“Beau site, bonne nourriture, personnel sympa”

Iberostar Cozumel
N° 9 sur 52 Hôtels à Cozumel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 mai 2013

Beau site, avec des pans, des flammants roses, des tortues. La nourriture était variée, les desserts étaient très bien présentés. Le personnel était courtois, polis et serviable. Les drinks étaient succulents. La piscine était parfaite, la température de l'eau était chaude. Seul point négatif la mer est rempli de roche a l'entrée dans l'eau. La plage est en sable doux, mais l'entrée a la mer est difficile. Il y a un quai avec une descente a l'eau pour entrée dans la mer pour faire du snokling. Nous avons pris un cours de plongée soumarine avec Dressel Divers sur le site même de l'hotel. Ce fut un beau voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaries,nous sommes très fiers de toutes les personales de notre cuisine pour la qualite service qu’ vous avez profité chez nous. Comme vous apprécié notre plage est situé dans une zone protégé, raison principal donc nous ne pouvons pas de faire réparation, mais aussi cette la raison pour laquelle nous avons une beauté naturelle

Nous espérons de votre retour chez nous, votre maison loin de maison.

Cordialement

Responsable qualité
Iberostar au Mexique.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons trouvé un centre de plongé sérieux, tres bien équipé, SÉCURITAIRE, bien organisé avec un groupe de DiveMaster bien agréable. Surtout ne manquez pas les cenotes grace a une petite balade taxi et bateau, vous vous retrouvez sur la terra ferma, a playa del Carmen, et la plongée dans les cenotes vous fera vivre un moment inoubliable, notre guide, un grand gaillard sympathique Olaf, nous a a fait passer une tres agréable et mémorable journée.
l'hébergement de type tout inclus, est tres bien, pour des fanatiques de plongée, c'est excellent, les repas sont variés, et il a beaucoup de choix au menu. peu de baignade a la mer car la plage est rocailleuse, mais les Bateaux de Dressel sont super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client

Au nom de tous les employée de l’hôtel Iberostar Cozumel Nous sommes très reconnaissants pour votre le temps investi dans le prise de vos commentaires, nous allons passer aux commentaires du chef de le Centre du Plongée par l’impeccable assistance de Olaf, aussi a tous le personale de notre cuisine pour l’excellent service qu’ vous avez apprécié.

Nous espérons vous revoir bientôt ici, votre maison loin de maison.

Cordialement

Responsable qualité
Iberostar au Mexique.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le personnel n'est pas franchement agréable ni courtois.La nourriture est insipide et très américaine. Le complexe est bien mais un peu vieillissant, la piscine agréable. Le bord de mer est rocailleux mais un accès est aménagé sur la jetée pour faire du snorkeling où se battent en duel quelques poissons. Les chambres sont petites mais propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Bel hotel et tres bon services. Nous etions la-bas avec 2 jeunes enfants de presque 3 ans. Ils ont adorés les flamands roses, iguanes, paons, et pépé le perroquet qui se promene tous les matin dans le lobby.
Par contre, nous nous attendions a une plage rocailleuse (on avait emmener des chaussures pour), mais en fait la mer est impraticable.. On ne peut meme pas faire un pas ds l'eau, il y a tout de suite des rochers (avec oursins). la seule facon de se baigner dans la mer et d'aller au bout du ponton et descendre les escaliers fait expres tout la-bas au bout. Donc impossible a faire avec de jeunes enfants.
La piscine tres bien pour eux par contre. Il y a une 1ere piscine ou il y a environ 15 cms d'eau (bcp de personnes agées metten leur chaises longue dedans, juste q coté une petite piscine ronde de 30 cms de profondeur. Les enfants ont beaucoup joués la-dedans, passant d'une piscine a l'autre! Juste a coté de la psicine, il y a un parc avec des jeux, dont un immense bateau pirate avec une glissade. Les jumeaux ont adoré cela
Chambre propre, mais pas très grande (difficile de mettre 2 bassinnettes dedans, on avait emmené nos parcs). Air climatisé un peu bruyant, mais on l’éteignait pour la nuit, donc pas de probleme.
Site assez grand, on devait utiliser la poussette en fin de journée pour aller au restaurant. Il faut 2 jours pour s'habituer et se retrouver aussi ;-)
Bel hotel, staff gentil et serviable. Nous n'y retourneront pas a cause de la plage. Site parfait pour ceux qui aime faire de la plongée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

J'ai passé une excellente semaine de plongée. L'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel est aimable et le centre de plongé est professionnel et bien équipé. Les restaurants sont adéquats et la plage est en excellent état. Le WiFi n'est cependant disponible que dans le loby (pour un prix modique).

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons (4 personnes de 22-26-54 et 56 ans) passé la semaine à cette charmante hôtel et n'avons vraiment rien regretté. Si vous vous attendez à un gros hôtel de 10 étages et 15 restaurant à la carte, ce n'est pas le bon pour vous... mais si vous désirez un petit coin en retrait des grands centre et que vous aimez la tranquillité de la nature, cette endroit majestueux est tout indiqué.

Il comporte 3 restaurant à la carte donc les filets mignons sont excellent et un grand buffet international qui est sans contre dit le meilleur buffet d’hôtel tout inclus que j'ai vue...

Tout es bien entretenus, les serveurs sont très "friendly", la plage est très acceptable*, il y a des activités tout au long de chaque journée ce qui fera en sorte que chacun peut passer la semaine à sa manière.

L'hôtel est situé à 20 minutes de l'aéroport de Cozumel.
Nous avons fait 4 expéditions soit le tour de l'ile en "4roue" ou jeep et c’était nous qui le conduisions en suivant un guide, de la plongée (pour nous c’était du snorkel mais il y a la compagnie dressel qui est directement a l'hotel pour ceux qui aime vraiment faire de la plongée en apnée bien encadrée), de la pêche en haute mer (avec un bon bateau qui boucane pas comme a bien d'autre place ou pays) et la visite de Chichen Itza qui était pour nous l'incontournable. Même avec le 20 minutes de taxi pour se rendre au traversier, la traverse de 40 minutes, le 2 heures d'autobus de luxe qui s'en ai suivi pour se rendre, ça la valu le coût CROYEZ MOI!!!!

*Bon les seul points négatifs que je dois dire, c'est la baignade a l'hotel dans la mer... l'eau est très chaude mais il n'y a pas vraiment de moyen facile pour se baigner dans la mer mis a part l'escalier au bout du quai car il y a du roc dans le fond de l'eau dès que l'eau commence au bord de la plage...(vous comprendrez en regardant les photos).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous retournons au Iberostar Cozumel pour une 3ième fois . Le personnel est excellent, quand je pense à Wilbert, David, Rodolfo et Augustine. L hôtel est très bien, chambre propre, petite mais confortable . Le Centre de plongée Dressels est incomparable , sécuritaire ,efficace et que dire de l excellent service de Francesco sur le bateau.

Bref, c est le paradis de la plongée.

Linda et Sylvain, Sherbrooke, Québec

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple