“Excursion d'une journée” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,99 $US*
et plus
Sortie de plongée libre à Cozumel : récifs coralliens de Palancar, Columbia et...
Classé n° 6 sur 158 choses à voir/à faire à Cozumel
Détails de l'activité
Longueuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excursion d'une journée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous pensions que nous serions seulement 4 avec un guide, mais ce sont plusieurs personnes en jeep qui suivent le guide. Le premier arrêt, c'est de l'apnée (comme nous n'en faisions pas, nous sommes restés à attendre les autres). Ensuite, un lunch était servi (repas mexicain). Fabrique de tequila (rien ne se fabrique là, tu te promènes et tu regardes les photos avec les guides qui expliquent) Ensuite il y a une dégustation. Nous sommes allés à la plage qui était magnifique, mais à peine 30 minutes. Pour aller voir après un phare (tellement de trous dans la route il fallait se tenir pour ne pas être éjectés). Très plate. Enfin, nous allions voir les alligators, nous avons été chanceux, il y en avait un. Une chance que nous étions avec des gens très sympathiques, ce fut en gros cher pour cette excursion.

Visité en janvier 2014

Troyes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Sympa, mais rien d'extraordinaire. Je n'ai pas pris l'option José Cuervo, juste la visite du musée. J'ai beaucoup appréciée la salle des oeuvres d'arts mexicaines, mais moins la partie extérieure qui représente les monuments mexicains en miniatures. C'est sympa, mais la visite est rapide, 250pesos environ la visite ça fait cher!!! Je vous conseille de prendre l'option Combo avec la visite de Chankanaab, cela revient beaucoup moins cher

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Discover Mexico Cozumel Park ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Discover Mexico Cozumel Park ?