“Un très bon centre de vacances”

Iberostar Cozumel
N° 12 sur 51 Hôtels à Cozumel
ÉcoLeadersNiveau Or
White Hall, AR
“Un très bon centre de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est de loin le meilleur complexe hôtelier que je connaisse. Cela fait 15 ans que nous séjournons dans des centres de vacances. La cuisine était délicieuse. Contrairement à ce que peuvent dire d'autres personnes, la nourriture est très variée. Nous n'avons pas eu de coupure d'eau ou d'électricité. Il n'y avait pas d'insectes. Les toilettes à la plage étaient toujours impeccables. Le personnel était très aimable et serviable. Je ne me plaindrai que des lits - on avait l'impression de dormir sur du béton. L'Iberostar Tucan a les mêmes lits durs, ça doit donc être propre à Iberostar.

Nous prévoyons de retourner à Iberostar parce que nous pensons que c'est un centre de vacances incroyable!

Tucson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi sommes de retour après une semaine à l'Iberostar. A tout point de vue, notre séjour était génial: l'hôtel (superbe), le personnel (aimable et serviable), la cuisine (bonne et variée) et surtout la plongée. Les moniteurs de plongée sont très compétents et toute l'équipe de plongée est efficace. Nous avons déjà organisé notre prochain séjour et il durera plus d'une semaine.

Iowa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors, vous, vous savez vous y prendre pour faire des vacances un moment merveilleux! Nous avons pu plonger dans d'excellentes conditions avec des personnes compétentes et serviables. La cuisine, les chambres chaleureuses et tous les employés ont transformé nos vacances en un séjour paradisiaque. Merci à l'Iberostar Cozumel.

Rock Island, IL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié l'Iberostar. Le seul inconvénient étant de ne pas pouvoir aller dans la mer à cause des rochers, alors je n'y retournerai pas. Il y a deux autres grands hôtels au nord de l'Iberostar, l'Occidental et l'Allegro et ils ont des plages de sable où l'on peut se promener. Nous avions séjourné auparavant à l'Allegro.
Il y a un départ de plongée sympa sur le quai de l'Iberostar, la cuisine est bonne, le service est bien. Pour ceux qui ne se baignent pas à la plage, cet hôtel devrait être super.

Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 14 au 22 février 2007. Nous avons passé un excellent moment. Le parc est superbe!!! Notre chambre était très belle (une légère odeur de moisi assez typique sous les tropiques, mais c'était sans gravité).
La nourriture était délicieuse et abondante. Le personnel et les femmes de chambre étaient aimables et efficaces. La piscine est géniale!! On ne peut pas vraiment se baigner à la plage à cause du récif coralien. C'était notre premier séjour à l'Iberostar, mais certainement pas le dernier!

Sugar Land, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient à peine d’un séjour d’une semaine à l'Iberostar de Cozumel. Quel hôtel génial ; le personnel est formidable – très sympa, serviable, toujours souriant !!!! La nourriture et les boissons étaient délicieux (on en a bien profité); la plongée est super ; il y avait un club de plongée sur place, et les professeurs étaient excellents. Merci à Mr. Phillip (le GM) et son équipe pour ces vacances magnifiques – nous reviendrons !!!!!!

Galveston, Texas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À certains moments de la journée, les odeurs d’égouts étaient épouvantables – parfois jusqu’à donner la nausée. La nourriture était bonne et le service était de première classe, mais je n’y retournerai pas tant qu’ils n’auront pas réglé ce problème d’égout.