“Idéalement situé à Cozumel”

Coral Princess Golf & Dive Resort
N° 7 sur 52 Hôtels à Cozumel
NY
“Idéalement situé à Cozumel”
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné pour un prix fabuleux au Coral Princess début décembre, c'est-à-dire pendant la basse-saison. Le prix pour notre chambre avec vue sur la mer comprenait deux repas. La chambre avec vue sur la mer est à ne pas manquer... Je ne viendrais pas là si je n'avais pas la vue sur la mer. Le personnel est extrêmement gentil et serviable et la vue est à tomber! L'hôtel est super bien situé, à 3 kilomètres de la ville et du ferry, ce qui ne fait que 3 dollars en taxi. Nous y reviendrions sans hésiter! Nous y étions sans nos enfants qui sont encore jeunes... Je ne recommanderais pas cet hôtel pour les jeunes enfants.

• Hébreu en 1er
New York, NY
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi avons séjourné une nuit au Coral Princess à Cozumel et nous avons vraiment aimé. La chambre était propre et confortable. Nous avions pris la réservation sur Orbitz et avions obtenu un bon prix. L'hôtel est très proche du centre-ville et le taxi coûte entre 3 et 5 dollars selon le chauffeur. On peut toujours marchander.

Un conseil cependant, assurez-vous d'apporter suffisamment de produits de toilettes et autres choses essentielles. Nous n'avions plus de dentifrice et il a fallu débourser 8$ pour un tube de Colgate au magasin de souvenirs de l'hôtel. C'est effrayant.

New Orleans
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est de première classe, en tout points de vue. Franchement, je me languis d’y retourner en novembre. La nourriture était formidable et le personnel génial. Je n’aurai pas pu espérer être mieux traité que pendant ces 5 jours. Tous mes remerciements à Pedro et à toute l’équipe !

Cranbury, NJ
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine au Coral Princess en juillet dernier. Nous avions une suite avec deux chambres qui était absolument gigantesque ! C’était génial. L’ensemble du personnel était tellement sympathique et efficace ! On pouvait faire du snorkling à proximité de l’hôtel. Nous avons adoré notre séjour. Nous reviendrons sûrement !

White Haven, Pennsylvanie
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et j'y ai passé un moment inoubliable! Nous voyagions à travers le Mexique et c'était notre dernière étape. Malheureusement, il a plu 2 jours sur les 4 que nous passions là, mais le personnel était exceptionnel, et très conciliant. Dès que nous passions dans le hall, que ce soit pour sortir de l'hôtel ou y rentrer, nous étions salués avec de grands sourires et des "hola"!
Quand nous étions prêts à sortir le soir, ils se précipitaient dehors pour nous arrêter le meilleur taxi. J'ai adoré les chambres (il y avait même une vue sur la jungle) et la piscine était géniale! La plage est petite, mais la vue est tellement extraordinaire. Si je le pouvais, j'y reviendrais sans hésiter!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
The Explorean Cozumel
The Explorean Cozumel
N° 1 sur 52 à Cozumel
Melia Cozumel Golf - All Inclusive
Melia Cozumel Golf - All Inclusi...
N° 18 sur 52 à Cozumel

Vous connaissez Coral Princess Golf & Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Princess Golf & Dive Resort

Établissement : Coral Princess Golf & Dive Resort
Adresse: Carretera Costera Nte Km 2.5 | Zona Hotelera Nte, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Coral Princess Hotel & Dive Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Cozumel
N°5 des hôtels de luxe à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Princess Golf & Dive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Princess Golf & Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Princess Hotel Cozumel
Coral Princess Cozumel