“Sympathique B&B à Cozumel”

Tamarindo Bed and Breakfast
Montréal, Canada
“Sympathique B&B à Cozumel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce B&B calme et rafraîchissant pour se reposer après de longues journées d'exploration sur l'île et de plongée sous-marine dans les eaux cristallines de l'île de Cozumel. Bon rapport qualité-prix, déjeuner inclus servi par la proprio, Éliane, sympathique et pleine de ressources sur les activités à faire sur l'île.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

séjour de trois nuits dans ce petit hôtel au charme fou. Une chambre XXL à la déco soignée, au rapport qualité-prix imbattable. La propriétaire est aux petits soins et toujours souriante, l'endroit est au calme, près du centre ville. L'idéal pour se reposer après des plongées fabuleuses sur l'île.
Dur de repartir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent rapport qualité/prix pour ce B and B, sympathique et très convivial ! Nous sommes restés 13 nuits. L'endroit est simple et bien situé, calme si vous prenez une chambre qui donne sur le jardin. L'avantage est que la propriétaire ne vous pousse pas à prendre la chambre la plus chère et vous propose d'entrée celle à 30$ (très bon marché). Dans l'ensemble, la chambre est très correcte, un peu chaude mais nous n'avons pas pris l'option AC car en tant que plongeurs, nous ne voulions pas nous prendre froid ! Le ménage est fait tous les jours et pour 6$, vous avez un petit déjeuner complet fait maison. L'avantage du B and B est que vous avez un réfrigérateur dans la chambre, une cuisine à disposition (avec eau potable à volonté) et même la possibilité d'utiliser le BBQ ! Le Wifi est gratuit et accessible de partout dans la maison.
L'accueil est très sympathique et l'ambiance est conviviale. Vous pouvez discuter aisément avec d'autres occupants du B and B.
Je conseille le Tamarindo à tous ceux qui ne sont pas fans du All Inclusive, qui aiment les endroits simples et veulent discuter avec des voyageurs de tous pays (à condition de parler anglais!).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons réellement passé un très bon séjour au Tamarindo. Un accueil convivial et des conseils avisés. Éliane propose de merveilleux petits déjeuners différents tous les jours.
La chambre était à la hauteur de nos attentes, surtout au vu des tarifs proposés.
Nous avons même prolongé notre séjour ne pouvant plus nous passer du hamac et des apéros au retour de nos sortis en mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Une semaine très agréable et reposante pour évacuer le stress parisien. L'hôtesse Eliane est accueillante, serviable, donnant des conseils utiles, trilingue de plus (français, anglais, espagnol). Nous avons apprécié la décoration authentique des chambres avec un lit king size, le jardin fleuri. Le petit plus, la salade de fruits frais tous les jours au petit déjeuner. Endroit pratique pour les plongeurs car possibilité de rincer et d'étendre sa combinaison et son matériel. Sympa aussi les rencontres sur place avec les clients de passage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
macbacon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Séjour de 3 jours très agréable à Tamarindo Cozumel. Nous avons particulièrement apprécié la beauté des chambres et du jardin, le hamac pour se détendre ainsi que la petite terrasse privative. Architecture originale et très réussie. A noter la gentillesse d'Eliane et ses très bons petits déjeuner en terrasse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé trois nuits au tamarindo à Cozumel, parfait pour nous, car c'était la fin d'un séjour d'un mois et on a apprécié de parler français, mais la propriétaire parle également anglais et espagnol. Elle est très gentille et toujours prête à donner de bons conseils. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le lit dans notre chambre était immense, et en plus il y avait un hamac.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux