“Un séjour pas mal” 3 sur 5 bulles

Bethlehem, PA
“Un séjour pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi y étions il y a environ 2 semaines et nous avons passé un bon moment. A l'origine, j'avais choisi la chambre standard à 45 $ mais j'ai demandé à être surclassé (10 $ à la réception) dans une chambre supérieure. Dans l'ensemble, notre premier séjour à Cozumel fut agréable. Nous avons préféré Dive Paradise à Papa Hogs pour la plongée et c'était super.

Les points positifs:
- chambre propre
- 2 chambres
- porte qui ouvre sur la piscine et le Jacuzzi
- personnel sympa
- bonne climatisation
- le Wi-fi dans la chambre
- les bateaux de plongée de l'autre côté de la rue
- bonne cuisine

Les points négatifs:
- peu de serviettes dans la chambre
- petite télévision
- piscine un peu trouble
- petit bar/nourriture chère
- lits durs
- trop éloigné de la ville pour y aller à pied/ beaucoup de trajets en taxi
- la nourriture ou les boissons abandonnées depuis plus de 20 minutes étaient entièrement recouvertes d'insectes

Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel, mais je pense que nous en chercherons d'autres avant.

• Finnois d'abord
GypsyinGypsum
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Villablanca et c'était plutôt bien. Nous l'avions trouvé sur un site d'enchères puis avons payé un supplément pour une meilleure chambre, et au lieu d'être à côté de la piscine, nous nous sommes retrouvés loiiiiiin derrière mais ça allait quand même. Nous avions un très grand lit double, un réfrigérateur, une télévision correcte, la chambre était très grande et très calme. Et surtout, elle était toujours propre!
Nous avons pris nos repas à l'hôtel plusieurs fois, mais prenions nos petits déjeuners chez Papa Hogs, et nous avons beaucoup aimé. Nous avons beaucoup fréquenté le club de plage de l'autre côté de la rue, il était super.
Nous sommes sortis en ville chaque soir pour le dîner, deux fois à la Lobsteria, où les homards et le service sont bons! Nous sommes aussi allés dans une vieille maison maya authentique, et deux fois à La Morena, à quelques rues de l'axe principal, avec un EXCELLENT poisson et les meilleures crevettes à la noix de coco que j'aie mangées. Nous sommes allés en ville une ou deux fois aussi pour le déjeuner, et avons fait un excellent comida corrida chez Sabores!! Délicieux, une cuisine authentique et nourrissante!!! La boulangerie Zermats fait d'excellentes pâtisseries. Nous sommes allés au bar El Casino juste sur la grand'place, à côté d'El Foco, le marchand de tacos, les mojitos y sont vraiment très bons, on finissait par y aller presque tous les soirs et Alex, le propriétaire, est très accueillant. Nous allons tous les ans à Playa del Carmen, mais nous voulions changer un peu cette année. Nous préfèrerons probablement Cozumel à Playa del Carmen l'an prochain. Nous avons vraiment aimé ses habitants et son rythme apaisant.

dfw
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un séjour de 4 jours. L'hôtel était agréable, propre avec une grande chambre et il était bien situé, près du centre-ville. Le petit déjeuner était bon, nous avons pris quelques repas au restaurant voisin, Papa Hogs, qui était aussi bon. Nous avons aimé le centre-ville et adoré Margaritaville. Il faut absolument aller à l'est de l'île, il y a de superbes plages et des petits bars.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Flamingo Hotel
N° 13 sur 51 à Cozumel
Barracuda
Barracuda
N° 37 sur 51 à Cozumel

Vous connaissez Villablanca Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villablanca Garden Beach Hotel

Établissement : Villablanca Garden Beach Hotel
Adresse: Carretera Costera Sur Km 3, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villablanca Garden Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villablanca Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villablanca Garden Beach Cozumel
Hotel Villablanca Garden Beach