“Le Barracuda est génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barracuda

Barracuda
N° 38 sur 51 Hôtels à Cozumel
denver
“Le Barracuda est génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré mon séjour au Barracuda : prix intéressant, bonne nourriture au bar, chouette ambiance, serveuses mignonnes et sympathiques au bar « The no name », super propriétaires, piscine agréable et propre. J’avais l’impression de faire partie de la famille. C’est vrai que le personnel des bateaux de croisières en fait beaucoup quand ils sont à quai, mais si ça vous gêne, sachez qu’ils repartent à 17 heures. Les chambres sont correctes et équipées d’un réfrigérateur. Pensez seulement à fermer la porte de votre salle de bains si le bruit vous dérange pendant la journée.
L’hôtel est situé à proximité de la ville et, à moins d’être fainéant, vous n’aurez pas besoin de taxi. Sachez que ce n’est pas un hôtel luxueux, mais, si c’est ce que vous cherchez, l’île regorge d’hôtels très chers.

Wichita, Kansas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Barracuda en avril 2006.

Les "pour":
L'hôtel Barracuda était beau et propre et proposait tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel consacré à la plongée, il n'était pas sophistiqué mais avec un grand balcon et un mini réfrigérateur, ça s'est très bien passé. On avait aussi accès à une jolie piscine avec un bar.

Les "contre":
Le problème, c'est que la piscine n'était pas vraiment à eux, elle avait été acheté par un type qui a un lien avec les croisières et était en fait un club de plage pour les membres des équipages, je crois que le slogan était "par et pour l'équipage". Donc, pendant la journée, la piscine était pleine de gens du coin et de personnes venant des bateaux de croisière. Non pas que les enfants qui crient, ou qui éclaboussent d'eau votre cocktail soient une mauvaise chose, si c'est votre idée des vacances. Le directeur de l'hôtel a été assez grossier envers nous plus d'une fois. Nous montions dans la chambre pour mélanger nos cocktails dans nos gobelets de voyage avant de redescendre à la piscine et il trouvait que nous devions acheter ses cocktails. Il est vrai que nous aurions dépensé beaucoup d'argent chez eux si le Bacardi Coca n'avait pas coûté 5$ et une margarita 7$, mais c'était un peu raide pour nous.

LE MEILLEUR
Mis à part la plongée qui est géniale, nous avons découvert un restaurant local un peu en retrait. Nous étions perdus quand nous sommes tombés dessus, c'est une sorte de patio accroché à une maison avec un barbecue à l'extérieur. Johnny Bravo, le propriétaire, nous a fait signe d'entrer et les personnes dans le restaurant étaient absolument extraordinaires. Pour information, le restaurant s'appelle Las Arrancheras de Johnny Bravo. Il se trouve Avenida 15 entre Salas et Calle 3.