“Assez bien!”

Classé n° 5 sur 51 Nature et parcs à Cozumel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Saint-Eustache
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Assez bien!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Belle présentation sur le lieu, belle visite à faire pour une famille, il y a une diversification pour toutes la famille, dauphin, crocodile, souvenir.

Visité en mars 2014

TLS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Expérience inoubliable !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons fait une croisière au mois de décembre 2012, et avons passé une journée à Cozumel où nous avons connu ce parc ! Cadre splendide et activités superbes : nager avec les dauphins par exemple ! Un cd de photos est vendu ensuite, assez cher mais c'est un vrai souvenir !

Visité en février 2013
Paris, Ile-de-France, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“endroit paradisiaque, journée merveilleuse...”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons découvert ce parc dans le cadre d'une croisière... et nous avons été enchantés !
D'abord le lieu est très chouette... non plutôt paradisiaque. Ensuite les activités sont très sympa : nage avec les dauphins (nous l'avons fait en famille avec nos enfants âgés de 2 & 4 ans - le personnel est très prévoyants) ensuite la plage de rêve dans la crique ; le spectacle des otaries, le parc à thème Maya, le show des crocodiles et enfin la piscine géante !
Si on rajoute un ensemble de restos pour tous les budgets... c'est vraiment un bel endroit pour une journée en famille.
Comptez un budget 100$ / pers. (hors boisson et repas).
Un seul reprche : les photos prises sur place par des personnes du site, sont vendues à un prix exorbitants (37$ l'unité) qui vous décourage d'en acheter...

Visité en août 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 13 mars 2013

vraiment amusant tres chere il vous vende les photo avec les dauphin nous etions 4 personne160.oo dollads

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“snorkel”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes aller avec le jeep tour puisque les forts vents ne le permettaient pas à punta sur. Super bel endroit pour faire du snorkel! On est beaucoup dans l'eau, mais il y a tant à voir!! C'est agréable pour ceux qui commence le snorkel puisqu'il n'y a pas énormément de vague et les poissons et coraux ne sont pas trop profonds.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chankanaab Beach Adventure Park ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Chankanaab Beach Adventure Park ?