“Amazing B&B”

Tamarindo Bed and Breakfast
Avis publié : 20 mai 2012

Cozumel est une île qui n'est pas encore envahit de touriste. Donc c'est dépaysant et relaxant.
Le tamarindo est pas très loin à pied du port environ 10 à 15 minutes à pieds. Il est situé dans un endroit paisible. Note hôte Eliane a pris le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter, sur les activités à faire, les restaurants ou snack où aller et nous a orienter vers une dame pour la location de scooter.
Eliane est très agréable chaleureuse disponible c'est une hôte où le sent tout de suite à l'aise.
La chambre était simplement magnifique grande lumineuse, dotée d'une tv et d'une connexion internet. Gros plus nous avons à disposition un frigo c'est un réel avantage si un jour vous désirez acheter des fruits, des glaces ou des jus de fuit il y a deux centre commerciaux à 7 minutes à pieds. Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

un accueil formidable par la chaleureuse Eliane, française qui parle couramment Anglais et Espagnol. Comment oublier que Cozumel n'est pas vraiment la plus belle ville (ile) du Mexique : en séjournant à Tamarindo B&B ! Car ici tout est beau : l'architecture, le jardin, la décoration des chambres.
Un petit coin de paradis dans le pueblo, pas si loin du centre 10-15 minutes à pied. Des petits déjeuners qui changent (sur 3 jour jamais le même) et délicieux. Un accueil comme rarement j'en ai eu, avec des adresses et bonnes idées pour profiter au mieux de son séjour. Eliane a pensé à tout pour notre bien être. ... même au bac de rinçage pour les plongeurs, c'est dire !
J'adore et si je pouvais y vivre, ce serait dès demain !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Super accueil d'Eliane, toujours prête à donner des consiels pour louer un scoot, pour manger dans des endroits très sympas, pour boire une cerveza pas trop chère. Endroit très accueillant avec différentes possibilités (avec ou sans petit déj, chambres, bungalows). Superbe étape un peu en retrait du bruit et du zocalo sans être trop éloignée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Beau jardin, hôte charmante, disponible et de bon conseil pour toute activité sur l'île. Chambres mignonnes et bien tenues. Ce Bed and breakfast est bien situé, dans le village tout en étant à quelques blocs de la mer et de la grande place. Pour un séjour bien relaxant, je recommande cet endroit sans hésitation.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2012

Nous venons de passer une semaine à Cozumel au Tamarindo. Éliane, notre hôte, a été d'une gentillesse incroyable, elle nous a donné de très bonnes adresses de restaurants typiquement mexicains et argentins, elle nous a conseillé une agence de location de voitures qu'elle connait depuis plusieurs années. On peut y aller les yeux fermés !
Le Tamarindo est un petit havre de paix très proche de la place centrale et du front de mer. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit dejeuner est inclus et varié, il est servi sur la terrasse en hauteur.
Je recommande ce B&B à tout le monde.
Merci Éliane pour cet inoubliable séjour.
Nathalie et Hans

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous venons de séjourner au Tamarindo B&B puis à Tamarindo 2 (appartement "Chocolate") et les deux endroits sont exquis ! Le B&B est situé à quelques minutes du centre ville et est un véritable havre de paix aussitôt le portail franchi. L'aménagement de l'espace (privé et commun) est conçu de telle façon que l'on s'y sent immédiatement et merveilleusement bien ! Eliane est l'hôtesse rêvée : accueillante, disponible et chaleureuse ! Mention spéciale de la part de notre fille de onze ans qui a eu accès au paradis des livres et magazines (en français) ! Nous vous recommandons vivement les deux adresses Tamarindo !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Éliane, l'hôte, fut très acceuillante, et ses conseils forts judicieux (location de scooter, plongée, etc.)!
Le B&B est situé sur une propriété magnifique, à quelques minutes du centre de la ville.
Les déjeuners sont très bons, et les chambres très propres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple