Flamingo Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
141 $US
114 $US
172 $US
168 $US
Booking.com
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue Angel Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
142 $US
93 $US
Cozumel Palace(Cozumel)
504 $US
  • Parking gratuit
Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
62 $US
55 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2013

J ai choisi cette hôtel en dernière minute, j ai été surpris des prix des chambres, un très bon rapport qualité prix! Je n est que de bon mots pour cette hôtel ! Le personnel est accueillant et encore plus, j ai eu un accident de décompression à ma dernière journée , j ai du être hospitaliser pendant 1 semaine , grâce a la proximité de l hôtel et l hôpital j ai pu goûter au confort de ma chambre tout en étant pris en main par le personnel de cette hôtel. Je remercie sincèrement tous et chacun avec une mention spécial a Ivan et sa merveilleuse femme pour leur aide ! Je n hésiterai aucunement à recommander le Flamingo par son charme , son loundge , c déjeuner, et sa chaleur ! Merci pour tout ! Allan

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 mars 2012

Conçu davantage comme une maison d'hôtes qu'un hôtel, près du ferry vers/en provenance de Playa del Carmen et également du musée de Cozumel (angle de la rue). Chambre spacieuse et décorée avec goût y compris l'espace sanitaire. Agréable coin repos / lecture à chaque étage (n'avions pas pu utiliser le bain bouillonnant d'eau fraîche toutefois qui est situé sur le toit).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

C'est à peine correct. Lavabo et baignoire rouillés. Pas de verres, «the machine is broken» que l'on m'a répondu.
Somme toute, je suis très déçue et la prochaine fois ce ne sera pas à cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

Avec mon mari, nous avons trouvé que le Flamingo était un hôtel simple et plein de caractère. Il n’a pas d’équipements luxueux, mais il est propre et bien situé par rapport aux magasins et aux restaurants. Le personnel était très efficace et sympathique. Il y a un super petit bar dont le barman, Ivan, a beaucoup de personnalité. C’est toujours agréable de prendre un petit verre en fin de journée et de discuter avec d’autres vacanciers. Le soir, la terrasse, située au dernier étage, était extraordinaire, malgré l’absence de mobilier d’extérieur.

J’aurais quelques inconvénients à signaler, comme l’excès de lumière et le manque de placards et de miroirs dans les chambres « standard ». Le parking n’est pas pratique non plus.

Nous avons compris que des rénovations étaient en cours cette année et nous prévoyons de revenir séjourner au Flamingo.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2007

Nous avons passé quelques jours au Flamingo, un petit hôtel de charme sympa au coeur de San Miguel. Il se trouve à quelques pas du quai des ferries et du centre-ville et on accède facilement en taxi à d'autres coins de l'île...
La chambre propre, spacieuse, avec une climatisation parfaite était un vrai soulagement dans cette chaleur. Internet en Wi-fi était un moyen génial de rester en contact avec la famille aux Etats-Unis. Mais le meilleur dans ce séjour, c'était l'attention aimable et sur mesure que nous portait tout le personnel, des réceptionnistes, de mon nouvel ami Ivan au bar, jusqu'au propriétaire de l'hôtel lui-même. Mon fils et moi nous sentions vraiment comme à la maison... et la sortie de pêche qu'ils ont organisée pour nous était une réussite...