“Un havre de paix pour un rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Tamarindo Bed and Breakfast

Tamarindo Bed and Breakfast
Monaco-Ville, Monaco
“Un havre de paix pour un rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les chambres sont propres, le jardin intérieur et la terrasse sont un plaisir pour les yeux et permettent de bien se détendre, les chambres ensoleillées, le tout dans le coeur de la ville !

La petite cuisine permet de se sentir comme à la maison et Eliane est de bon conseil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Eliane nous de maniere formidable. Tjs pret a rendre service et familiale. Chambe tres propre et on est au calme a l ecart du centre tout en y etant a 2 pas. On a passe 3 nuits dans la suite en decembre 2013. Beau jardin agreable. Vraiment tres agreable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Au calme et pourtant près de tout, ce qui est important quand il fait si chaud, le ravissant B&B d'Eliane est vraiment très bien situé. Le cadre est aussi charmant que sur les photos et l'accueil parfait. C'est beau, propre et agréable : que demander de mieux ! Et Cozumel est vraiment le meilleur endroit du Mexique pour aller admirer les fonds marins... avis aux aficionados !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

3ème et toujours aussi bon séjour à Tamarindo.
1er séjour à Lime, le meilleur appartement, grands lits, bien décoré, bien fourni.
2ème séjour à Tamarindo B&B, à 5 minutes à pied du centre, et toujours au calme et petits soins d'Eliane.
3ème séjour à Chocolate, rien à redire.
Seule question : à quand le 4ème ?
Très bon rapport qualité/prix. La gentillesse et disponibilité d'Eliane n'ont, quant à eux, pas de prix !
Plus que recommendable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Territet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Rien à redire à la fin de mon second séjour à Tamarindo II. Toujours la même impression d'être presque chez soi grâce au logement proposé par Eliane à la Calle 19 Sur à San Miguel.
La tranquilité des lieux est toujours d'actualité aprés près de deux ans et l'accueil et le service de Don Luis me permettent de recommander cet endroit pour un séjour court, moyen ou long. C'était la seconde fois que j'y passais 45 jours d'affilée et je ne regrette vraiment pas mon choix et ma décision d'y revenir.J'espère également y revenir bientôt! Tout est à proximité, les deux supermarchés dont l'un à moins de 5 minutes et le tout à deux min de la route du bord de mer!
L'idéal non?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le destin a fait que nous avons rencontrés Eliane (La propriétaire des lieux) par hasard. Elle a réussi a nous transmettre sa passion pour ce magnifique pays et nous a convaincus de venir la voir. Chose que nous avons faites !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par notre hôte. Son sourire et sa joie de vivre sont très communicatifs. Eliane fait tout pour vous rendre ce séjour des plus agréables en vous donnant les bonnes adresses et les lieux typique de cette île.
Notre choix s'est porté sur un de ces appartements (sugar) et nous avons succombé aux charmes de cette construction purement mexicaine. Un grand salon-cuisine bien équipé, 2 chambres climatisées, une salle de bain et une vue imprenable sur la piscine (qui est à 3 mètres de l'entrée). Les lieux sont très bien entretenus par Luis, qui s'occupe également du petit jardin verdoyant d'hibiscus, bananiers et divers espèces de plantes tropicales.
Cet appartement est idéalement situé a 300 mètres de la mer et à 10min du centre ville à pieds . Nous vous recommandons très chaleureusement ce lieux, autant pour la beauté des paysages et de la plongée que pour la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De tout mon voyage, cette chambre d'hôte est le meilleur rapport qualité prix. Notre chambre donnait sur la rue mais elle était très calme. La salle de bain et la chambre étaient très propres; le couchage était très bon. L'accueil d'Elianne était très chaleureux et elle nous a donné plein de bons conseils (restau, visites, snorkeling...).
Les deux points forts : la petite cuisine à l'étage en accès libre, le hamac dans la chambre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux