit...j'utilise dive with martin qui vient me chercher au quai pour plonger
moins cher et je les connais bien...
l'hotel est un peu plus loin des sites de plongé que les hotels du sud de l'ile mais ne necessite pas un taxi de $30 pour sortir ou aller au centre ville etc...15min de marche ou 5 min taxi et vous avez acces à tout supermarché boutiques restos café internet etc....
la bouffe à l'hotel est très ordinaire et pas très variées.. mais acceptable je suis difficile et je me débrouille bien là!.. les chambres sont grandes propres n'oubliez pas que cette hotel est une 3 étoiles (pas 5) le prix !!!!
il n'y as pas de plage mais 2 espaces de sables à la mer (voir les photos de l'hotel)
pour mois très bon pour le prix et l'emplacemet
j'y retourne probablement sylvain boyer

Astuce pour la chambre : dernier étage personne sur votre tête et peut-être pas du côté de la rue (bruit)???
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cozumel and Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres grandes
2. À distance de marche pour aller dans la ville de Cozumel
3. Plage privée, donc pas de vendeurs
5. Excellente relation avec le personnel
7. Plonger en apnée directement sur le site
9. Nourriture correct
11. Eau limpide
14. Site restreint qui permet de développer des relations avec d'autres familles
15. Très bon café

Les moins:

1. Plage artificiel. Très petite.
2. Pas directement sur le bord de l'eau. Devons traverser la route.

En résumé, nous avons eu une très belle semaine mais n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013

l'hôtel n'est pas d'un grand luxe mais tout y est.
le personnel est toujours très sympathique et serviable.
les chambres sont spacieuses et confortable.
clim efficace et wifi partout dans l'hôtel.
les repas sont classique dans ce genre d'hôtel, et la formule "all inclusive" parfaite pour les retours de plongées.
quelques animations sommaires pour ceux qui ne plongent pas, mais calme le soir ce qui permet de dormir tranquille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

L’hôtel est propre et très bien. Pas un grand luxe mais très bon rapport qualité prix. On peut facilement marche en ville en moins de 10 minutes. La piscine est bien et tranquille en fin d’après Midi.
Pour les plongeurs le setup est idéal. Les cassiers sont en face de l’hôtel près de la mère. On peut aussi plongé directement du quai si une petite plongée de nuits vous dit.
J’ai fait livrer à manger à ma chambre quelque fois et j’ai été très surpris de la qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable à Cozumel cette été, ce un hotel agréable avec des multiples offres pour tous, a propos notre séjour, on a passé notre temps a côté de la piscine en bronzant et buvant des jolies cocktails, mais a part ça à Cozumel il ne manque pas des choses a faire comme se balader à côté de la plage, visité la ville, faire un dîner romantique. L’hôtel propose aussi des offres pour des des lunes de miel, je crois que ce pouvait être un endroit parfait pour fêter ça, car il y en a tout, l'intimité, le restaurant avec des vues sur l’océan, soirées pour tous les goûts. Seul inconvénient que j'ai trouvé ce était que il n'y avait pas des transports communs pour aller en ville, mais le réceptionniste a appelé un taxi pour nous et renseigné sur la location des voitures. A part ça l’hôtel est vraiment de vraiment classe, je souhait pouvoir y retourné un jour et je vous souhaite d'aller voir par vous même ce que ils proposent, je suis sur que vous n'allez pas regretter!

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une suite avec le vue sur l'océan, c'était calme et agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

Quoi demander de mieux pour adeptes de plongée. Personnel très courtois, sympathique, honnête et plus. C'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à manger de gros steaks ou de la langouste mais les repas sont très convenables. Il faut dire que j'adore le poisson, alors je ne suis jamais mal pris. Lieu de rencontre idéal pour passionnés de la plongée. De l'autre coté de la rue, boutique de plongée Dive Paradise ou encore n'importe quelle autre vient vous chercher sur la quai de l’hôtel. Casiers pour équipement juste à coté, resto ouvert la plupart du temps au retour de vos 2 plongées matinales, pendant que vos équipements sèchent un peu. Très belle piscine. Propre. Ce n'est cependant pas le grand luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Chambres spacieuses et bien entretenues, restauration honnête dans une salle climatisée ou autour de la piscine ou face à la mer.
Seul bémol : la "plage" inexistante mais plutôt un (pratique) ponton pour bateaux de plongée avec une échelle pour aller dans l'eau.

• Séjour en : avril 2013