“Très belle place”

Iberostar Cozumel
N° 10 sur 53 Hôtels à Cozumel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 février 2014

Très beau site pour les poisson super mais moi qui voulais aller en plonger sous marine notre représentent air Canada parlais juste anglais il nous sa dit si tu veux un bateau français tu dot payer plus cher pour-quoi on doit payer plus cher on n'a payer comme les autre notre billet très déçu de notre représentent qui paler juste anglais c'est rare qu'on se plain mais la c'est la goute qui a débordé toute est beau mais air Canada devrait maitre un représentent qui nous comprend très bien merci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

D’abord nous vous remercions pour choisir Iberostar Cozumel pour votre séjour passé et pour publier votres commentaires.

Nous sommes heureux parce que vous avez aimé bien l’île de Cozumel et les services du hotel. Mais nous sommes désolés pour le désagrément avec le représentant du bureau de voyage. Nous allons envoyar les commentaires au bureau local pour sa consideratión.

J’espere vous voir au Cozumel!

Sincerement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico

Écrire un avisAvis (5 163)

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes
2. Animaux sur le site
3. Plage pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Plonger en apnée directement sur le site
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
10. Chef cuisinier présent pour les allergies alimentaires
11. Eau limpide
15. Très bon café
18. Très très propre
20. Beaucoup de végétation
21. Bar à steak superbe

Les moins:

1. Loin de la ville de Cozumel

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

bonjour je reviens de deux super semaine de vacance à Cozumel ,l'hôtel très bon service très propre bouffe très bon la seul chose qui me dérange c'est la musique l'animation constante sa deviens difficile de ce reposer.Ce que j'ai aimer le plus c'est la plongée ,le centre de plongée dressel super bien les guides les équipement le staff sur les bateaux et l'accueil de Eri et Iréne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Le choix de cet hôtel a été une bonne décision. L'île de Cozumel offre plusieurs activités, dont une piste cyclable et une piste de jogging autour de l'île. La compétition Ironman a lieu à chaque année sur cette piste en début décembre. On peut s'y balader pour 60 $/jour en scooter loué et ce de façon sécuritaire. Par contre, les assurances incluent dans le prix total de location ne servent à rien, puisque nous avons dû payer 80$ supplémentaire pour avoir perdu le tapis de caoutchouc qui d'ailleurs n’était pas solidement collé. Alors faites attention pour ne pas vous faire voler ni perdre de morceaux lors de votre location !!

Directement du quai de l’hôtel plusieurs bateaux viennent nous prendre pour les excursions soit en apnée, en plongée sous-marine et en catamaran. Chaque sortie en mer nécessite une taxe de 2$ par personne, de même que le petit catamaran fourni à l’hôtel.Pour ceux qui adorent l'apnée vous serez au paradis. Au bout du quai en descendant l'escalier de bois, plusieurs poissons nous accueillent. Il y a devant la petite cabane blanche à gauche de la plage, un bel endroit pour plonger en apnée. Attention, ne touchez pas aux cordes, celles-ci sont dangereuses, car des minis coraux poussent sur les câbles. Plusieurs personnes ont été incommodé. À la plage, des palapas et des arbres permettent de s'étendre à l'ombre. Un plus pour se protéger du soleil.

Le service du personnel est excellent. Leur compagnie est très agréable. À notre arrivé, nous avons eu de la difficulté à barrer le coffret de sureté. Nous nous sommes donc présenté à la réception pour signalé le problème. Ils ont immédiatement demandé un réparateur et le problème a été réglé en quelques minutes. Les matelas sont trop fermes à mon gout, j'ai donc fait la demande d'un sur-matelas. j'ai pu en avoir un sans histoire ! La responsable des relations publiques de l’hôtel parle très bien français. Si vous avez des questions elle pourra facilement y répondre. L'internet fonctionne partout sur le site, mais à certains endroits, la vitesse du réseau est moins rapide. Nous avons acheté un forfait internet pour les 3 derniers jours de vacances et lorsque nous avons fait le check out, j'avais un crédit de 20$. Nous avons donc utilisé ce crédit pour payer l'internet. L'humidité est très présente dans les chambres. C'est difficile d'y échapper, car le site est situé au abord d'une forêt tropicale.

La nourriture était bonne et variée, mais sans plus. Au déjeuner, des petits sandwichs sont disponibles. Ils sont préparés d'avance, mais c'est possible d'y ajouter quelques tranches de viandes et de fromage. Dans la chambre d'hôtel, nous avions à disposition un mini frigo avec de la bière, des boissons gazeuses et de l'eau embouteillé. Voilà tous ce dont nous avions besoin pour partir en excursion. Malheureusement, le café régulier est plus ou moins bon. Ceux qui sont patients peuvent attendre jusqu'à 9hr à l'ouverture du bar pour y boire du cappuccino. De plus, le vin n'est pas très bon.

En général, l'hôtel est très bien. J'y retournerais sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont beaucoup mieux au 2iem étage, car si la pluie est abondante la chambre au premier...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Début Juillet nous sommes partis sur Cozumel afin de plonger et avons choisi cet hotel car nous parraisait fort attrayant , nous avons été trés trés bien surpris , l acceuil y est parfait , pour ma femme et mon fils qui sont restés à l hotel pendant que je plongeais avec ma fille ,ont profité un maximum des activitées proposé par l hotel
les chambres sont spacieuses et trés confortable
Les restaurants a buffet trés variés et copieux
Le personnel est attentionné et essaye de repondre trés rapidement à toutes vos demandes
on ne peut que conseille cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,

Au nom de toute l’équipe, on veut vous remercier d’avoir choisi Ibersotar Cozumel pour passer vos vacances.

Nous sommes ravissants de savoir que vous et votre famille ont eu une expérience très agréable chez nous.

On espère vous revoir bientôt!
Responsable de Qualité
Iberostar Mexique.

Avis publié : 25 août 2013

Excellent site de plongeurs et très bien organisé.....à part le systême de réservations des restaurants à la carte! Aucune accommodations pour les plongeurs.....la période de réservations débutent à 9am alors que nous sommes déjà en plongée. Nous avons du insister très fort à quelques reprises afin de pouvoir avoir une place. Il semble que l 'hôtel n'as pas su trouver de solution . À ceux qui prenne des forfait pour la semaine de plongée commencer immédiatement à faire vos demande .....DIVE DIVE DIVE

• Séjour en : juillet 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Au nom de tout l’équipe on vous remercie d’avoir choisi IBEROSTAR COZUMEL et d’avoir dédié un temps pour raconter votre experience chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des vacances excepctionnels chez nous.

Par rapport au système de reservations des restaurants, on remercie votre commentaire et sachez que nous travaillons pour faciliter au plongeurs un meilleur service.

Nous somme confiants de vous revoir bientôt chez nous à IBEROSTAR COZUMEL

Bien cordialement,

Responsable de la Qualité
Iberostar Mexique

Avis publié : 20 août 2013

Le choix au buffet était varié et excellent. Le personnel était très attentionné autant au service des repas, à la réception qu'à l'animation. Les chambres sont très modestes mais propres. Nous avons manqué d'électricité suite à un orage et le personnel était dévoué a continuer les activités. L'équipe d'animation était dévouée et motivante. Mes enfants (7 et 13 ans) ont beaucoup participé et ont apprécié leur présence sur le site autant dans les activités sportives, concours d'habiletés que lors des spectacles. Seul bémol; la plage de roches mais comme nous le savions grâce aux commentaires des clients sur internet, nous avions apporté des souliers d'eau, Côme plusieurs clients d'ailleurs. Pourrait être plus ennuyant et dangereux pour famille avec de jeunes enfants car c'était difficile d'entrer dans la mer. Nous considèrerions retrouver à cet endroit dans le futur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client.

Au nom de tout l’équipe, on vous remercie d’avoir choisi IBEROSTAR COZUMEL et d’avoir dédié un temps pour raconter votre experience chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une expériencie memorable et que vous considère y retourner. Nous passeron vos paroles au membres de l’équipe de la recéption, au service de repas et d’animation.

Nous atendons vour revoir chez IBEROSTAR COZUMEL bientot.

Bien cordialement,

Responsable de la Qualité