“Tres bien” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 51 Hôtels à Cozumel
Montélimar, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel bien tenu,propre et personnel serviable,restaurant et bar un peu cher,bel endroit attention pas de plage mais acces a la mer avec echelle,faire resa sur internet ou des promos de prix vous sont proposees sinon environ 280 dollars us la nuit.
Pas de mini frigo dans les chambres
Christian a l'accueil est vraiment sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelBCozumel, Director de Relaciones Públicas de Hotel B Cozumel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Tout d´abord un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de votre ressenti lors de votre séjour. Nous serions d´ailleurs très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel si vous avez l´occasion de revenir à Cozumel prochainement !
Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d’améliorer le service et vous faire passer, a vous et a tous nos futurs hôtes, un séjour parfait et inoubliable ! Nous sommes ravis d´entendre que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel. En effet, cela compte beaucoup pour nous, et nous savons a quel point cet aspect est primordial pour nos hôtes. Je me charge personnellement de transmettre le message à Christian !

Beatriz Tinajero et toute l´équipe.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes allés voir un film projeté par l'hotel. Nous n'avons payé que nos consommations la projection du film n'était pas payante. Quelques pop corn offert par la maison ont parfaitement accompagné ce moment. Un cinema en plein air et en bord de mer! Le serveurs ont été très attentionnés. Parfait! Je reviendrais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons été présent à cette hotel au début du mois de mars 2012. Seulement une nuit mais quel endroit magnifique. Le prix étant un peu dispendieux à comparer de d'autre hotel mais pour la vue et l'endroit ça vaut la peine. Bel chambre et confortable. Lit de plage, chaise de plage, piscine avec vue sur la mer, descente pour ceux qui font de la plongée en apnée. Encore une fois la vue est incroyable et l'Emplacement n'est pas très loin du centre ville ainsi que de l'aeroport.

(english version)

We were present at this hotel in early March 2012. Only one night but what a beautiful place. The price is a bit expensive compared to other hotel but for the view and the place it's worth. Beautiful and comfortable room. Beach bed, beach chair, pool overlooking the sea, down to those who make snorkeling. Again the view is incredible and the location is not very far from downtown and the airport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
Grand Park Royal Cozumel
Grand Park Royal Cozumel
N° 13 sur 51 à Cozumel
4.0 sur 5 bulles 3 690 avis

Vous connaissez Hotel B Cozumel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel B Cozumel

Établissement : Hotel B Cozumel
Adresse: Carretera Playa San Juan Km 2.5 | Zona Hotelera Norte, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Hotel Fontan Cozumel Dive Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel B Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontan Cozumel Dive