“Très bonnes vacances”

Iberostar Cozumel
N° 10 sur 52 Hôtels à Cozumel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2014

Hotel bien aménagé dans la verdure. Bons repas, et super personnels de l'hôtel .
Mais les chambres ont besoin d'une rénovation .
Hotel très propre.
On a passe une semaine très agréable , dans un très beau endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre resort IBEROSTAR Cozumel pour vos vacances et d’avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre vos vacances paradisiaques. C'est pour nous une grande satisfaction de lire que vous avez aimé notre cuisine et le service proposé par notre personnel. Aussi, nous vous remercions de vos observations concernant nos chambres, notre équipe de maintenance a un programme pour les maintenir en parfait état, étant donné que ceci représente un élément fondamental pour la satisfaction de nos chers clients.

Nous serons ravis de pouvoir vous servir et vous offrir de nouveau notre hospitalité dans notre resort IBEROSTAR Cozumel.

Responsable Qualité
IBEROSTAR México

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Iberostar Cozumel du 3 au 10 mai 2014. Il s'agit d'un petit site vieillissant qui aurait besoin de rénovation. Par contre, le site est d'une propreté irréprochable! Nous avons apprécié la nourriture toujours fraîchement préparée, la cuisson des aliments parfaite et les desserts ne goûtent pas tous la même chose. Le personnel très gentils et professionnels. Dommage que la plage n'est pas que de sable blanc mais on peut toujours apprécié la mer en y accédant par l'escalier du quai de l'hôtel. Le soir, il manque d'ambiance au lobby. Il y a peu d'endroits communs climatisés, lobby, restaurant buffet, le seul a été le restaurant à la carte Mexicain. Beaucoup d'animaux en liberté sur le site ce qui donne un cachet exotique à l'endroit. Pour une première dans un Iberostar, nous avons aimé notre expérience et nous retournerions dans un hôtel de cette chaîne sans hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter et de partager vos dernières expériences au sein d’IBEROSTAR.

En ce qui concerne nos installations, votre retour d’expériences a bien été transmis à notre direction de toujours offrir un séjour agréable.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous donner l'occasion de vous accueillera nouveau afin de vous offrir l’expérience vraiment remarquable que vous méritez.

Manager du Qualité
IBEROSTAR Mexique

Avis publié : 19 mai 2014

Iberostar toujours égal à lui même. Même service hors pair, mêmes sourires, même gentillesse et la nourriture toujours excellente. Le tandem Iberostar/Dressel Divers toujours au sommet. C'était ma troisième visite et j'y retournerai! Si j'avais quelque chose de négatif à dire, ça serait à propos du restaurant "À la carte" américain Star Rock Cafe... Manger un hamburger dans une grande salle vide et pleine d'écho, c'est vraiment déprimant! Fermez ça, personne n'a besoin de "gastronomie" américaine de ce genre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel pour la plongée (juste superbe d'ailleurs et centre de plongée génial). Autant prévenir de suite, si vous ne plongez pas passez votre chemin. L'hôtel devient vieillissant (peintures en rade, climatisation très bruyante, chambres petites et très basiques, coupures de courant et d'eau régulières).

La plus grande déception fut assurément la nourriture. Les repas sont sans aucun intérêt et le buffet est totalement américanisé. Le service est en dessous de ce qui est attendu par un hotel du genre. Impossible de boire quelque chose avant 11h le matin à la piscine (salle d'ailleurs). Chewing-gum collés sur le bord de la piscine !!!

La plage, nous le savions n'est pas accessible et il n'y a absolument rien à voir en snorkeling depuis l'unique ponton de la plage (c'est un port pour les plongeurs et tours en mer).

Le personnel est juste aimable et il y a des chats en libre circulation dans les restaurants (merci l'hygiène).

Le wifi n'est pas inclus (une honte pour un hotel all inclusive) et très cher, comptez 22 dollars pour 3 jours.

Les cocktails sont sans saveur et quelconques...

Bref méditez bien votre choix avant d'opter pour cet hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Avant tout, nous aimerions vous remercier de nous avoir choisi pour vos récentes vacances et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires qui nous sont enrichissants afin de nous aider a améliorer notre service.

Comme vous le notez, notre hotel est situé pres des récifs les plus réputés de l´ile, pour cela la plupart de nos clients utilisent nos services.

Nous regrettons que vous n´ayez pas profité de notre variété de nourriture. Nous offrons differents types de nourriture afin de nous adapter a notre clientele internationale, comme de la nourriture fast-food jusqu´a certaines spécialités mexicaines plus gastronomiques. Nous organisons aussi certaines soirées thématiques : Orientales, Mexicaines, International, Espanoles mais aussi Italiennes. Nous faisons part de vos commentaires a notre Chef Cuisinier qui travaillera d´avantage afin d´améliorer notre service.

A propos des chats qui se trouvent dans notre complexe, nous avons un programme se nommant “Cats Coffee Program” nous permettant de nourrir les animaux , de leur prodiguer des soins et les stéréliser. Pour éviter qu´ils rentrent dans les lieux tels que le centre commercial, nous avons quelques grillages, mais nous allons prendre en compte votre remarque afin d´éviter certains inconvénients. Nous souhaitons nous excuser pour cela.

Nous ressentons que vous n´avez pas profité de nos services comme vous l´auriez souhaité et nous nous excusons de nouveau. Nous allons continuer a travail dur pour que nos clients passent de merveilleuses vacances, sans problemes et que nous puissions dépasser leurs attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin que vous ayez une meilleure image de notre service.

Directeur de qualité
IBEROSTAR México

Avis publié : 16 mai 2014

Mon épouse et moi avons séjourné 1 semaine et avons été enchanté par la tranquilité des lieux et la gentillesse du personnel. Nous étions dans la section des 80 et notre chambre était de bonne dimension, très propre et surtout tranquille de jour comme de nuit. Les bâtiments sont de 2 étages à 6 chambres par étage et ressemblent à des huttes avec leur toit en paille. La nourriture est fraîche, variée et de qualité. Les clients sont respectueux les uns envers les autres.

La plage est couverte de sable, mais il faut des souliers pour entrer dans l'eau. Je le savais avant de m'y rendre et puisque nous y étions pour faire notre certification de plongée, ce n'était pas un problème. L'école de plongée est sur le site et les instructeurs sont sympathiques et prennent notre sécurité au sérieux, tout en nous permettant de s'amuser. Les sites de plongée sont à 15 minutes de l'hotel, donc pas de perte de temps.

Ce fut de très belles et bonnes vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté un résumé de vos expériences parmi nous. Ce fut un plaisir d’avoir été vos hôtes durant votre récent séjour au sein d’IBEROSTAR.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrirune magnifique et mémorable expérience.

Directeur de qualité
IBEROSTAR Mexico

Avis publié : 2 avril 2014

Magnifique endroit, les chambres sont dans différents petits blocs, parfaitement intégré à la végétation ! Nous étions parmis les premiers blocs, proche du lobby, et ni le théatre ni la discothéque ne nous a empéché de dormir aprés une journée à explorer les récifs.
Le personnel est trés gentil et serviable, la plupart parle anglais, biensûr, nous en avons profité pour pratiquer notre espagnol mais pour ceux qui ne pratique l'une ni l'autre, il y a la charmante Claudia, au lobby, qui parle trés bien français.
Le buffet, que ce soit pour le matin, le midi ou le soir, est trés copieux, on y trouve toujours quelquechose à manger et c'est même trés bon !
Concernant la plage, tous les commentaires le disent, il est plus prudent et surtout pratique d'y entrer avec des chaussures d'eau. L'eau est chaude, et de nombreux poissons restent autour du quai, sans compter les différents récifs pas trés loin de l'hotel.
Bref, nous avons passé un magnifique séjour, avec la chaleur, le soleil, la mer dans un magnifique complexe. Nous qui aimons la plongé en apnée, il est certain que nous y retournerons !
Petit conseil, allez à Cozumel, parceque vous aimez la plongée, voulez vous reposer... mais surtout pas avec l'idée d'aller sur le continent pour des excursions comme les ruines de Tulum par exemple, car entre le taxi, le traversier (et ses horaires...) plus l'excursion ça devient vite hors de prix !
En dehors de l'apnée, nous avons préféré louer une auto, une jeep,(110$ avec assurance) et nous avons fait le tour de l'ile, à notre rythme, et les entrées comme au musée, au site du phare ou autre ne coutes qu'une dizaine de dollars ou moins !
Voilà Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage du bloc 44, assez proche du lobby, du théatre et de la discoth...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Bel endroit, beau site, propre, les gens qui y travaillent sont a peu près tous souriants, ils nous saluaient tous.La nourriture était bonne et le vin passable. Le seul problème est vraiment l'entrée a l'eau pour la mer, elle est vraiment rocailleuse et il est très difficile d'y entrée, mais on peut le faire par le quai.
Pour les plongeurs c'est une belle place, nous étions dans la chambre 1204 et elle était collée sur le dive shop, donc parfait pur nous, mais bruyante à partir de 8h00 le matin. Notre chambre était par contre très humide, mais très propre. Il y a des Iguanes sur le sites, des paons, des chats, des flamands rose... Les spectacles sont bien, les animateurs très gentils.
Il y a très peu d'employés qui parlent francais (1 au centre de plongée, 1 au comptoir et 1 a l'animation).

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas plongeurs, éloignez vous des blocs, 11-12-13-14, oui ils sont près de la mer...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup de votre récent sejour a IBEROSTAR et de vos commentaires.

C´ést magnifique de savoir que votre sejour a éte parfait, que vous avez reçu un grand service de nos personnel, des restaurants et de l´hotel en general. Nous sommes en train de envoyer vos commentaires a nos personnel et agencie pour informer vos experience.

Nous espérons de avoir l´opportunité d´a nous visiter dans le future pour a vous montrer un service de qualité a propos de vos commentaires.

Le Chef de Qualité
IBEROSTAR Mexique