“J'ai bien aimé, mais je n'étais pas complètement satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blue Angel Resort

Blue Angel Resort
N° 9 sur 51 Hôtels à Cozumel
Kansas
“J'ai bien aimé, mais je n'étais pas complètement satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Carib Blu a beaucoup d'atouts pour son prix. Pour quelqu'un qui aime plonger, la boutique qui se trouve juste à côté lui fait frôler la perfection. Mais pour quelqu'un qui ne plonge pas et qui n'a pas de voiture, ce n'est pas aussi idéal. Je suis allé dans un autre hôtel cette année.

Quoi qu'il en soit, il est propre, peu cher, chaleureux. Ils ont apporté un réfrigérateur à ma demande, même si j'ai dû attendre 24 heures.

L'hôtel est plus éloigné du centre-ville que ne le voudraient mes pieds. Le taxi est un moindre mal car il faut négocier les tarifs. Dans ma salle de bains, tous les robinets de la douche et du lavabo commandaient l'eau chaude - on ne pouvait se doucher confortablement qu'une minute, après c'était trop chaud.

Les camions qui passaient sur la route devant l'hôtel me réveillaient chaque matin vers 6 heures. Ils devaient s'arrêter et redémarrer à quelques mètres des chambres à cause d'un ralentisseur sur la chaussée. Cela n'est sans doute pas un problème pour les plongeurs qui se lèvent encore plus tôt.

Je ne captais pas le Wi-fi dans ma chambre, je devais descendre dans le hall. Et la connexion ne durait que quelques minutes à chaque fois.

• Finnois d'abord
MI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un super séjour dans cet hôtel. Nous avons dormi deux nuits avec la porte du balcon ouverte et avons profité du bruit de la mer, nous n'avons jamais entendu les détonations des bouteilles de plongée à 5 heures du matin, les bouteilles étaient livrées à environ 7h30. Je captais le Wi-fi sur le balcon. L'hôtel était propre, bien situé et chaleureux. Le seul problème c'est que nous n'avons pas eu une goutte d'eau chaude pendant 2 nuits! Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix et j'y reviendrai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 3 456 avis
The Explorean
The Explorean
N° 1 sur 51 à Cozumel

Vous connaissez Blue Angel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Angel Resort

Établissement : Blue Angel Resort
Adresse: Carretera Costera Sur Km. 2.2, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Angel Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Angel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Angel Hotel Cozumel