“Wahou!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
129,00 $US*
et plus
Excursion en Jeep à Cozumel au départ de Cancún...
Classé n° 27 sur 167 choses à voir/à faire à Cozumel
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Merveilleux! Allez-y par vos propres moyens, louez une voiture! L'entrée du parc n'est pas chère, 12$US par adulte mais vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour pouvoir profiter d'une plage exceptionnelle, faire du snorkeling, presque seuls!
Il y a aussi un endroit duquel on peut apercevoir des crocodiles, un petit musée dans le phare... Mais ne ratez pas tout au bout du parc la plage... Hamacs, chaises longues prêtées par le propriétaire du dernier restaurant vers le bout de la plage. Manuel nous a ensuite guidés pour un long snorkeling vraiment bien, puis nous avons mangé du poisson délicieux!
À 14h, tout le monde était partis, y compris les propriétaires et les guides, et nous avons eu la plage pour nous seuls jusqu'à 16h! Journée merveilleuse!
En repartant, nous nous sommes baignés dans les vagues de la cote est de l'île! Wahou!!!!

Filtrer

Avis publié : 19 avril 2014

Cette réserve naturelle se trouve dans la pointe sud de l'île, je vous conseille de vous rendre en voiture pour plus de facilité et je vous conseille également d'arriver assez tôt au matin pour bien profiter de votre visite. D'un côte de la route se trouvent les belles plages ou les tortues vient pondre et de l'autre côte la mangrove.A plus au moins 7km de l'entrée se trouve l'observation de crocodiles et un mirador, 1 ou 2 km plus loin se trouve le phare ou l'on peut monter au sommet et apprécier les vues magnifiques sur toute la réserve, le petit musée est très sympa, un tour en petit bateau sur la lagune est inclus dans le prix (demandez les horaires à l'entrée du parc). Vous pouvez admirer des animaux dans leur milieu naturel, comme le coati, le raton laveur de Cozumel, des oiseux et beaucoup d'iguanes, pratiquer de la plongé en apnée, vous baigner dans la mer turquoise, ou tout simplement vous reposer dans un hamac. Nous avons essayés le petit restaurant à droite car il était moins cher et il proposais de petits plats de la région tandis que l'autre resto était plutôt à l'américaine.

Avis publié : 9 janvier 2014

Tres belle plage quiferme a 16h donc faut arriver le matin pour mieux profiter. On peut voir des beaux oiseaux et des croco. Bon ptit resto pas cher. Petite barriere de corail a decouvrir. Attention a la route, ya pas mal de trou.

Avis publié : 13 mai 2013

on en avait lu que du bien, mais c'est vrai que l'idée de payer l'entrée (9€ environ/pers) nous faisait douter.
Quel dommage si on avait raté ça !!
vous etes sur une route déserte, d'un coté la plage où viennent pondre les tortues (on ne les voit pas) de l'autre la mangrove... bref on s'arrete pour faire de sphotos mais c'est encore plus beau après...
on a vu un crocodile, on a fait du snorkeling (on a meme vu une tortue, une raie, etc.) la plage était paradisiaque...
2 restos un à la carte (assez cher) l'autre pour les touristes américains (all you can eat pour 9€à c'est pas terrible mais bon..;! ça passe on va dire.

Alors les touristes arrivent par car, plongent pendant 30 min mangent et repartent..;
Nous on y a passé la journée complète et dès que les cars sont partis... vous êtes seuls au paradis !!!

Penser à vous arrêter au phare au retour, les photos sont magnifiques !!!

bref allez y les yeux fermés !

Avis publié : 6 décembre 2012

Un endroit loin des hotels d'une beauté saisissante. Le service des guides est formidable. On peut y faire du snorkeling en toute quiétude. Un endroit à découvrir!

Les voyageurs ayant consulté Faro Celerain Ecological Reserve ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Faro Celerain Ecological Reserve ?