351 $US
306 $US
248 $US
Groupon.com
  • Parking gratuit
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
205 $US
120 $US
Booking.com
142 $US
138 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Hotels.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hacienda San Miguel Hotel & Suites(Cozumel)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Booking.com
Playa Azul(Cozumel)
208 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Sabor Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
150 $US
134 $US
Priceline
182 $US
118 $US
Avis publié : 1 février 2017

Superbe hôtel situé à 5 minutes en voiture du centre touristique de Cozumel.
Chambres un peu vieillotes mais propres et confortables. Toutes ont la vue mer azur...
Piscine, hamacs et mer au pied des chambres, le top!
Restaurant délicieux associés avec des petits dej de dingue!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2016

Si vous cherchez une structure à taille humaine et voulez éviter les gros resort all inclusive sans âme vous avez trouvé. Hôtel simple et charmant relativement proche de San Miguel (70 pesos le taxi ou 30 mn à pied). Les chambres sont grandes et toutes face à la mer avec une vue superbe. L'hôtel possède un restaurant très agréable où la nourriture est correcte. Le personnel est agréable et serviable. Le rapport qualité prix est excellent. Bref pourquoi ne pas attribuer 5 étoiles ? A cause du bruit de la rue qui est vraiment très très invasif. C'est même la première fois que je constate que l'hôtel propose des boules quies pour vous permettre de passer une nuit convenable. Sans protection auditive impossible de dormir !!!! Nous en avions et nous avons donc passé un excellent séjour et ce d'autant que nous sommes plongeurs. La présence d'un club de plongée sur place est évidemment un énorme plus pour les plongeurs qui sont d'ailleurs omniprésents dans l'hôtel. On peut même dire que le Blue Resort est un hôtel de plongeur fréquenté pratiquement exclusivement par des nord-américains. En revanche le personnel dédié à la plongée n'était pas excessivement chaleureux mais l'organisation des plongées était acceptable. Les plongées sont d'ailleurs remarquables. En définitive je recommande, dès lors que l'on pratique un bon anglais.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2014 par mobile

Bel hôtel avec club de plongée. Les chambres sont clean et spacieuses avec vue sue la mer. Le personnel de l'hôtel est adorable et très dévoué.
Le restaurant est sympa: belle vue depuis le 1e étage d'une palapa, nourriture assez bonne, personnel pouvant être un peu désagréable suivant le service ( ou alors certains n'apprécient pas les touristes français...)
Belles plongées. Très bonne expérience globale!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 décembre 2007

Le Caribu Blu est un hôtel simple, mais pratique pour les mordus de plongée sous-marine. Les chambres sont très ordinaires, mais propres. Le restaurant d’à côté est petit, mais on y mange bien et les bières sont fraîches. La boutique de plongée Blue Angel se trouve juste à côté. Depuis la chambre, on peut voir arriver le bateau dans lequel on va embarquer. Le personnel de l’hôtel comme celui de la boutique était sympathique et efficace. J’avais réservé l’hôtel et la plongée à la boutique Blue Angel. Si vous allez plonger à Cozumel, je vous recommande le Caribu Blu.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2007

Idem que les autres commentaires dithyrambiques. J'ai ADORE cet hôtel - il est super pour les plongeurs et c'est une expérience idéale et "sans fioritures". N'allez pas croire non plus que c'est un super 8. Ce n'est pas cher, mais ma chambre était très propre et l'hôtel a du caractère. C'est aussi très sécurisé, avec un veilleur de nuit et une entrée gardée à la tombée de la nuit. Il y avait toute l'eau chaude qu'il fallait dans ma chambre mais pas beaucoup d'eau froide et il y a au moins un autre client qui a eu le même problème. Mais ça n'était pas très grave pour moi. L'air conditionné et le réfrigérateur marchaient bien. Certains pensent que l'air conditionné faisait trop de bruit mais ça ne me dérangeait pas. Quant à ceux qui pensent que c'est trop loin, c'est qu'ils sont trop pressés. Je coupais la poire en deux, parfois je marchais, parfois j'attrapais un taxi quand il faisait trop chaud ou par paresse, ou si j'avais faim ou si j'étais trop fatigué après la plongée.