Tamarindo Bed and Breakfast
168 $US
161 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
171 $US
113 $US
174 $US
143 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
107 $US
84 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
270 $US
206 $US
Expedia.com
  • Piscine
Coral Princess Golf & Dive Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
238 $US
118 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Cozumel Palace(Cozumel)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
504 $US
454 $US
Avis publié : 16 juillet 2012

Le B&B Tamarindo est un excellent hébergement au bon rapport qualité-prix et au charme indéniable sur l'île de Cozumel.
C'est la seconde fois que j'y vais, et en mai dernier j'y ai dormi 10 nuits.
Outre la beauté du jardin et de l'architecture des bâtiments, la décoration joliment colorée des chambres, le confort de la literie, les hamacs dans tous les coins, les tarifs intéressants (37 USD une chambre double avec Petit Déjeuner en mai 2012), vous apprécierez le délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse, le grand sourire d'Eliane, l'accueil et les conseils qu'elle saura vous prodiguer, riche de son expérience au Mexique.
Un des points forts du Tamarindo est aussi sa localisation dans une petite rue, assez éloignée du bruyant front de mer/centre touristique pour ne pas souffrir du niveau élevé de décibels, mais en même temps pas trop éloignée pour pouvoir rejoindre facilement d'une part le ferry (10-15 minutes à pied) et d'autre part les différents commerces au moment toujours important des repas (la plongée ça creuse). Pas de souci pour rentrer tard le soir, le quartier est tranquille.
Pour les plongeurs, on trouve dans le jardin des étend-à-linge pour mettre à sécher son équipement avant de le recaser dans ses bagages.
Les logements sont équipés de ventilateurs/climatiseurs ainsi que de TV.
A disposition aussi, une fontaine d'eau purifiée ainsi qu'un petit coin cuisine à partager avec les autres locataires, dont un frigo bien pratique pour boire frais.
Eliane dispose non seulement de chambres à louer mais aussi d'appartements, dont certains situés dans un autre quartier sont agrémentés d'une piscine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

J'y ai passée 5 nuits. Les chambres sont très jolies, dans le style du pays, et grande.
Le fait d'avoir une petite cuisine , a partager avec les autres hôtes est réellement pratique, car manger au restaurant chaque soir ...
Ce n'est pas long du centre touristique, le quartier est sur le soir.
Je n'ai pas eu la change de rencontrer Eliane mais son remplaçant était très sympa et nous avons beaucoup discute de plonger, but de mon séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2012

Cozumel est une île qui n'est pas encore envahit de touriste. Donc c'est dépaysant et relaxant.
Le tamarindo est pas très loin à pied du port environ 10 à 15 minutes à pieds. Il est situé dans un endroit paisible. Note hôte Eliane a pris le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter, sur les activités à faire, les restaurants ou snack où aller et nous a orienter vers une dame pour la location de scooter.
Eliane est très agréable chaleureuse disponible c'est une hôte où le sent tout de suite à l'aise.
La chambre était simplement magnifique grande lumineuse, dotée d'une tv et d'une connexion internet. Gros plus nous avons à disposition un frigo c'est un réel avantage si un jour vous désirez acheter des fruits, des glaces ou des jus de fuit il y a deux centre commerciaux à 7 minutes à pieds. Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

un accueil formidable par la chaleureuse Eliane, française qui parle couramment Anglais et Espagnol. Comment oublier que Cozumel n'est pas vraiment la plus belle ville (ile) du Mexique : en séjournant à Tamarindo B&B ! Car ici tout est beau : l'architecture, le jardin, la décoration des chambres.
Un petit coin de paradis dans le pueblo, pas si loin du centre 10-15 minutes à pied. Des petits déjeuners qui changent (sur 3 jour jamais le même) et délicieux. Un accueil comme rarement j'en ai eu, avec des adresses et bonnes idées pour profiter au mieux de son séjour. Eliane a pensé à tout pour notre bien être. ... même au bac de rinçage pour les plongeurs, c'est dire !
J'adore et si je pouvais y vivre, ce serait dès demain !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Super accueil d'Eliane, toujours prête à donner des consiels pour louer un scoot, pour manger dans des endroits très sympas, pour boire une cerveza pas trop chère. Endroit très accueillant avec différentes possibilités (avec ou sans petit déj, chambres, bungalows). Superbe étape un peu en retrait du bruit et du zocalo sans être trop éloignée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple