“Le paradis sur terre”

ÉcoLeadersNiveau Or
Neuchâtel
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 12 juillet 2012

C'est un hôtel simplement magnifique ! Le complexe en lui-même est grand et très bien entretenu, où plein d'animaux cohabitent en "liberté" (varans, tortues, flamands roses, perroquets, paons...). Les chambres, bien que petites pour certaines, sont très agréables. Certains trouveront que l'armoire est trop petite et qu'il faut laisser les habits dans la valise, ou que le matelas du lit est trop dur, mais il faut vraiment être pinailleur pour souligner ces faits qui ne gâchent absolument pas la qualité du sejour. Surtout que pour le problème du matelas (ou ventilation, télé...) il suffit d'en parler à la réception pour qu'ils vous viennent en aide très rapidement ! Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et vous serez surpris en bien !

Je vous conseille vivement de vous rendre au centre de plongée de l'hôtel (Dressel Divers) où les gens sont super chouettes. Et faites un petit tour dans les eaux claires du coin :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 18 avril 2012

voyage effectuer le le 11 avril

tout d,abord les points positifs le personnel d`une gentillesse exellente,la nourriture exeptionnelle le chef espagnole est a son affaire paella sur la plage variete des salade etc.
la faune et la flore nous fait apprecier le cote tropicale de l` endroit iguane flamant rose perroquet vous souhaite la bienvenue.
les points douteux la chambre trop petite defraichit mais tres propre les armoires si petite que le linge reste dans la valise et il n`ont meme pas de rack.
et que dire de la plage impossible de se baigner a moins d`avoir des sandales. pendant ma semaine je n`ai pratiquement pas vus de baigneurs aliieur que dans la piscine.
cet hotel est le paradis pour les plongeurs ,mais pas pour les lezard comme moi
l`hotel a douze ans mais a souffert des ouragan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous arrivons tout juste d'une magnifique semaine à l'Iberostar Cozumet et nous sommes enchantés de notre voyage. Magnifique sur toute la ligne j'ai déjà hâte d'y retourner. Presque tous des points positifs: bouffe, service, chambre. Un petit point négatif: le matelas dur mais demandé un surmatelas et ils viennent vous porter un styromousse qui fait la job.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Rien à redire vraiment, sauf le matelas vraiment dur (mais quand on est crevés après une bonne journée de plage, ça passe), et la cuisine du buffet qui pourrait être améliorée (saumon trop cuit - dommage, les pizzas à croute crue recouvertes d'une grosse couche de fromage et les biscuits de patates pas toujours du jour même), même si dans l'ensemble c'est très bon et surtout très frais. Rien à dire sur le service ou le personnel, rien à redire sur la propreté et l'entretien. Un cadre très agréable avec petites unités - bungalows, pas de grosses structures, le tout dans un "jardin" luxuriant et très bien entretenu. Une plage spacieuse, non pas nue mais avec palmiers. La mer est rocailleuse sur le bord mais ça ne gène pas puisqu'on peu accéder sans problème par le ponton, au contraire, ça draine de la faune et de la flore marine et l'eau est belle. Le personnel animateur se donne à fond le jour et le soir. Ce n'est pas du grand art mais c'est plus que suffisant pour passer de bons moments. Pour ceux qui aiment plonger c'est vraiment l'endroit idéal, bravo à toute l'équipe, très professionnelle et organisée. Je recommande l'Iberostar Cozumel, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 19 février 2012

Nous revenons tout juste de notre voyage au Iberostar de Cozumel. Lorsque notre agente de voyage nous a proposé cette destination nous n'étions pas très emballés mais après 7 jours là-bas, je peux vous dire que c'est de toute beauté.
1) le personnel de l'hotel est très accueillant, gentil et toujours de bonne humeur. Ils sont à l'écoute et très professionnel. Le service est rapide et personnalisé.
2) le resort est fait sur le long, avec la réception de l'hotel à un bout, et la mer et la piscine à l'autre bout. Nous avions le bungalow 6314, une situation excellente, à mi-chemin entre la réception et la mer. Évitez les bungalow près de la piscine car c'est très bruyant le jour. La chambres est OK, le matelas était dur mais correct tout de même. Le chambre faite à tous les jours, le frigo remplie à tous les jours de boissons gazeuses et de bière. Nous avions une chambre au 2e étage, c'est plus privé. Un hammac est disponible sur tous les balcons. Le seul point négatif est l'odeur de moisissure dans la chambre, qui était assez désagréable. Petit conseil, dès l'arrivée, ouvrer l'aire climatisée et le soir laissez la porte ouverte. Cela a pris 3 jours avant de se débarasser de cette odeur.
3) la plage est belle mais ce n'est pas les plages de Cuba. Eau est très claire mais l'accès à la mer est impossible sans souliers d'eau. Pour sauter dans l'eau, il faut utiliser le quai. L'eau de la mer etait vraiment chaude. Nous pouvons louer des palmes et un masque pour faire de la plongée au bout du quai. Les poissons se cachent au dessous du quai. petit conseil, apportez-vous du pain et donnez le aux poissons, vous allez en avoir des centaines autour de vous, c'est de toute beauté.
4) s'il y a une excursion à faire c'est le jeep tout. A FAIRE ABSOLUMENT. Si vous voulez découvrir Cozumel c'est la meilleure chose à faire. Vous conduisez votre propre jeep tout ensuivant un guide. Un arrèt pour de la plongée à la barrière de corail de Palancar, un 2 e arrêt pour visiter les ruines Mayas de San Gervaisio, un 3 e arrêt pour un diner typiquement mexicain, un 4 e arrêt pour la visite de la tequillarie ( vous allez gouter 9 sortes de Tequila ). Un 5 e arrêt a Punta Sur pour la visite de phare et un dernier arrêt pour visiter les lagunes pour voir les crocrodiles. 100$ par personne ça vaut vraiment le coût.
5) nous avons aussi loué une Jeep pour visiter le coté Est de Cozumel, les plus belles plages sont là, c'est de toute beauté et c'est désert, il n'y a personne. Il faut aussi visiter la ville de San Miguel pour le magasinage. Une visite s'impose au Margaritaville de Jimmy Buffet, INCROYABLE. Le cout de location pour la jeep est de 65$ par jour, il faut ajouter 45$ pour une assurance complète. La ville est très sécuritaire et la conduite facile. Sachez aussi que vous pouvez séjourner aux autres Iberostar situés sur la Riviera Maya et cela gratuitement. Pour ce faire vous devez prendre un taxi de l'hotel jusquau ferry de san miguel ( 20$ pour l'allée pour le taxi et 13$ pour l'allée pour le ferry) . Le ferry vous dépose à Playa Del Carmen où vous pourrez magasiner un peu. Prenez un taxi pour bous rendre a n'importe quel Iberostar de la riviera maya.
6) la nourriture est excellente au resort, le rsto mexicain à la carte est OK sans plus. Le steak house est génial, petit conseil, prenez le rib eye steak.
7) la végetation est luxuriante avec une faune incroyable ( iguanes, flammand rose, perroquet, chats, oiseaux, tortues etc) C'est vraiment de toute beauté.
Bref est un séjour magique, une température exceptionnelle, des gens accueillants, une nourriture variée et gouteuse, une Ile de toute beauté, UN MUST.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

C est un grand plaisir pour tout l equipe de voir que vous avez apprecie l ile de Cozumel, notre cuisine et l accueil chalauereux de nos employes.

Nous nous engageons a continuer a travailler dans cette direction afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Responsable qualite - Iberostar Mexico
Sainte-Marthe, Canada
Avis écrit le 4 février 2012

Bonjour, j'arrive tout juste de cet hôtel (du 27 janvier au 3 février) et ce fut un de mes beaux voyages dans le Sud. C'est très bien entretenu, le personnel est merveilleux, la végétation vient rajouter au charme de cet endroit avec toute cette faune qui vit sur le site fait que c'est encore mieux. Ma chambre était confortable et propre sans grand luxe, mais parfait pour le temps que nous y passons. La bouffe est super bonne, mais n'allez pas au Steak House, car je fus très déçu de ma soirée à tout point de vue. J'ai aimé le resto mexicain, mais j'aurais pu passer ma semaine au buffet, tellement que je trouvais toujours quelque chose qui m'inspirait.

Il faut dire que j'aime la mer bleue, avec des vagues et sur un beau sable sous mes pieds comme à Punta Cana. À cet hôtel la plage est tout en sable, mais dans la mer la baignade est impossible à pieds nus, car il a de la grosse roche partout et aucune vague, pire que Varadero pour les vagues. Par contre, l'eau est magnifique. Elle est transparente et bleue.

En terminant, n'hésitez pas c'est des vacances réussies presque qu'à coup sûr!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marie G, Quality manager, Iberostar Mexico. de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant dans son ensemble.

Nous vous remercions de vos conseils qui nous permettront de pouvoir ameliorer nos services et ainsi mieux repondre a vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a l Iberostar Cozumel.

Sinceres salutations,

Quality manager, Iberostar Mexico.
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

J'arrive d'un voyage d'une semaine au Iberostar sur l'ile de Cozumel au Mexique.

Nous avons tout de suite remarqué la propreté des lieux. Le service est impeccable et la nourriture est excellente.

Les employés sont adorable et l'animation ne manque pas. La végétation autour du site est de toute beauté.

Les spectables le soir laisse quelques fois à diséré et le bord de la plage un peu rocailleux mais sinon nous avons globalement adoré notre séjour.

Si vous voulez faire une activité, je vous conseille le tour de l'ile en jeep. Wow !! J'en garde un souvenir incroyable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis