Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Cozumel
Hôtels proches
Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
377 $US
279 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
385 $US
362 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Coral Princess Golf & Dive Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
290 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
286 $US
221 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
306 $US
288 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
156 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Cozumel Palace(Cozumel)
573 $US
459 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
171 $US
72 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (5 274)
Filtrer les avis
5 274 résultats
Note attribuée
2 294
1 936
683
247
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 294
1 936
683
247
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
100105 avis sur 5 274
Avis publié : 10 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au Iberostar Cozumel, l'hôtel est très bien pour un 4*
Le service est bien et les huttes sont mignonnes, tout le nécessaire est là et la nourriture est bonne. Le seul hic est la plage, nous avions été avertis mais c'était moins compliqué d'aller dans la piscine que de mettre nos souliers d'eau juste pour se rafraichir. Aussi, toutes les excursions, on doit payer le taxi, le transport n'est pas inclus. On est allé passer une journée au Iberostar Tucan Quetzal et c'était vraiment bien. C'est inclus , ils nous ont donnés des bracelets et des cartes pour les serviettes de plage, superbe journée. Donc bel endroit mais à cause de la plage nous n'y irons plus.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci lou4061
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

D’abord merci bien d’avoir choisi IBEROSTAR Cozumel pour passer votre séjour et pour le temps que vous avez utilizé pour publier votre expérience au Trip Adivsor.

Nous sommes trés contents d’écouter que vous avez passé une bonne séjour y que vous avez aimé les chambres, les répas et l’otre hotel au Playa del Carmen.

Vous avez dit que l’entrée a la plage est rocheux. C’est parce que proche de l’hotel il y a des récif du sur de l’île de Cozumel y c’est dans le parc national. Pour nous c’est très important conserver l’environnement y ce n’est pas posible modifier la côte. Pour cette cause nous avons un escalier au port pour entrer au mer. Comme ca c’est posile voir la vie marine.

Encore une fois, merci pour les commentaires. Nous esperons que vous retournez rapidement.

Cordialment,

Directeur du Qualité
IBEROSTAR Méxique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

Leur point faible c'est la restauration ; les produits sont de mauvaise qualite donc leur cuisine est bas de gamme ,; plutot axée cuisine americaine hamburger saucisses ,sans recherche...
les chambres sont vieillottes mais propres ; beaucoup d humidité et la climatisation est à changer ( bruyante avec odeurs qui stagnent)
il faut se lever tres tot pour avoir une chaise ou transat sur la plage ; les clients reservent en posant leurs serviettes des 7 h du matin meme s'ils ne viennent qu 'à 11h.
le club de plongée tres pro ; les fonds marins....ne valent ni la mer rouge ni les Maldives

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci mimisicu1439407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

Merci bien d’avoir choisi IBEROSTAR Cozumel pour passer votre sejour et d’avoir laisse votre opinion, laquelle est tres important pour nous. C’est toujour une priorite d’offrir la meilleure qualite dans tous les services.

La gastronomie pour nous c’est un de services qu’on toujors espere tous nos clients pour la trouver excellent et c’est vraiment dommage que vous avez eu un experience qui n’etait pas la meilleure.

Chaque nuit vous pourrez trouver au buffet des differentes concepts: Mexicaine, Italien, Oriental, etc.

La humidité a l’île du Cozumel peut être très haut, especialement ces mois de l’année. Nous utilisons des appareil du ozone pour réduire l’impact. On s’éxcuse pour le désagrément.

Le personnel du entretien travaile pour reparer la climatisation pour éviter que les nouveaux clients ont le meme problème. Nous sommes désolé pour cet désagrément.

A la plage il y a des marques parce que ce n’est pas autoricé reserver les chaises. Mais maintenant on travaile pour utilizar otre méthode pour controler cet désagrément.

Nous esperons que dans la future vous retournez au hotel.

Cordialment,

Directeur du Qualité
IBEROSTAR Méxique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Petite plage et proximité de piscine avec de la musique (américaine surtout) de midi jusqu'au soir. Deux musiques en même temps à certain moment pendant le souper! Pas super!
Pour voir les poissons en apnée il faut prendre un bateau ou aller ailleurs. Décevant quand on va à Cozumel pour cette raison! Prévoir des dépenses supplémentaires (notre agence nous avait très mal informés) si vous voulez visiter autour.
Points positifs beau logis, environnement remarquable pour sa verdure, service très bon quoique variable au repas. Bouffe excellente et personnel très courtois

Astuce pour la chambre : Demander le deuxième étage et surtout loin de la piscine et du théatre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2014

Chambre: très propre, petite, pour nous c'était OK. elles sont vraiment belle! Dans notre chambre, ce n'était pas humide vu la ventilation et climatisation. Ce l'était cependant dans la chambre de nos amis.

Bien situé, près de l'aéroport et San Miguel le centre ville.

Snorkeling: La était notre déception. L'an passé, nous étions a Riviera Maya et nous avion qu'a avancer un peu dans la mer et nous avions de magnifique coraux. Au Iberostar, rien du tout a moins d'aller nager au quai ou il y a plusieurs poissons mais aucun coraux... A se demander ce qu'ils font la, ils sont surement nourris pour les touristes ce qui est désolant. Seule option de faire du snorkeling : Acheter l'une de leur excursions!!! Soit au centre de plongé de la plage, soit a coté (Alberto je crois) ou louer une voiture et aller sur des plages plus loin (le monsieur qui loue les voitures vous donnera une map avec les récifs indiqués) Punta Sur: merveilleux!

Excursions: Louer un Jeep 4x4 coute 120$ tout inclu (assurances!) nous avons passé une journée extraordinaire !!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci APCanada1987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

D’abord nous vous remercions pour choisir Iberostar Cozumel pour votre séjour passé et pour publier votres commentaires au TripAdvisor.

Nous remercions les commentaires gentils du île de Cozumel. C’est vrai qu’il y a beaucoup des attractions pour tout le monde. Il nous plait écouter que vous avez joui des facilités au hotel.

Mais nous sommes désolés pour le désagrément avec sa chambre. Nous allons envoyer les commentaires a la división correspondant pour améliorer les procédures du entretien.

Au Iberostar Cozumel le environnement est trés important- ce n’est pas autoricé attraper des animaux. C’est une place où on protege le environnement et c’est interdit modifier le système écologique.

J’espere que vous nous visitez encoré une fois au Iberostar Cozumel.

Sincerement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

Très beau site pour les poisson super mais moi qui voulais aller en plonger sous marine notre représentent air Canada parlais juste anglais il nous sa dit si tu veux un bateau français tu dot payer plus cher pour-quoi on doit payer plus cher on n'a payer comme les autre notre billet très déçu de notre représentent qui paler juste anglais c'est rare qu'on se plain mais la c'est la goute qui a débordé toute est beau mais air Canada devrait maitre un représentent qui nous comprend très bien merci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Helene L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,


D’abord nous vous remercions pour choisir Iberostar Cozumel pour votre séjour passé et pour publier votres commentaires.

Nous sommes heureux parce que vous avez aimé bien l’île de Cozumel et les services du hotel. Mais nous sommes désolés pour le désagrément avec le représentant du bureau de voyage. Nous allons envoyar les commentaires au bureau local pour sa consideratión.

J’espere vous voir au Cozumel!

Sincerement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis