“Excellant pour plongeur”

Iberostar Cozumel
N° 9 sur 52 Hôtels à Cozumel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2013

Excellent site de plongeurs et très bien organisé.....à part le systême de réservations des restaurants à la carte! Aucune accommodations pour les plongeurs.....la période de réservations débutent à 9am alors que nous sommes déjà en plongée. Nous avons du insister très fort à quelques reprises afin de pouvoir avoir une place. Il semble que l 'hôtel n'as pas su trouver de solution . À ceux qui prenne des forfait pour la semaine de plongée commencer immédiatement à faire vos demande .....DIVE DIVE DIVE

• Séjour en : juillet 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Au nom de tout l’équipe on vous remercie d’avoir choisi IBEROSTAR COZUMEL et d’avoir dédié un temps pour raconter votre experience chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des vacances excepctionnels chez nous.

Par rapport au système de reservations des restaurants, on remercie votre commentaire et sachez que nous travaillons pour faciliter au plongeurs un meilleur service.

Nous somme confiants de vous revoir bientôt chez nous à IBEROSTAR COZUMEL

Bien cordialement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique

Écrire un avisAvis (5 066)

Avis publié : 20 août 2013

Le choix au buffet était varié et excellent. Le personnel était très attentionné autant au service des repas, à la réception qu'à l'animation. Les chambres sont très modestes mais propres. Nous avons manqué d'électricité suite à un orage et le personnel était dévoué a continuer les activités. L'équipe d'animation était dévouée et motivante. Mes enfants (7 et 13 ans) ont beaucoup participé et ont apprécié leur présence sur le site autant dans les activités sportives, concours d'habiletés que lors des spectacles. Seul bémol; la plage de roches mais comme nous le savions grâce aux commentaires des clients sur internet, nous avions apporté des souliers d'eau, Côme plusieurs clients d'ailleurs. Pourrait être plus ennuyant et dangereux pour famille avec de jeunes enfants car c'était difficile d'entrer dans la mer. Nous considèrerions retrouver à cet endroit dans le futur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client.

Au nom de tout l’équipe, on vous remercie d’avoir choisi IBEROSTAR COZUMEL et d’avoir dédié un temps pour raconter votre experience chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une expériencie memorable et que vous considère y retourner. Nous passeron vos paroles au membres de l’équipe de la recéption, au service de repas et d’animation.

Nous atendons vour revoir chez IBEROSTAR COZUMEL bientot.

Bien cordialement,

Responsable de la Qualité

Avis publié : 7 août 2013

Nous étions trois pour un voyage magnifique de plongée à cet hôtel. Le Centre Dressels Dving est super bien organisé autant par le personnel d'accueil (Sophie et Eri) que les dive master avant et durant les plongées . L'hôtel est convivial et l'aménagement paysager superbe. Mon seul commentaire négatif, est qu'il devrait y avoir une attention particulière pour les plongeurs pour la réservation des restaurants spécialités. Nous faisions 4 plongées par jour, donc jamais dans les temps pour réserver les restaurants. Il a fallu faire de la pression constante pour avoir des réservations. Une suggestion serait que la préposée se rende au Centre de plongée le matin vers 8H00 et demander aux plongeurs s'il veulent une réservation pour les restaurants selon notre forfait. Ainsi nous pourrions comme tous les autres résidents bénéficier de notre forfait. Je crois que les plongeurs doivent au moins représenter le tiers des résidents de l'hôtel. Pour éviter les gens qui voudrairent se faire passer pour des plongeurs, nous avons tous un bracelet rose (accès au parc). Merci de l'attention portée à la présente Lionel Boucher, séjour du 27 juillet au 3 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,

Nous voudrions vous remercier pour avoir écrit a propos de votre expérience dans notre hôtel Iberostar Cozumel.

Nous allons transmettre tous vos commentaires au Centre Dressels Diving pour les féliciter pour son excellent service, particulièrement Sophie et Eri.

Par rapport au sujet de réservations nous communiquerons au chef de service de restaurants votre suggestion a fin d’améliorer le service, étant donné que nos majeur satisfaction est votre bonheur.

Nous espérons vous revoir une autre fois chez nous á Iberostar Cozumel.

Responsable de Qualité

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes allés l’an passés avec nos enfants et avons décidé d’y retourner sans enfants cette année.
Nous n’avons pas été déçus. Le centre de plongée est très professionnel. Les chambres sont assez privées (1 ou 2 étages). Nous avons eu la chance d’être dans le bloc 21. On bloc de 1 étage près de la plage, de la piscine et du buffet du midi.

La nourriture est bonne.

Pour l’entrée à la plage, je recommande des souliers d’eau ou d’entrer par le quai.

L’équipe d’animation est très courtois et offre de bons spectacles en soirée.

Je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui veulent faire de belles plongées. Ils offre aussi des cours qui, à ce que j’ai entendu de d’autres clients, étaient très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame.

Nous vous remercions que vous aviez retourné chez nous et aussi pour toutes les recommandations formulées dans ce site. C’est un plaisir pour nous que vous puisse profiter de nos installations et du centre de plongée.

Nous avons passés vos commentaires à tous nos managers avec l’intention de féliciter tout le personnel, pour faire un travaille exceptionnel avec vous et votre famille.

Nous vous attendons pour votre troisième fois chez nous, possiblement l’année prochaine, vous pouvez venir encore avec toute la famille et nous pouvons travailler par rapport aux chambres qui sont une a coté d’une autre.

Cordiales Salutations.
Manager de Qualité
Iberostar Mexique.

Avis publié : 2 juin 2013

J'avais deja séjournée dans cet hotel l'année d'avant et vraiment c'etait tres bien , pour mon deuxieme séjour , ce fut encore mieux , j'attend avec impatience d'y retouner avec des amis en novembre pour la troixieme fois .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Madame.

Au nom de l’hôtel Iberostar Cozumel Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires et que ces changements sont remarqués par les yeux de nos clients.

Nous espérons vous revoir pour la troisième ou quatrième fois ici, votre maison loin de maison.

Iberostar Au Mexique.

Avis publié : 21 mai 2013

Beau site, avec des pans, des flammants roses, des tortues. La nourriture était variée, les desserts étaient très bien présentés. Le personnel était courtois, polis et serviable. Les drinks étaient succulents. La piscine était parfaite, la température de l'eau était chaude. Seul point négatif la mer est rempli de roche a l'entrée dans l'eau. La plage est en sable doux, mais l'entrée a la mer est difficile. Il y a un quai avec une descente a l'eau pour entrée dans la mer pour faire du snokling. Nous avons pris un cours de plongée soumarine avec Dressel Divers sur le site même de l'hotel. Ce fut un beau voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaries,nous sommes très fiers de toutes les personales de notre cuisine pour la qualite service qu’ vous avez profité chez nous. Comme vous apprécié notre plage est situé dans une zone protégé, raison principal donc nous ne pouvons pas de faire réparation, mais aussi cette la raison pour laquelle nous avons une beauté naturelle

Nous espérons de votre retour chez nous, votre maison loin de maison.

Iberostar au Mexique.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons trouvé un centre de plongé sérieux, tres bien équipé, SÉCURITAIRE, bien organisé avec un groupe de DiveMaster bien agréable. Surtout ne manquez pas les cenotes grace a une petite balade taxi et bateau, vous vous retrouvez sur la terra ferma, a playa del Carmen, et la plongée dans les cenotes vous fera vivre un moment inoubliable, notre guide, un grand gaillard sympathique Olaf, nous a a fait passer une tres agréable et mémorable journée.
l'hébergement de type tout inclus, est tres bien, pour des fanatiques de plongée, c'est excellent, les repas sont variés, et il a beaucoup de choix au menu. peu de baignade a la mer car la plage est rocailleuse, mais les Bateaux de Dressel sont super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client

Au nom de tous les employée de l’hôtel Iberostar Cozumel Nous sommes très reconnaissants pour votre le temps investi dans le prise de vos commentaires, nous allons passer aux commentaires du chef de le Centre du Plongée par l’impeccable assistance de Olaf, aussi a tous le personale de notre cuisine pour l’excellent service qu’ vous avez apprécié.

Nous espérons vous revoir bientôt ici, votre maison loin de maison.

Iberostar au Mexique.