“Personnel accueillant et petite plage agréable”

Playa Azul Golf, Scuba, Spa
N° 7 sur 53 Hôtels à Cozumel
“Personnel accueillant et petite plage agréable”
Avis écrit le 26 août 2014

Personnel attentif, chambres agréables, club de plongée a cote de l hotel. Service en français. Demander Pascal. La carte du menu est très bien.
Privilégier le restaurant intérieur le soir car il y a quelques moustiques a l exterieur et c est climatisé.
Beaucoup d habitués.
Le dimanche des familles mexicaines viennent s ajouter aux plagistes.
J y retournerai volontiers avec toute la famille.
Un chantier en cours a cote occasionne du bruit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ana D, Guest Relations Manager de Playa Azul Golf, Scuba, Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour de Playa Azul
Nous apprécions votre beau commentaire et nous espérons vous revoir dans un futur proche pour vous gâter comme vous le méritez.
Merci beaucoup pour votre préférence.
Cordialement
Ana

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Playa Azul 4 nuits début mars 2014 : nous avons payé 200€/ nuit pour une suite faute d'avoir pu obtenir une chambre standard. Cet hôtel est bien placé certes, mais le personnel est totalement incompétent quoique gentil, les chambres sont vétustes ainsi que tout l'hôtel, les repas hors de prix et franchement mauvais, en dehors du petit déjeuner qui est correct. Seule qualité de l'hôtel : sa plage et sa situation, sinon il est à éviter. Les américains et les canadiens sont les principaux clients de l'endroit, à 90%. Le soir, les gens boivent et il faut supporter le bruit des groupes. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PlayazulhotelCozumel, Guest Relations Manager de Playa Azul Golf, Scuba, Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour de Cozumel
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience chez nous ne fut pas agréable et je m'en excuse. Si vous décidez de revenir, je vous assure qu’on fera de notre mieux pour rendre votre séjour très agréable.
Cordialement
Ana
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
N° 23 sur 53 à Cozumel
Sunscape Sabor Cozumel
Sunscape Sabor Cozumel
N° 16 sur 53 à Cozumel

Vous connaissez Playa Azul Golf, Scuba, Spa ?

Informations supplémentaires concernant Playa Azul Golf, Scuba, Spa

Établissement : Playa Azul Golf, Scuba, Spa
Adresse: Carretera a San Juan Km 4 | Zona Hotelera Norte, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Cozumel
N°4 des complexes hôteliers à Cozumel
N°4 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Azul Golf, Scuba, Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Azul Golf, Scuba, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Beach Resort
Playa Azul Golf, Scuba Hotel Cozumel