“Quel beau voyage!”

Iberostar Cozumel
N° 11 sur 53 Hôtels à Cozumel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes allés l’an passés avec nos enfants et avons décidé d’y retourner sans enfants cette année.
Nous n’avons pas été déçus. Le centre de plongée est très professionnel. Les chambres sont assez privées (1 ou 2 étages). Nous avons eu la chance d’être dans le bloc 21. On bloc de 1 étage près de la plage, de la piscine et du buffet du midi.

La nourriture est bonne.

Pour l’entrée à la plage, je recommande des souliers d’eau ou d’entrer par le quai.

L’équipe d’animation est très courtois et offre de bons spectacles en soirée.

Je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui veulent faire de belles plongées. Ils offre aussi des cours qui, à ce que j’ai entendu de d’autres clients, étaient très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame.

Nous vous remercions que vous aviez retourné chez nous et aussi pour toutes les recommandations formulées dans ce site. C’est un plaisir pour nous que vous puisse profiter de nos installations et du centre de plongée.

Nous avons passés vos commentaires à tous nos managers avec l’intention de féliciter tout le personnel, pour faire un travaille exceptionnel avec vous et votre famille.

Nous vous attendons pour votre troisième fois chez nous, possiblement l’année prochaine, vous pouvez venir encore avec toute la famille et nous pouvons travailler par rapport aux chambres qui sont une a coté d’une autre.

Cordiales Salutations.
Manager de Qualité
Iberostar Mexique.

Écrire un avisAvis (5 163)

Avis publié : 2 juin 2013

J'avais deja séjournée dans cet hotel l'année d'avant et vraiment c'etait tres bien , pour mon deuxieme séjour , ce fut encore mieux , j'attend avec impatience d'y retouner avec des amis en novembre pour la troixieme fois .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Madame.

Au nom de l’hôtel Iberostar Cozumel Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires et que ces changements sont remarqués par les yeux de nos clients.

Nous espérons vous revoir pour la troisième ou quatrième fois ici, votre maison loin de maison.

Iberostar Au Mexique.

Avis publié : 21 mai 2013

Beau site, avec des pans, des flammants roses, des tortues. La nourriture était variée, les desserts étaient très bien présentés. Le personnel était courtois, polis et serviable. Les drinks étaient succulents. La piscine était parfaite, la température de l'eau était chaude. Seul point négatif la mer est rempli de roche a l'entrée dans l'eau. La plage est en sable doux, mais l'entrée a la mer est difficile. Il y a un quai avec une descente a l'eau pour entrée dans la mer pour faire du snokling. Nous avons pris un cours de plongée soumarine avec Dressel Divers sur le site même de l'hotel. Ce fut un beau voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaries,nous sommes très fiers de toutes les personales de notre cuisine pour la qualite service qu’ vous avez profité chez nous. Comme vous apprécié notre plage est situé dans une zone protégé, raison principal donc nous ne pouvons pas de faire réparation, mais aussi cette la raison pour laquelle nous avons une beauté naturelle

Nous espérons de votre retour chez nous, votre maison loin de maison.

Iberostar au Mexique.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons trouvé un centre de plongé sérieux, tres bien équipé, SÉCURITAIRE, bien organisé avec un groupe de DiveMaster bien agréable. Surtout ne manquez pas les cenotes grace a une petite balade taxi et bateau, vous vous retrouvez sur la terra ferma, a playa del Carmen, et la plongée dans les cenotes vous fera vivre un moment inoubliable, notre guide, un grand gaillard sympathique Olaf, nous a a fait passer une tres agréable et mémorable journée.
l'hébergement de type tout inclus, est tres bien, pour des fanatiques de plongée, c'est excellent, les repas sont variés, et il a beaucoup de choix au menu. peu de baignade a la mer car la plage est rocailleuse, mais les Bateaux de Dressel sont super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client

Au nom de tous les employée de l’hôtel Iberostar Cozumel Nous sommes très reconnaissants pour votre le temps investi dans le prise de vos commentaires, nous allons passer aux commentaires du chef de le Centre du Plongée par l’impeccable assistance de Olaf, aussi a tous le personale de notre cuisine pour l’excellent service qu’ vous avez apprécié.

Nous espérons vous revoir bientôt ici, votre maison loin de maison.

Iberostar au Mexique.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le personnel n'est pas franchement agréable ni courtois.La nourriture est insipide et très américaine. Le complexe est bien mais un peu vieillissant, la piscine agréable. Le bord de mer est rocailleux mais un accès est aménagé sur la jetée pour faire du snorkeling où se battent en duel quelques poissons. Les chambres sont petites mais propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Bel hotel et tres bon services. Nous etions la-bas avec 2 jeunes enfants de presque 3 ans. Ils ont adorés les flamands roses, iguanes, paons, et pépé le perroquet qui se promene tous les matin dans le lobby.
Par contre, nous nous attendions a une plage rocailleuse (on avait emmener des chaussures pour), mais en fait la mer est impraticable.. On ne peut meme pas faire un pas ds l'eau, il y a tout de suite des rochers (avec oursins). la seule facon de se baigner dans la mer et d'aller au bout du ponton et descendre les escaliers fait expres tout la-bas au bout. Donc impossible a faire avec de jeunes enfants.
La piscine tres bien pour eux par contre. Il y a une 1ere piscine ou il y a environ 15 cms d'eau (bcp de personnes agées metten leur chaises longue dedans, juste q coté une petite piscine ronde de 30 cms de profondeur. Les enfants ont beaucoup joués la-dedans, passant d'une piscine a l'autre! Juste a coté de la psicine, il y a un parc avec des jeux, dont un immense bateau pirate avec une glissade. Les jumeaux ont adoré cela
Chambre propre, mais pas très grande (difficile de mettre 2 bassinnettes dedans, on avait emmené nos parcs). Air climatisé un peu bruyant, mais on l’éteignait pour la nuit, donc pas de probleme.
Site assez grand, on devait utiliser la poussette en fin de journée pour aller au restaurant. Il faut 2 jours pour s'habituer et se retrouver aussi ;-)
Bel hotel, staff gentil et serviable. Nous n'y retourneront pas a cause de la plage. Site parfait pour ceux qui aime faire de la plongée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

J'ai passé une excellente semaine de plongée. L'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel est aimable et le centre de plongé est professionnel et bien équipé. Les restaurants sont adéquats et la plage est en excellent état. Le WiFi n'est cependant disponible que dans le loby (pour un prix modique).

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis