Iberostar Cozumel
161 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
80 $US
415 $US
289 $US
227 $US
175 $US
Bookit.com
  • Piscine
Coral Princess Golf & Dive Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
290 $US
120 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
132 $US
504 $US
456 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
171 $US
74 $US
Cancelon
5 274 résultats
Avis publié : 19 juin 2008

J'y ai séjourné du 28 mai au 8 juin. Ces vacances ont été les meilleures que nous ayons eues mon conjoint et moi. Le resort était incroyable, le personnel était aimable, il a fait un temps superbe et la faune et la flore étaient très intéressantes. Nous avons fait six excursions et toutes étaient géniales. Je vous recommanderais particulièrement le "3 Reef Snorkel", le "Submarine", le "Swimming with Dolphins" et aussi le "All Terrain Tour", mais sachez que pour la plongée, lors de cette dernière excursion, il faut nager plus d'un kilomètre jusqu'au récif, c'est très fatigant et ça ne convient pas à un enfant de moins de 8 ans. D'après ce que j'ai entendu sur les autres resorts (en particulier le village de vacances: n'y allez pas!), celui-ci est certainement le resort le mieux et le plus connu de l'île.

Allez-y et amusez-vous bien.

Avis publié : 1 mars 2008

Endroit très propre, accueil chaleureux, star friends vraiment sympatiques, nourriture excellente et diversifiée. Un petit paradis où chacun y trouve son compte.
Plongée incroyable!!!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 5 avril 2007

C'est de loin le meilleur complexe hôtelier que je connaisse. Cela fait 15 ans que nous séjournons dans des centres de vacances. La cuisine était délicieuse. Contrairement à ce que peuvent dire d'autres personnes, la nourriture est très variée. Nous n'avons pas eu de coupure d'eau ou d'électricité. Il n'y avait pas d'insectes. Les toilettes à la plage étaient toujours impeccables. Le personnel était très aimable et serviable. Je ne me plaindrai que des lits - on avait l'impression de dormir sur du béton. L'Iberostar Tucan a les mêmes lits durs, ça doit donc être propre à Iberostar.

Nous prévoyons de retourner à Iberostar parce que nous pensons que c'est un centre de vacances incroyable!

Avis publié : 11 mars 2007

Mon épouse et moi sommes de retour après une semaine à l'Iberostar. A tout point de vue, notre séjour était génial: l'hôtel (superbe), le personnel (aimable et serviable), la cuisine (bonne et variée) et surtout la plongée. Les moniteurs de plongée sont très compétents et toute l'équipe de plongée est efficace. Nous avons déjà organisé notre prochain séjour et il durera plus d'une semaine.

Avis publié : 8 mars 2007

Alors, vous, vous savez vous y prendre pour faire des vacances un moment merveilleux! Nous avons pu plonger dans d'excellentes conditions avec des personnes compétentes et serviables. La cuisine, les chambres chaleureuses et tous les employés ont transformé nos vacances en un séjour paradisiaque. Merci à l'Iberostar Cozumel.