“Bon petit resto et personnel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Paprika Mexican & Caribbean Cuisine

Paprika Mexican & Caribbean Cuisine
Classé n° 78 sur 333 Restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Sherbrooke, Canada
“Bon petit resto et personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En croisière, escale à Cozumel, lors d'une promenade à pied on a vu le resto... et comme nous sommes amateurs de mets mexicains, nous y sommes revenus à l'heure du lunch et avons apprécié toute la nourriture que nous avions choisie, incluant bien sûr le guacamole!!! Les plats étaient en bonne quantité et bien présentés. Ouvert sur la rue, donc un peu bruyant, mais quand on est en vacances, ça fait partie de la vie que nous voulions sentir!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Paprika Mexican & Caribbean Cuisine ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Paprika Mexican & Caribbean Cuisine ? Partagez vos expériences !